Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Puis-je ravoir mon OR?

par Michel Alliance ⌂, mardi 21 mars 2017, 20:49 (il y a 2591 jours) @ Judith13

Puis-je ravoir mon OR?

Allo Judith13,
Bonne question.
Je n’ai pas une base en économie assez solide pour t’offrir une réponse à ce sujet.
D’un côté Trump dit que Merkel lui doit de l’argent (pour l’OTAN) et elle se défend de ne rien lui devoir et surtout, sans faire aucune mention de cet or?
Honnêtement, je n’en sais rien et n’argumenterai pas sur ce dossier inconnu pour moi.

De toute façon pour ne rien te cacher, je commence moi aussi à avoir des doutes raisonnables sur ce président. Il a de bonnes intentions, pour moi c’est clairs (j’ai lu bcp de choses très intéressantes), mais le résultat me semble un peu bizarre présentement…comme s’il restait là à attendre que le train fonce sur lui à toute vapeur au lieu d’attaquer avec des arguments solides. Ses répliques continuelles sur tweeters comme un enfant qui réplique sans trop de jugements et son porte-parole qui prend une place importante dans les discussions commence sérieusement à m’agacer les neurones. Il y aurait tellement mieux à faire et surtout à dire. On dirait qu’il n’est pas bien conseillé sur la manière idéale de passer un message direct ou subtil au peuple. Juste l’histoire de l’écoute électronique…c’est quoi ce roman? Si c’est oui, arrêtons les prises de bec et donnez-nous les preuves. Si c’est non, alors là, il a l’air fou pas à peu près…

Mon avis d’hier, Trump était un homme qui allait faire bouger les choses et changer la face de l’humanité. Bilan : Ce fut le cas, mais pas très positif.
Après 60 jours, Trump est un homme controversé et la plupart des choses ne sont jamais claires avec lui. Bilan : Un doute s’installe.
Je lui donne encore sa chance un autre mois (j’avais dit 3 en tout, je maintiens donc le cap) mais après ça…
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  635 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200454 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 118 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 08:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum