Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Puis-je ravoir mon OR?

par Judith13, mardi 21 mars 2017, 19:04 (il y a 2591 jours) @ konrad

Mon hypothèse personnelle (c'est discutable comme n'importe quelle hypothèse) au sujet de la question que l'on ne connaît pas, serait-ce:
Puis-je ravoir mon OR ?

Sous le règne de Obama, Angela Merkel et la Deutsche Bank ont tenté de récupérer les lingots d'or allemand entreposés depuis très longtemps aux USA, et n'avaient pas réussi...

Avec le nouveau président américain Donald La Trompette, elle a tenté sa chance, mais à juger sa mine résignée, elle n'a pas l'air d'avoir réussi à le convaincre... :-|

Bizarre, à quel point, les présidents américains souffrent de surdité sélective sur certaines réalités tangibles!

Bien entendu, les Chinois veulent récupérer aussi leur or, ceux que les Japonais leur avaient volé (2e guerre mondiale) en envahissant le territoire chinois, en forçant les paysans chinois à déplacer les immenses statues de Bouddha en or, et en les transformant en lingots entreposés au Japon. Après la 2e guerre mondiale et l'arrivée de Mao au pouvoir en Chine (1949), les Américains ont persuadé les Japonais d'entreposer chez eux, loin des vilains communistes; mais ceux-ci ont une mémoire d'éléphant et tiennent toujours à le récupérer. Est-ce que ce pourrait justifier et expliquer une invasion future de l'armée chinoise sur le territoire américain dans quelques années?

  660 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 121 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 121 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 06:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum