Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

La nouvelle République des États-Unis d'Amérique

par Michel Alliance ⌂, mardi 21 mars 2017, 12:22 (il y a 2587 jours) @ clics

Merci Clics pour ces précisions intéressantes.
Alors soit Fulford est dans les patates (ce qui ne serait pas si impossible, il a dit quelques inepties non fondées au fil du temps que j’ai moi-même dénoncées) et donc la dette est toujours effective et valable comme tu le dis jusqu’à octobre, soit il est dans le secret des dieux et nous le saurons bien assez vite.
Il faut dire aussi que la désinformation est tellement vaste sur le Web, qu’il est loin d’être facile de pouvoir trancher avec certitude sur la réalité présente.

En exemple pour parler Trump, depuis Merkel, la presse canadienne et québécoise parle sans cesse du manque de respect de Trump sur la fameuse poignée de main qu’il aurait refusé de lui tendre « selon leurs affirmations continuelles ».
« C’est un goujat! Il est irrespectueux! Il est encore en colère » scandent cette jolie presse sans aucun parti-pris bien évidemment.

Selon son porte-parole : « Le porte-parole de Donald Trump a rejeté l'idée selon laquelle président américain aurait sciemment refusé de serrer la main d'Angela Merkel face aux caméras vendredi lors de leur entrevue à Washington.

"Je ne pense pas qu'il ait entendu la question" de la chancelière allemande, lorsqu'elle a proposé à Donald Trump de lui serrer une nouvelle fois la main face aux demandes des photographes, alors que les deux dirigeants étaient assis côte à côte dans le Bureau Ovale de la Maison Blanche, a déclaré dimanche Sean Spicer au site internet du magazine allemand Der Spiegel. »
http://www.bfmtv.com/international/trump-n-a-pas-refuse-de-serrer-la-main-a-merkel-assu...

Évidemment, chacun tranchera selon sa position ou sa croyance sur le bon ou le méchant Trump, mais ce qui me chicote c’est ce petit bout de phrase totalement ignorée par la presse « …de lui serrer une nouvelle fois la main ». On parle donc d’une première fois, mais qui ne fut pas fait devant les caméras. S’il lui a effectivement donné la main une première fois, pourquoi diable bouder la deuxième fois? Il serait plus logique de penser qu’il n’a pas entendu la question de Merkel…simplement.
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  674 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 02:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum