Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

La nouvelle République des États-Unis d'Amérique

par Michel Alliance ⌂, mardi 21 mars 2017, 00:50 (il y a 2592 jours)

Bonsoir,
Comme j’ai déjà exprimé ici, je ne suis pas un fervent admirateur de Benjamin Fulford que je lis occasionnellement depuis quelques années, mais je dois admettre que son dernier billet m’interpelle à 2 ou 3 occasions.

En effet, connaissant la date buttoir du 15 mars pour la dette américaine de 20 milliards, j’ai été fort surpris de constater le silence des médias sur ce sujet pourtant de grande actualité depuis plusieurs années.
Il semble selon Fulford que la réponse se trouve ici :
La nouvelle République des États-Unis d'Amérique en remplacement de la Corporation des USA.

Je vous laisse juge, mais si c’est bel et bien fondé, le changement sera très profond et à tous les niveaux.

« La cabale de culte Satanique a subi des défaites écrasantes la semaine dernière sur tous les fronts selon de multiples sources. La plus grande nouvelle est que le président des États-Unis Donald Trump a annoncé la semaine dernière que la Corporation des USA, fondée en 1861 et propriété de la cabale, a été remplacée par la République des États-Unis d'Amérique, qui avait été fondée en 1776.

C'est pourquoi le discours parlant de la cessation des fonctions du gouvernement américain pour le 15 mars, au moment où la limite d'endettement de 20 milliards de dollars US a été atteinte, ne s'est pas concrétisé. La dette appartenait à la Corporation et non à la République. La Corporation a été déclarée en faillite et la dette déclarée nulle et non avenue, ainsi que plusieurs sources sont d'accord pour le dire.

http://stopmensonges.com/les-rothschild-capitulent-devant-la-faillite-de-la-corporation...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1014 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 143 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 143 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 06:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum