Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

la réalité est plus étrange que la fiction....

par johnny, lundi 20 mars 2017, 20:03 (il y a 2565 jours) @ Jeromec

Aurais tu la prétention de dire qu'il viennent exclusivement pour TOI sinon que tu y va ou pas ils vont quand ce promené et les chasseurs vont quand meme ce déplacé je voit pas le rapport avec l'écolo et l'économie la dedans :-|

ils s'en fou pas mal de toi tu fait juste te privé d'un plaisir et eux si vraiment ce sont des E.T car jusqu'a présent il y en a pas un qui c'est présenté officiellement pour l'instant et personnes peux affirmé qu'il ne sont pas des humains terrien c'est plate je sait mais c'est comme ça pas preuves pas de faits ;-)

maintenant c'est a toi de voir tu veut croire ou savoir si tu te contente de lancé un laser et tu reçois une réponse lumineuse et dit WOW!!! c'est des E.T sans même les voir physiquement bah on en revient toujours au même point

Tu dit mais tu sait pas vraiment et pour moi sa fait une grosse différence de point de vue je saute moins vite au conclusion moi je voit quand même la possibilité qu'ils sois USA ou Russe

pour ta réponse suis-je un contacté bah non juste un contact très rapproché a peine 10 pieds de moi mais il y a pas eu d’être qui sont descendue (trop long a conté ici mais bref tu en sait un peu plus ) ;-)

  379 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 14:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum