Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

la réalité est plus étrange que la fiction....

par Jeromec, lundi 20 mars 2017, 19:32 (il y a 2593 jours) @ johnny

je n'en doute pas un instant du plaisir que sa peut te procuré la dessus pas blême ;-)

je fait moi-même des petites soirées ovni chez moi télescopes jumelles et café chaud :-) j'ai la chance d'habité les Laurentides et avoir un immense terrain

Bref sur ce point sa bien l'air qu'on est d'accord comme quoi je suis pas toujours rageux :-D


Plaisirs certes... mais aussi il y a un Côté Très Sombre dans toutes ces histoires....

Je ne comprends toujours pas la réaction des Forces Armées Canadiennes et Américaines au sujet des ovnis... ;-)

Y S'Est brûlé beaucoup, beaucoup de Gazzzzzzzzz avec nos si charmants avions qui s'Amusaient a courir après les ovnis.....

Notamment mon expédition de contact du 19 sept... c'était vraiment hallucinant le nombre d'avions de chasse dans le ciel ce soir là...

Je profite de l'occasion pour dire SALUT a mes amis du Norad... lâchez pas votre bon boulot...;-)

ESt-ce les autorités militaires pourraient éventuellement démontrer un peu d'ouverture d'Esprit aux sujets des ovnis et extraterrestre....


Et si c'était l'ancien ministre de la défense, Paul Hellyer qui avait raison... si on leur tendait la main plutôt qu'un gun... ça pourrait faire changement...;-) :-)

En passant j'Ai arrêté de faire des expéditions de contact parce que... chaque fois que les ovnis se pointent le bout du museau... ça fait déplacer beaucoup d'Avions de chasse... non seulement ça pollue, mais ça coûte cher aux contribuables...

Donc je pense économies et écologie...

  394 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200457 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 12:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum