Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

commentaires relatifs aux thèmes abordés au videorandia

par Djack, dimanche 19 mars 2017, 11:46 (il y a 2592 jours)

Bonjour, lorsque les sujets m'intéressent, je commente, mais il se trouve que les dossiers rencontre extra-ordinaire avec des véhicules d'êtres dont on ignore l'origine, la psychologie, les motivations etc, n'appelle aucun commentaire. Et le sujet des prophéties, c'est pareil. En terme d'agenda cosmique, ce qui aurait été intéressant, ça aurait été de connaître l'opinion d'une personne capable d'observer ça de l'extérieur, calmement, et qui serait capable d'amener des informations particulières concernant les événements présents ou passé, ou futur. Par exemple, F.C mène une recherche dans ce sens, et le livre de Roch Sauqere est relativement proche, voir va même plus loin dans la recherche.

Cependant, si les civilisations extra-planétaires existent, si l'énergie s'exprime avec différents degrés d'organisation, si notre cinéma quotidien a un agenda et qu'il nous mène quelque part, le thème du moment, c'est, vulgairement dit, la rencontre de l'être humain avec ses créateurs et la reconnaissance pour nous du monde dans lequel on vit. Alors tout ce qui est en deçà de ça, c'est divertissant, intéressant, mais pas passionnant.

Alors voilà en gros ce que j'en pense. Après c'est sûr que c'est pas évident à amener ce sujet, mais c'est ça qu'on a besoin de comprendre.

  803 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 14:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum