Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 19 MARS-

par gilles surprenant, dimanche 19 mars 2017, 00:12 (il y a 102 jours)

[image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]19 MARS 1945 -Speyer,Allemagne-2 Foo fighters; Une orange et une boule verte.-

[image]

[image]19 MARS 1950- à Sonderborg, Danemark , à 2h30, le mécanicien J. Matiszewski entendit un sifflement qui l'attira dehors. Il a alors observé un OVNI dans un pré. Quand il s'approcha à moins de 50 mètres, il se sentit subitement paralysé et il remarqua que les oiseaux et les vaches avoisinants ne pouvaient pas bouger. Il resta debout, immobile, alors que quatre beaux hommes aux teints bruns, portant des habits noirs brillants et des casques translucides, sortaient de l'engin et se livraient à des réparations. (Source: Willy Wegner, UFO-Landinger 1 Danmark , page 1).


[image]

[image]19 MARS 1950 -13h00-Toronto, Ontario, Canada-Quatre objets ont été observés par cinq témoins dans une ville pendant quelques secondes (Moore).
Source: .Doubt Magazine-

[image]

[image]19 MARS 1953 - les avions d'observateurs de l'armée américaine ont vu un OVNI blanc rond voler à 25 milles au nord-est de Panmunjon, en Corée . Il a été décrit comme 10 pieds de diamètre, et se déplaçant avec un mouvement vibrant. (Source: Dominique Weinstein, Rencontres UFO d'avion , p.20).

[image]


[image]19 MARS 1958 - Un grand objet en forme de disque a été vu sur le terrain près de Moscou, la Russie . Il s'est levé dans un mouvement de spirale, puis a décollé et a été perdu de vue. (Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , affaire 463).

[image]


[image]19 MARS 1959 -À 20 h 45 ce jour-là, un disque métallique de six mètres de diamètre parcourait une voiture sur l'autoroute 124 au sud-est de Kyger, dans l' Ohio . Les effets électromagnétiques notés au moment de cette rencontre rapprochée étaient un bourdonnement sur l'autoradio et l'obscurcissement des phares et des lumières de tableau de bord. (Source: Gallipolis (Ohio)) Tribune quotidienne, 20 mars 1959, Mark Rodeghier, Rapports d'OVNI impliquant une interférence de véhicule , cas 100, citant Richard Hall, The UFO Evidence (Volume I)).

[image]


[image]19 MARS 1959 - Quinze minutes plus tard, à 21 heures, deux compagnons de chambre du séminaire étaient à l'extérieur sur le monastère Lady of Grace à Colebrook, dans le New Hampshire , lorsqu'ils ont vu un OVNI ovoïde, d'une couleur argentée, en forme de Saturne. L'engin avait des fenêtres allumées autour de sa partie inférieure et des lumières rouges, jaunes et vertes clignotant autour de son rebord extérieur. Il émettait également un fort bourdonnement. L'engin s'est envolé et s'est retiré des témoins plusieurs fois. Ils ont apparemment subi une période d'amnésie. Des années plus tard, sous hypnose, un des témoins a rappelé que l'engin a atterri à proximité sur trois jambes et tous les bruits normaux ont cessé. Ils étaient tous les deux paralysés et ils furent tous deux flottés dans une rampe et pris à bord de l'embarcation, où ils communiquèrent par télépathie avec quatre humanoïdes de différentes hauteurs, dont un plus grand de six pieds de haut qui semblait être le leader. Les deux ont reçu des examens physiques et plusieurs expériences ont été menées sur eux. Ils ont pu voir un «navire-mère» et d'autres embarcations à travers une fenêtre dans l'OVNI sur lequel ils ont volé, et ont été prises à bord de l'engin plus grand où ils ont vu d'autres enlèvements humains. (Sources: Morton Schaffer, base de données d'enquêtes sur le terrain MUFON, cas n ° 930402E, Albert S. Rosales, Base de données Humanoid Contact 1959, cas n ° 715, citant Morton Schafer, MUFON UFO Journal , numéro 302).

[image]


[image]19 MARS 1960 -(UPI) - L'hebdomadaire indépendant «Wiener Montag» publie la photo en pleine page d'une soucoupe volante en titrant: «La plus sensationnelle photo de notre siècle».La photo montre un objet blanc phosphorescent ayant l'aspect d'un parachute sans cordes, sur un fond gris foncé.Le journal déclare que la photo a été prise par chance par son correspondant de Styrie, M. Edgar Schedelbauer, alors que l'objet ne se trouvait qu'à une quinzaine de mètres de hauteur, quand il rentrait chez lui vers 1 h. 30 du matin.Le correspondant raconte lui-même qu'il vit soudain, près du village de Leibnitz, l'objet phosphorescent qui le survolait.
[image]
L'objet tournait sur lui-même et s'immobilisa durant dix secondes au-dessus d'un bois.«Je saisis immédiatement mon appareil photographique, et pris successivement plusieurs clichés. L'un d'eux, heureusement, était bon».M. Schedelbauer déclare qu'il a senti nettement la chaleur irradiée par l'objet et que lorsque celui-ci s'éloigna, il le fit «avec un ronflement analogue à celui des avions à réaction».Le journal ajoute qu'il ne s'est décidé à publier la photo qu'après examen approfondi, et après avoir reçu d'experts l'assurance que le négatif n'était pas truqué. Plusieurs personnes ont témoigné, ajoute le journal, que le correspondant était parfaitement sobre au moment de l'événement.-
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/serpent-de-mer-ou-soucoupe...


[image]

[image]19 MARS 1966 -Dans les heures avant l'aube -, la police et d'autres à La Porte, en Indiana , a vu un objet lumineux de 40 pieds de long en forme de football entouré par des anneaux blancs brumeux. Il émettait une lumière blanche éclatante alors qu'elle balaya une voiture de police. Il a été décrit comme ayant en forme de corne antenne-comme projections sur le dessous qui étaient 13-14 pieds de long. (Source: Fred V. Sacksteder, Flying Saucers , octobre 1966, page 15). À 5:20 am un OVNI elliptique avec une rangée de lumières le long du fond a été vu au-dessus de Big Rapids, Michigan . Les lumières clignotent sur-et-hors un à la fois. (Source: Gordon Lore, Jr., OVNIs: Un nouveau regard , p.-

[image]

[image]19 MARS 1966 - À 18 heures, une forme ovale en forme de cône, en forme de cône, planait sur Niteroi au Brésil. Il a été vu à travers des jumelles comme il a volé lentement à l'ouest, puis a tiré vers l'est que les avions à réaction l'ont poursuivi. (Source: Irene Granchi, Abductions d' OVNIS et Rapports du Brésil , page 44). Cette nuit-là à 23h10, trois membres d'équipage à bord du garde-côte de la Garde côtière "Legare" ont eu une rencontre rapprochée avec un OVNI ovale près de Freeport, au Texas . Il y avait une coupure de courant dans la ville à l'époque. (Source: Richard H. Hall, The OVNI Evidence Volume II: Un rapport de trente ans , p. 318).

[image]

[image]19 MARS 1966 -Des soucoupes volantes rapportées dans la région du MICHIGAN-, Trois objets volants non identifiés ont été aperçus au-dessus de Hillsdale dans la soirée de vendredi entre 20 et 22:32 par 22 étudiants et plusieurs adultes.
L'article est paru dans le quotidien Hillsdale Daily News, de Hillsdale, Michigan, USA, on March 19, 1966. Ils ont pu être vus à l'oeil nu.L'un était au sud-ouest de la ville, un autre au nord-ouest et un autre directement au sud.William (Bud) VanHorn, directeur de la Défense Civile, rapporte que les objets changeaient de rouge en vert bleuâtre, se déplaçaient pendant un certain temps et ensuite resteraient en position et faisaient des pirouettes.Son fils David est membre d'une des classes de septième de l'Ecole Davis de William Vincent.On a compté qu'environ 22 étudiants étaient dehors dans la région de Hillsdale dans la soirée de vendredi pour une surveillance des OVNIS.Tous ont vu les objets.Les étudiants observeront encore ce soir.La surveillance est également organisée pour plusieurs nuits de la semaine prochaine.L'appel de la nuit de vendredi a été passé sur la CB.A la réception du rapport, la plupart des canaux de CB ont étés délaissés.Les résidants de Hillsdale scrutaient le ciel dehors.Le département du shérif du comté de Hillsdale signale qu'une femme a appelé ce matin à 6 heure pour rapporter l'observation d'un OVNI au-dessus de la région d'Osseo.-
http://ufologie.patrickgross.org/press/hillsdaledailynews19mar1966f.htm

[image]

[image]19 MARS 1967 -Villa Blanca Espagne -Un berger et sa jeune assistante marchaient un troupeau d'agneaux le long d'un champ lorsqu'ils ont remarqué une lumière vacillante lumineuse au-dessus de quelques bois voisins. La lumière a commencé à se déplacer d'avant en arrière et a illuminé la zone comme le jour. Elle descendit alors derrière une crête voisine et, à mesure que les témoins s'approchaient, elle se leva brusquement et se dirigea vers eux. Tous deux pouvaient maintenant voir que la lumière était effectivement un homme très grand portant quelque chose dans sa main ressemblant à une lampe de poche, il a atterri sur ses pieds près des témoins, qui n'a pas remarqué aucun moyen de propulsion sur l'humanoïde. Le personnage marchait pendant quelques instants puis se relevait, volant debout, illuminant de nouveau la zone avec une lumière blanche brillante. Il a disparu de vue au-dessus de quelques arbres voisins.
Source: JJ Benitez, La Quinta Columna-

[image]


[image]19 MARS 1968 - Beallsville, Ohio- À 20h30, Gregory L. Wells, âgé de dix ans, rentrait de la maison de sa grand-mère à sa propre maison voisine, quand il vit un OVNI rouge ovale planer juste au-dessus de quelques arbres. Le grand objet rouge était tellement lumineux qu'il illuminait la route. Il y avait une bande de feux rouges plus sombres clignotant autour de son centre. «Je m'arrêtai», se souvint Gregory. «Je voulais courir ou crier, mais soudain un gros tube est sorti du fond, qui s'est déplacé d'un côté à l'autre jusqu'à ce qu'il soit venu vers moi, et un rayon de lumière s'est éteint. Gregory se détourna alors que le faisceau de lumière frappait la partie supérieure de son bras, le frappant au sol. Sa veste prit feu et le garçon roula sur le sol en hurlant d'effroi. Sa mère et sa grand-mère lui répondirent. Mme James Wells, la mère du garçon, a également rapporté avoir vu l'OVNI, qui "a simplement disparu". Pendant l'observation un grand feu de rue sur un poteau voisin est sorti et le chien a aboyé incontrôlable. La veste brûlante a provoqué des brûlures au deuxième degré qui nécessitaient des soins médicaux. (Sources: Coral E. Lorenzen, OVNIs: L'histoire entière , page 198, Leonard H. Stringfield, Situation rouge - Le siège des OVNIS ).

[image]


[image]19 MARS 1969 - Près de Gladstone, Queensland, Australie un objet en forme de soucoupe a approché deux voitures, a volé près d'une voiture, et a commencé à pulser. Comme il est devenu plus lumineux, les phares des voitures plus large que d'habitude; Comme il estompé, les phares sont retournés à la normale. Les deux voitures ont continué à conduire ensemble, mais l'engin est venu à nouveau planer au-dessus d'une des voitures. Les pilotes s'arrêtèrent de nouveau, mais cette fois rien ne se passait aux phares. L'objet basculait doucement tout en conservant sa position. Après quelques minutes de vol stationnaire il a volé rapidement dans la distance. (Source: Mark Rodeghier, Rapports d'OVNI impliquant l'interférence de véhicule , cas 269, citant Data-Net , Avril, 1970)

[image]


[image]19 MARS 1969 - Renato Bifarella de Caltanissetta, en Italie , sur l'île de Sicile, regardait le ciel avec des jumelles sur une nuit de pleine lune, quand à 1:35 il a vu ce qui ressemblait à une "tortue" planant dans le ciel. Il était de couleur verte avec des taches brun pâle, et avait "jambes" en dessous. Il avait de 5 à 6 mètres de large et quatre mètres de haut, avec une tourelle brillamment éclairée dans laquelle il pouvait voir au moins deux figures se déplacer. Il s'approcha de lui, et émit un faisceau de lumière rose qui le frappa et le fit s'évanouir. Quand il a repris connaissance, il pouvait voir que l'OVNI avait fait descendre deux "cordes" épaisses qui avaient un mètre d'épaisseur. Grâce à des jumelles, il a pu voir que deux figures humanoïdes - l'une en salopette rouge et l'autre en blanc, avec des casques bleus --- montaient vers l'objet. Le témoin s'est de nouveau évanoui, et quand il est venu, l'objet a disparu. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, affaire # 1969-26 (A1037), citant Francesco Izzo, Catalogue Italien CE-III).

[image]


[image]19 MARS 1972- à 22 heures, à Acuescoma, au Mexique , au moins quatre personnes ont vu une sphère rouge éclatante terre. Il s'élevait en émettant des étincelles bleues et en faisant un ronronnement. Il a également laissé quatre empreintes dans le sol formant un carré de 2,5 mètres de large, et une marque de brûlure centrale. (Source: Skylook , juillet 1972, page 9). Il y avait un cas d'effets électromagnétiques ce soir-là à Chard, en Angleterre. (Source: Harold Watkins, FSR Case Histories , juin 1973, p.2 ).

[image]


[image]19 MARS 1974- un témoin à Gerena, en Espagne , a regardé par la fenêtre de sa maison et a vu un disque de deux mètres de diamètre à seulement quatre mètres de la maison. Deux têtes de casquettes de petits hommes étaient visibles à l'intérieur de l'engin. (Source: Lumières dans la Nuit , volume 141).

[image]


[image]19 MARS 1975 - deux officiers de police de Stockton, en Californie , ont vu un objet planer sur des parties de la ville en quatre occasions distinctes, commençant à 1:20 am L'OVNI a été vu changer la forme d'un cigare à l'aspect rond. Le sergent-chef de la ville de Stockton a confirmé la véracité des deux policiers. (Source: transcription radiophonique KLOK, fichiers CUFOS).

[image]

[image]19 MARS 1975 -Lachute, Québec, Canada-Paul Durocher était dans son lit quand il a soudainement vu une petite figure humaine ressembler à la fenêtre et regarder à l'intérieur de sa chambre à coucher. La figure était d'un gris argenté et sa tête semblait être directement reliée à son thorax. Il semblait être très court en stature. Le témoin se leva pour regarder par la fenêtre l'étrange figure disparue.
Source: Marc Leduc, CASUFO-

[image]


[image]19 MARS 1976 - un disque volant monté une voiture avec trois personnes à l'intérieur très étroitement à Big Run, en Pennsylvanie . Des faisceaux blancs de lumière ont été dirigés dans la voiture de l'OVNI. Il s'est envolé quand la voiture a atteint une intersection de route. Un observateur indépendant a été témoin de l'incident. (Source: NICAP UFO Investigator , avril 1977).

[image]

[image]19 MARS 1980 - un homme de 29 ans en moto a été chassé pendant plus d'une heure par un petit OVNI ovale. L'OVNI avait environ deux pieds de diamètre et avait des étincelles en tirant dans toutes les directions. Il volait au-dessus du sol. Le soir même, un OVNI de couleur dorée a survolé le Mississippi pendant 50 minutes près de Keithsberg, dans l' Illinois . Il allait et venait, descendant et montant sur les arbres le long de la berge. (Sources: UFO Newsclipping Service , mai 1980, page 11, MUFON UFO Journal , septembre 1980).

[image]


[image]19 MARS 1980 -Herloas en Plouarzel Finistere, France-Le témoin était dans son véhicule conduisant à la maison quand elle a remarqué une sphère blanche lumineuse descendre à la droite de la voiture. L'objet se positionna alors au-dessus de la voiture alors que le témoin semblait perdre le contrôle de la direction, sa vision devenait floue et elle était surmontée par le sommeil. Elle avait l'impression d'être lévite dans la sphère flottante. Elle s'est réveillée à l'intérieur de l'objet et a été confronté par trois courts un humanoïde de un mètre de hauteur qui lui a assuré qu'elle ne serait pas être blessé. On lui a apparemment donné un examen médical comme les êtres ont parlé entre eux dans une langue inconnue. Elle a finalement été libérée indemne.
Source: Denys Breysse, Projet Becassine-


[image]

[image]19 MARS 1986 -Une vague d'observations d'OVNI a commencé au Brésil à cette date en 1986 . (Source: Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II: Un rapport de trente ans , page 29).

[image]

[image]19 MARS 1991 -Lefroy, Tasmanie-Deux témoins, voyageant à la maison et à environ 16 km de Lefroy, ont vu une lumière lumineuse et stationnaire. Cette lumière était de couleur orange et a été vu à une faible altitude. Il a juste "éteint." Cependant, un peu plus loin, la même ou une lumière semblable est devenue visible. La voiture semblait grommeler à ce point que la lumière s'éloigna derrière une colline. Pendant environ 30 secondes, une lueur orange vif était visible sur la colline.
Source: TUFOIC TA91009-

[image]

[image]19 MARS 1992- à 3h52, à Haines City, en Floride , l'officier de police Delgado a eu une rencontre rapprochée de la deuxième sorte avec un disque de 15 pieds de large vert, bombé qui a fait le tour de sa voiture de patrouille. Le moteur, les lumières et la radio bidirectionnelle de sa voiture ont échoué lorsque l'OVNI est passé à moins de 20 pieds au-dessus, et il a senti l'intérieur de son véhicule se refroidir. (Source: dossiers d'enquête du CUFOS, Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II: Un rapport de trente ans , p.

[image]

[image]19 MARS 1993- une énorme soucoupe volante est apparue au-dessus d'un réservoir d'eau dans la forêt domaniale près de Guanica, Puerto Rico, à 21h40. Elle était silencieuse et allumait la zone. (Source: Larry Hatch, base de données U, affaire 15994).

[image]

[image]19 MARS 1995- des échos radar anormaux ont été enregistrés dans la zone de surveillance en Europe centrale par les contrôleurs de la circulation aérienne de la région. Cette nuit-là, à Franklin, en Géorgie , une chambre de jeune fille fut envahie par de petites créatures gremilles de peau brun-jaunâtre, de grandes oreilles pointues et de grands yeux ronds. Ils avaient environ 3,5 pieds de haut, et elle croyait avoir reçu des messages télépathiques de leur part. Elle avait un fort sentiment que ses actions étaient contrôlées par eux, et elle était forcée de se rendormir malgré l'alarme qu'elle ressentait. Le même soir, un OVNI a atterri sur une pelouse à Mobile, en Alabama . L'objet était sombre et ses traits ne pouvaient être discernés, mais il faisait jaillir des lumières lumineuses dans la maison de la propriété. (Sources: Illobrand von Ludwiger, Best OVNI cas-Europe , page 109, Albert Rosales, base de données Humanoid Contact 1995, Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, mars 1995).

[image]

19 MARS 1995 -NUIT- Franklin Géorgie-Le témoin était couché dans son lit avec son mari qui regardait par la fenêtre quand elle a vu une figure soudainement apparaître. L'entité a été décrite comme courte, «gremlin» comme, de couleur jaune-brunâtre, grands yeux ronds et oreilles pointues. Elle dit à son mari, mais il leva les yeux et la créature était partie. Apparemment, par un certain contrôle de l'esprit, le témoin a dit à son mari «Ils ne l'ont pas aimé» que «Ils veulent que nous allions dormir.» Le mari s'est levé et est allé par la fenêtre et n'a rien vu. L'être avait apparemment un type de casque sur, et était d'environ 3/2 pieds de hauteur. Aussi juste avant de le voir, elle a vu une petite lumière blanche sur le plafond de leur chambre à coucher. Elle se sentait calme pendant la rencontre et pensait qu'elle était sous un certain contrôle.
Source: John C Thompson-

[image]

[image]19 MARS 1996 - des échos radar anormaux ont été de nouveau enregistrés dans la zone de surveillance de l' Europe centrale par les contrôleurs de la circulation aérienne de la région. À 22 h 30, un OVNI a été vu de l'autoroute 54 au Texas près de la frontière du Nouveau-Mexique , juste au-delà de l'intersection avec la I-10. (Sources: Illobrand von Ludwiger, Best OVNI-Europe , page 109, Peter Davenport, National UFO Reporting Centre, Seattle, mars 1996).

[image]

[image]19 MARS 1996 -DOSSIER OVNI AFFAIRE WALTHAM-Une enquête de Jean Casault, Richard Guilbeault et Gilles Latour-Nous sommes à Waltham près de la frontière avec l’Ontario. Mardi le 19 mars 1996 à 9h30,Hector B. 62 ans prend sa pause-café dans le champ derrière la Waltham Dry Kilns Company lorsque son regard est attiré par un sac de chips, en aluminium, déchiré qui flotte à une trentaine de pieds du sol. C'est en tout cas sa première impression. Ce commentaire allait lui valoir plusieurs blagues en provenance des journalistes. Après quelques minutes l'objet situé à une centaine de pieds s'avance vers lui. Hector comprend qu'il ne s'agit pas du tout d'un vulgaire sac de chips. Au contraire. Il dira plus tard que c'est l'une des plus belles choses qu'il ait jamais vu de sa vie et qu'il voulait l'attraper pour la donner à sa petite fille. Mais contre tous les principes de physiques, par un temps clair sous un air parfaitement stable et sous un vent faible du nord (17km/h) l'objet de sa curiosité se pose doucement après une trajectoire EST- NORD-EST. Hector voit alors sur le sol une structure formée de quatre cylindres épousant la forme d'une étoile. Il veut s'approcher pour saisir l'objet mais celui-ci s'élève doucement, d'un trait à la verticale à 50 pieds au-dessus du sol .
[image]
Ce faisant il voit l'objet sous un angle latéral et peut constater que l'étoile demeure horizontale. Une autre structure plus petite semble attachée dessous avec une tige prolongée d'une cartouche de 2 ou 3 pouces de long. L'ensemble reprend la direction EST-NORD-EST au-dessus d'un petit lac. L'objet est alors à 500 pieds et Hector déçu réalise qu'il vient de perdre sa chance. C'est alors que l'objet revient en direction OUEST pour s'immobiliser pas très loin d'un poteau de l'hydro.C'est à ce moment qu'il crie à ses confrères de venir voir l'objet. Le nombre de témoins s'éleve donc à huit. L'objet immobile depuis quelques secondes reprend sa course mais cette fois franc NORD.-
http://centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=337:aff...

[image]

[image]19 MARS 1996 -NUIT-Barrio Mamey, Porto Rico-Un jeune local, José Pellot, est allé à son arrière-cour après avoir entendu un bruit inhabituel; Il y découvrit une créature semblable à un chien, apparemment couchée sur le sol. À son grand étonnement, il devint subitement tout droit. Il avait environ cinq pieds de hauteur. Il a décrit la créature comme poilue et puissamment construite.
Source: Scott Corrales, Chupacabras & autres mystères-

[image]

[image]19 MARS 1997- à 4:05 am police à La Escala, l' Espagne a vu une lumière jaune près du sol changer de couleur à l'orange. Il y avait une silhouette humaine sombre de 4 mètres de haut au centre de la lumière. Un témoin a tenté de le photographier, mais la lumière s'estompa, devint ovale et disparut. Des herbes aplaties ont été découvertes sur le site. Sept heures plus tard, à 5h05 HNE, un pilote à Nottingham, dans le New Hampshire, a regardé plusieurs boules de lumière de taille balle de lumière zig-zag à seulement un mètre de près de son côté conducteur côté miroir de voiture. Il entendit une voix dans sa tête qui lui dit de conduire vers l'ouest. Il a refusé et a conduit au nord à la place. Il a alors perdu le contrôle de la voiture et a vu une approche ovni cylindrique, la taille approximative d'un petit bus de 12 passagers. Les messages télépathiques reçus comprenaient des avertissements sur les événements futurs. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1997).

[image]

[image]19 MARS 1997 -Nottingham, New Hampshire -Un témoin mâle conduisant sur Rt. 4, a vu plusieurs boules de golf de taille de la lumière qui a volé & zig zag près de son miroir de voiture à seulement un mètre de là. Il a alors entendu une voix dans sa tête qui lui a dit de se retourner et de conduire vers l'ouest. Dans le même temps, les lumières se sont poursuivies à côté de sa voiture, clignotant rapidement alors qu'elles se déplaçaient. Le témoin a refusé de coopérer et sent que les lumières et la voix sont devenues "bouleversées". On lui a alors dit de tourner "maintenant" et a vu quatre boules de lumière planer au-dessus du capot de la voiture. Soudain, il a perdu le contrôle de la voiture et il a augmenté la vitesse en direction de l'ouest puis tournant vers le nord sur Priest Road. Il entendit la voix lui demander de s'arrêter. Il a arrêté le véhicule sous certaines lignes électriques. Là, il a vu à seulement 2 pieds du sol un métier flottant en forme de cylindre lisse, la taille d'un petit bus. On lui a alors dit de cesser d'enquêter sur les ovnis, et on lui a parlé d'autres questions familiales personnelles. L'objet s'est rapproché et il a senti un champ énergétique fort. L'engin s'est alors soudainement soulevé au-dessus des lignes électriques puis a tiré loin à grande vitesse.
Source: ISUR-

[image]

[image]19 MARS 1998 deux OVNIs en forme de diamant ont survolé Grosse Ile, Michigan . Ils ont changé de forme et de couleur, mais ont maintenu une vitesse constante. (Source: Peter Davenport, Centre national d'information sur les OVNIS, page Web de mars 1998).

[image]

[image]19 MARS 1999 -Moreno Buenos Aires Argentine-Abel Pedro Bifano soudainement réveillé au milieu de la nuit incapable de bouger, il a tenté de se lever, mais est incapable de. Il essaie alors de crier mais se rend compte que rien ne sort de sa gorge. Effrayé, il voit alors sur le côté gauche de son lit une main très mince qui s'approche avec un objet étrange ressemblant à une télécommande, qui semblait émettre des décharges électriques, en même temps il sent un lourd poids sur sa poitrine. En regardant vers l'avant, il voit deux figures, une de hauteur normale, et l'autre plus courte avec une grosse tête et des yeux énormes. À ce moment, il est soudainement capable de se déplacer et se lève du lit en même temps d'entendre les cris des sons qu'il avait déjà essayé de faire plus tôt. Il dit aux visiteurs de partir, pour ne plus le déranger, soudain les chiffres disparurent. Pendant les quelques heures qui suivirent, il fut étourdi et nauséabond.
Source: Puente Espacial, septembre 1999-

[image]

[image]19 MARS 2002, à 14 h, une «soucoupe» métallique a été vue voler vers le nord sur les gratte-ciel du centre-ville d'Ottawa, en Ontario, au Canada .(Source: Enquête OVNI 2002 canadienne , affaire 109).


[image]

[image]19 MARS 2002 -Payogasta, Argentine-Jeune Elizabeth Lera a rapporté avoir vu un humanoïde court avec des "yeux foncés" regardant dans le composé de bâtiment de derrière une barrière de fil. Il semblait ne pas avoir d'autres traits du visage et portait des vêtements sombres; Il portait un type de couverture de la tête, ce qui était difficile à voir à cause de l'obscurité. Elle ne pouvait voir qu'une paire de grands yeux sombres sur son visage qui semblait briller dans l'obscurité. D'autres enfants sont maintenant arrivés et observés alors que l'humanoïde se déplace plusieurs pas vers eux. Un autre témoin, René Mamani, a vu le humanoïde courir et se cacher derrière quelques buissons. Il semblait se déplacer à très grande vitesse d'une manière contre nature. Il semblait rester suspendu en l'air pendant quelques secondes. Il semblait alors voler dans l'air et a disparu dans quelques bois à proximité. D'autres élèves de l'école l'auraient vu la nuit du 20.
Source: Patricio Parente, Gaceta Ovni -

[image]

[image]19 MARS 2014 -Un OVNI Brillant Près de la Station Spatiale-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Je regardais la webcam en direct et j’ai eu suffisamment de chance pour enregistrer ce magnifique ovni. A un moment il n’était pas là et à un autre il était extrêmement brillant. L’observation a duré 3 minutes au total. Les 30 premières secondes sont un zoom, les 3 minutes suivantes sont normales. SCW-
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/03/19/un-ovni-brillant-pres-de-la-station-spatial...
[image]

[image]


[image]19 MARS 2015 -Ovni discoïde au-dessus de Sydney -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Cet OVNI a été enregistrée par "ColourUFO" de Youtube. Il est presque tous les jours à la recherche d'Ovnis dans le ciel de l'Australie en utilisant son caméscope infrarouge. C'est un caméscope sur lequel il a rajouté une lentille infrarouge. Ces lentilles peuvent être acheté sur eBay pour un prix de 5 à 25 dollars.


[image]

[image]19 MARS 2015 -12h30 Environ-Ruta Sur Cerrito, Mexique-J'ai terminé mon déjeuner après une matinée de travail et j'ai eu quelques minutes pour prendre des photos sur la Ruta Sur Cerrito. J'ai repéré cet objet clairement depuis le patio de ma casa. J'avais pris environ 150 photos et j'ai commencé à les examiner pour voir ce que j'avais. L'objet que j'ai capturé sur la photo n'est pas conventionnel, a une taille considérable et volait une route du sud au nord. La photo est quelque peu floue, l'objet est peut-être circulaire (ovoïde) et a dans le centre supérieur de ce qui semble être des sphères ou des boules colorées.
Source: ufocasebook.com-

[image]


[image]19 MARS 2016 -Ovni filmé à Las Vegas dans le Nevada-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
"Un chasseur d'OVNI de Las Vegas, Nevada, récemment capturé à la caméra un globe lumineux OVNI se déplaçant silencieusement, rasant le sommet des montagnes près de son quartier. L'OVNI a fini par atterrir à la base d'une montagne près de la maison du chasseur d'OVNI.Il a continué à filmer l'OVNI comme il est descendu et a finalement atterri sur le sol près de la montagne. Les lumières de l'OVNI sont sortis comme il approchait de la terre.
[image]
Mais il pouvait encore voir l'OVNI dans son objectif de la caméra en descendant vers la base de la montagne en raison de la forte lune.Il descendit en silence après ses lumières se sont éteintes, et selon Barone, il aatterri à un endroit proche de la base de la montagne.Bien qu'il n'a pas pu voir l'OVNI dans l'obscurité après son atterrissage à la base de la montagne, il a observé pendant plusieurs minutes alors qu'il rôdait silencieusement dans l'obscurité, à la base de la montagne.
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/ovni-filme-a-las-vegas-dans-le-nevada-le-19...

[image]

[image]19 MARS 2016 -La police américaine a arrêté un adolescent inculpé pour le vol d'une maquette de soucoupe volante à Roswell.La police du Nouveau-Mexique, État du sud-ouest américain, a arrêté un adolescent qui avait commis un vol pour le moins insolite.Le jeune homme a volé une maquette de soucoupe volante au Musée de l'ovni à Roswell, le 19 mars, annonce l'agence Associated Press.La maquette d'un ovni en fibre de verre et en métal avait été auparavant exposée dans le centre-ville de Roswell. Endommagée lors d'une tempête de neige, la soucoupe volante a été ensuite installée dans le Musée de l'ovni de Roswell.Des caméras de sécurité ont filmé la scène du vol, ce qui a permis à la police d'établir l'identité des jeunes amateurs d'objets extraterrestres. Malheureusement, le trophée n'a pas impressionné les adolescents. Quatre jours plus tard, la maquette a été retrouvée complètement détruite aux alentours de Roswell.Les deux autres complices ayant commis le vol le 19 mars sont toujours recherchés par la police.-
https://fr.sputniknews.com/insolite/201603291023768782-ovni-vol-usa-roswell/

[image]

  329 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

140583 messages dans 29343 fils de discussion, 846 utilisateurs enregistrés, 16 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 15 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/06/2017, 13:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum