Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les Annunaki seraient...

par Judith13, samedi 18 mars 2017, 20:54 (il y a 2567 jours) @ quantos

Quantos,

Je me suis offert le livre, Anunnaki Ultimatum: End Of Time: Autobiography And Explosive Revelations Of A Human Anunnaki Hybrid malgré le commentaire désobligeant à 1 étoile, ma curiosité a été piquée au vif. Pourquoi cette diabolisation des Annunaki ?
Voici le lien du ebook: si jamais cela t'intéresse de l'acheter (5,30$CAD pour 328 pages) et de vérifier une autre version de l'histoire; l'autre côté du miroir, si je peux dire :-P :-D :

https://www.amazon.ca/Anunnaki-Ultimatum-Autobiography-Explosive-Revelations-ebook/dp/B...

Dans le livre que j'ai lu, cette femme terrienne qui se faisait appeler VICTORIA, avait un fort pourcentage génétique d'Anunnaki, elle a été repérée par eux, a consenti à une transformation génétique pour s'adapter et vivre sur leur planète d'origine avant de revenir accomplir une mission d'enquête et de pourparlers diplomatiques sur Terre...

Voici un petit résumé: Le mode de vie des Anunnaki demeure pacifique et végétarien (eux aussi ont évolué), où les talents de chaque être peuvent être développés. Les Anunnakis vont intervenir sur Terre pour plusieurs raisons, le livre est très détaillé, la principale raison est de stopper l'exploitation, l'influence et la contamination génétique que les Gris exercent sur les êtres humains à tous points de vue; biologique, médiatique, social, politique, éducation, financier, etc.

Je te donne une clef: "Les doux hériteront de la Terre" ; ce qui laisse supposer que les êtres humains dominés par la violence et la cupidité ne survivront au ménage qui se fera, d'après EUX (les Anunnaki) plus un être humain est impitoyable, cruel, sadique, cupide, avide et méchant pour son plaisir, plus il a d'ADN de Gris en lui. Cela en dit sur le traitement qui sera réservé aux Gris et à tous leurs alliés pro-guerre incluant les banksters... ;-) :-D

C'est le genre de livre, très détaillé, que je vais prendre le temps de relire une deuxième fois, pour mieux l'assimiler... Une troisième fois, dans deux ou trois mois, pour comprendre d'autres détails qui auraient échappé à mon attention!

Bonne découverte! :-P :-D

  881 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum