Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

A quoi je compare l'ésotérisme !

par Clapotie, samedi 18 mars 2017, 04:12 (il y a 2590 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut .
A quoi je compare l'ésotérisme , hummmm !
Je compare l'ésotérisme a un genre de buffet avec un réchaud où l'on trouve toutes les cuisines du monde ,Italienne, Française , Asiatique et j'en passe . Nous avons le droit de manger de tout et autant que l'on veut ; mais il faut savoir s'arrêter , s'asseoir , relaxer et surtout digérer .
Si l'on ne fait pas cela on peu finir par tomber malade .
Shlomo qui dit ,qu'en pensez-vous. Shlomo ar ak am

Pour les plus de 260 millions d'enfants qui ne sont pas scolarisés dans le monde aujourd'hui, l'ésotérisme est un buffet VIDE sans l'ombre d'insectes ou de mygales grillés à croquer pour les plus chanceux !
RIEN à digérer si ce n'est de toute façon comme pour les plus repus le spectre de la maladie en finalité !
...... toutes les cuisines du monde à volonté pour eux ........ de la science -fiction, une diagonale que leurs pays et politiciens ne leur offrent même pas et surtout pas....... en rêve !
http://www.un.org/africarenewal/fr/derni%C3%A8re-heure/lunesco-estime-quenviron-263-mil...

  1279 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 05:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum