Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La voie intérieure

par F Fernand, jeudi 16 mars 2017, 22:07 (il y a 40 jours) @ F Fernand

Le respect

Beaucoup de gens sur terre se pleingne d'être manipuler et exploiter par les maitres du monde et par leurs propres chefs qu'ils élisent.

Ce n'est pas en prenant ta caisse de bierre et ton joint de pot a chaque jour de ta vie que tu vas amilioré le respect de toi même, tu faits fausse route. Sa prend une élévation de conscience, un changement d'agir. Tu ne peux plus être un animal sauvage, tu as voulu devenir Dieu, il faut assumer cette responsabilité. Tu n'as pas le choix que de occuper une position ferme envers toi même. La sainte vierge Marie qui est le boss du monde spirituelle disait prier et prier. Les chicanéling disente élève ton niveau de conscience. Les grosse patate qui veulent rien savoir de tout ca, c'est grosse patate sont cuite. La vierre marie et les chanéling, les vénusiens, les pléadiens disent tous : élève ton niveau de conscienct,, et toi tu te penses plus fin que tout ce monde la. Patate réveille toi, les patates sont cuites., les patates sont cuites.
Tout le monde de l'univers font un effort de guerre pour vous aidez, aide toi et le ciel t'aidera. Le mental n'est pas la solution de ton existance, la solution de ton existance est ton Esprit.

Le fin de ce monde est proche, l'Homme est toujours un dur a cuire, ils sont capables de en prendre, l'égo est puissant et le mental peut tout.
L'Homme a une destiné!...

Bonne réflexion

Fernand

  112 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

139487 messages dans 28991 fils de discussion, 841 utilisateurs enregistrés, 19 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 18 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2017, 20:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum