Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La voie intérieure

par F Fernand, jeudi 16 mars 2017, 21:27 (il y a 43 jours)

Bon soir

La voie intérieure n'est pas une invention des temps modernes. Je penses que dans les temps de la préhistoire sa était ressenti et accompli par des HOmmes de tout les endroits de la Terre. Le mot sorcier est devenu chaman, en inde ancienne, en chine ancienne, et dans différentes parties du mondes des êtres exploraient cette voie. C'est le seuil moyen qui a été donné pour prendre contact avec sois même et avec l'Univers. L'Univers est comme toi, c'est du vivant. L'exploration de toi même, c'est la même exploration que l'univers. La marcheur sur la Terre, le marcheur de l'intérieure de la Terre et le marcheur sur la Terre. Si ton esprit devient Pur, tout est possible. Sans la pureté, l'esprit saint au sens moderne, c'est impossible. La vie donne la vie. La mort donne la mort. Résurrection, renaissance, réincarnation.

Enterrer les morts, les préparer a la résurrection, renaitre.

Si nous retournons a la voie intérieure, selon les vénusiens et les pléadiens, le temps allouer chaque jour a cette voie est de trois heures. Le nombre trois. Le nombre trois fait l'unité du Un. Pour être Un, il faut être trois.

Pour connaître le mondre sa prend cela en terme de temps. Si réellement la vie t'intéressent, c'est le temps.

24H/8H=3H
8H= 1/3 J
24H/3H=8H

Bonne réflexion

Fernand

  253 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

139539 messages dans 29007 fils de discussion, 841 utilisateurs enregistrés, 21 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 21 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2017, 12:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum