Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 14 MARS-Partie 2-

par gilles surprenant ⌂, mardi 14 mars 2017, 00:16 (il y a 2594 jours) @ gilles surprenant

[image]

[image]


UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image]



[image]14 MARS 1991 - Trois témoins conduisant à l'est de Binga, au Zimbabwe , ont d'abord observé un faisceau de lumières nocturnes rouges à haute altitude dans le ciel. Ils sont descendus au niveau du sol et bourdonnent leur voiture. La rencontre rapprochée a duré cinq minutes. (Source: Cynthia Hind, UFO AfriNews , janvier 1992; Larry Hatch, base de données informatiques U, cas n ° 15472).

[image]


[image]14 MARS 1992 - À une heure du matin, un OVNI en forme de disque est apparu dans les cieux sur la ville de la forêt amazonienne d'Ariquemes, État de Rondonia, au Brésil . Le disque silencieux de trois mètres de large est descendu à seulement trois mètres au-dessus du sol, et une lumière jaune a été vu en provenance des hublots dans l'artisanat. Une coupure de courant s'est produite et plusieurs témoins se sont senti physiquement tirés vers l'objet. Dans le même temps, dans la ville de Mafra, Rondonia, au Brésil , un objet en forme de cigare de 15 m tourné vers le sud-ouest fait un arrêt d'un mètre au-dessus d'un pont, comme son antenne tourne. Il a causé la paralysie des témoins et des interférences radio. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas 15682 et 15683, citant UBPDV Brasil 1992).

[image]


[image]14 MARS 1992 - À 20 h 23, à Gulf Breeze, en Floride , 52 témoins de haute qualité ont regardé, pris des photographies et vidéotalisés sous forme de sphères de lumière rouges manoeuvrées dans le ciel, répondant à des signaux lumineux très lumineux. Quatre boules rouges de lumière devinrent blanches, puis disparurent. (Sources: Patti Weatherford, Islander Pensacola , 27 mars 1992, Donald M. Ware, MUFON UFO Journal , octobre 1992 et juillet 1993, citant l'enquêteur de terrain A. Hufford, affaire 920801E).

[image]


[image]14 MARS 1993 - Ce soir, une lumière est tombée à terre à Dromkeal, en Irlande ; Il se sépara ensuite en deux, et les deux moitiés soulevées du sol, s'envola au nord. (Source: Dermot Butler, Conspiracy of Silence: OVNIS en Irlande , page 122).


[image]

[image]14 MARS 1993 - trace circulaire au Col de Vence Ce jour là, Pierre Beake découvre une trace circulaire sur le plateau du Col de Vence, qui se distingue nettement des « ronds de sorcières » que peut produire le mycélium de certains champignons. Pierre Beake fait déjà une découverte similaire en 1985, une empreinte de six mètres de diamètre, ou la terre a été comme enfoncée, ou décapée, avec une dénivellation de 2 ou 3 cm.
[image]
très visible sur le bord du disque. Sur la photo qu’il prend quatre ans plus tard, on note que l’herbe est nettement moins vivace à l’intérieur du disque qu’alentour. Depuis, l’aspect de cette trace a très peu évolué : l’herbe ne repousse toujours pas, mais la netteté des bords tend à s’estomper progressivement. Mais c’est un tout autre genre de rond que Pierre découvre le 14 mars 1993 à 1300 m du site de la trace de 1985.

Cette trace mystérieuse fût découverte en mars 1993, et rappelle ce que certains dénomment les « ronds de fées », elle était encore visible plusieurs années après sa découverteIl s’agit cette fois, non plus d’un disque, mais d’une couronne, d’environ 12 m. de diamètre extérieur, et 10 m de diamètre à intérieur, qui présente une coloration plus contrastée de la végétation. Plusieurs années plus tard, la trace était encore visible, mais elle avait perdu de sa netteté. Dans un cas comme celui-ci, il aurait été intéressant de procéder à toutes sortes d’analyses du sol et de la végétation. Existerait-il un champignon dont le mycélium soit capable de se développer ainsi en couronne, et de fragiliser ainsi les herbes sèches, au point de faciliter leur arrachement par le vent ? Souhaitons qu’un mycologue nous lise, et puisse apporter une réponse à cette question. -

[image]


[image]14 MARS 1994 - Un avion chinois Boeing 737 a eu une collision proche avec un disque volant en volant au nord de Dushan, province de Guizhou, en Chine . Le radar automatique a fait un virage pour éviter une collision. Il y avait une vaste couverture médiatique. (Sources: Larry Hatch, base de données informatiques U, cas # 16338, citant Lumieres dans la Nuit , numéro 330).

[image]


[image]14 MARS 1994 - A 21h30 ce qui ressemblait à un B-17 volé par Mennecy, département des Hauts-Seine, France . Un métier long, silencieux, octogonal, se cachait derrière des arbres et dégageait des faisceaux et des rayons de lumière. (Source: Larry Hatch, base de données informatisée U, cas # 16339, citant Lumieres dans la Nuit , numéro 325).

[image]


[image]14 MARS 1995 - Charles Little et sa fiancée conduisaient à Joshua Tree National Monument, en Californie , à 11h30, quand ils ont remarqué deux objets planant dans le ciel: l'un devant la voiture et l'autre derrière. Ils ont apparemment perdu conscience et sont venus à deux heures plus tard. Plus tard sous hypnose, Little se souvenait d'être à l'intérieur d'un objet rond avec plusieurs salles, y compris une salle de contrôle principale avec de grandes fenêtres et une salle d'examen avec une petite table. Ils ont rencontré trois types d'humanoïdes, des gris courts avec d'énormes yeux noirs ovales, des hautes créatures reptiliennes et des humanoïdes à capuchon court. Après leur enlèvement, Little trouva une marque sur sa cuisse, et des nodules derrière ses oreilles. Quatre ans plus tard, sa fiancée est décédée d'un cancer de l'œsophage, et Little croit que le cancer était en quelque sorte lié à l'incident. (Source: Albert S. Rosales, base de données Humanoid Contact 1995 [version électronique], cas n ° 3824, citant la page des données brutes des ovnis, UFO Watch).

[image]


[image]14 MARS 1995 - À 19h10, un grand objet triangulaire, radar suivi à 800 pieds d'altitude près de Saint-Pétersbourg, en Russie, a été détecté pendant 40 minutes avant de se diviser en plusieurs morceaux. Un numéro de transpondeur a été signalé, et la spéculation est que l'objet utilisait le code pour passer inaperçu. À 19h40, un disque en forme de dôme jaune-orange avec 6-7 lumières brillantes a été vu à travers des jumelles à Saint-Pétersbourg, en Russie . Quand il s'arrêta de bouger, une petite sphère brillante de la même couleur éclata hors de lui et a volé en direction de Zelenogorsk. Le grand OVNI cligna des yeux. Vers la même époque, à Lomonosov, une banlieue de Saint-Pétersbourg, une lumière jaune-orangée flottant changea d'intensité, puis commença à ressembler à un Zeppelin à la queue. Il a tourné, et tiré loin en 2-3 secondes. Il a été estimé à 1/5 de la taille apparente de la Lune. (Source: Boruch Michael S. Boruch, International UFO Reporter , décembre 1995, pp. 13-15; Lumières dans la Nuit , numéro 339).

[image]

[image]14 MARS 1995 -Tres Lagos, Matto Grosso do Sul, Brésil-Près de cette communauté, une créature de type loup-garou a attaqué un joueur de football bien connu alors qu'il quittait une réunion de famille. Selon Dourado de Paula et deux individus qui ont été témoins de l'attaque, la créature avait six pieds et demi de hauteur, était entièrement de couleur noire, avait des yeux rouges et une queue pointue. De Paula parvint à chasser le monstre avec une pierre après avoir presque réussi à le saisir.
Source: Brad Steiger, sorti de l'obscurité-

[image]


[image]14 MARS 1996 -New England USA Un résident local, qui s'était levé pour boire un verre d'eau, regardait par la fenêtre, un objet en forme de soucoupe qui se déplaçait dans la distance, émettant des étincelles orange. L'objet est tombé avec un mouvement de "feuille morte" et a disparu vers le sud. 27Enciclopedia digital “Informe OVNI”. enrique de vicente-

[image]


[image]14 MARS 1997 - À 1h03, un couple se trouvait dans un parc à Cote-St-Luc, au Québec, au Canada, lorsqu'ils entendirent un bruit forcené au-dessus de la tête et étaient engloutis dans une poutre blanche. Ils étaient incapables de bouger. Au-dessus ils ont vu, à moins de 50 pieds au-dessus d'eux, un ovni en forme d'argent en forme de disque avec des lumières multicolores autour de la jante. Ils ont connu un épisode de manque de temps, leurs vêtements ont été chantés et ils avaient des brûlures de la peau. La femme avait également une cicatrice ronde sur la tête. (Source: Geoff Dittman, Enquête UFO canadienne de 1997 [version électronique], cas 29).

[image]


[image]14 MARS 1997 -1:10 AM-Tucson, Arizona-Cet événement s'est produit à environ 1:10 AM le 14 mars 1997, à environ 18 miles au sud-ouest de Tucson, en Arizona. À ce moment-là, j'étais un ingénieur électronique de 42 ans qui exploitait une petite entreprise à domicile, faisant des contrats de travail pour divers clients. J'avais vécu à Tucson pendant un certain temps, et j'ai senti que la ville était trop bruyante pour me concentrer sur mon travail. Je voulais vivre dans une zone rurale tranquille où je ne serais pas dérangé, et en 1996, j'ai acheté une maison dans une zone peu peuplée au sud-ouest de la ville. J'avais un voisin en face de moi, et il y avait une maison inoccupée plus au nord. Ma propriété s'étendait à environ 100 pieds de l'avant de la maison, et puis il y avait une barrière de fil de fer barbelé. Il avait 5 fils, le premier étant d'environ 4 pieds de haut. Il faisait généralement assez sombre la nuit là-bas, mais j'avais installé quelques projecteurs sur le devant de la maison, que je pourrais allumer si nécessaire. Je me suis couchée vers 22 heures, le 13 mars, et je dormais profondément quand l'événement a commencé. J'ai été réveillé autour de 1:10 AM, le 14 mars par le bruit de quelqu'un essayant d'ouvrir la fenêtre de chambre à coucher, environ 6 pieds loin de moi. Le son ressemblait à des clous sur un tableau noir. La fenêtre était sur le devant de la maison, et se composait de verre à double vitrage avec des pistes sur elle, et un ensemble de stores qui ont été fermés. Bien que je ne puisse pas voir qui essayait d'entrer, j'avais un sentiment profond d'être dans le danger mortel ... comme si celui qui était à l'extérieur signifiait faire quelque chose de terrible à moi. J'ai toujours eu une bonne sensibilité aux sentiments des personnes et des animaux, et j'étais convaincu que ce que je me sentais était authentique. Aussi rapidement que je pouvais, je roulai hors du lit, loin de la direction de la fenêtre, et ai saisi un fusil de calibre 12 du placard. À ce moment-là, mes émotions ont changé de peur en colère intense et une forte détermination à tuer l'intrus essayé, s'il est entré. J'ai pompé une coquille dans la chambre, qui a fait un bruit audible, puis a couru à la fenêtre de salon qui était Seulement environ 10 pieds de la fenêtre de la chambre, aussi sur le devant de la maison. C'est là que se trouvait l'interrupteur pour les projecteurs. J'ai frappé le commutateur, et a été totalement choqué quand j'ai vu cette chose, qui s'éloignait maintenant de la maison vers la clôture. J'ai eu un joli coup d'oeil à l'arrière de celui-ci, pendant environ 5 secondes. Ce n'était certainement pas humain. Il était d'environ 6-7 pieds de hauteur et avait une grosse tête, de forme similaire à un casque de football. Il était très mince et les bras étaient assez longs. Ce n'était pas exactement la course, mais il se déplaçait en douceur et très rapidement. Il atteignit la clôture en quelques secondes, puis, sans ralentir, il sauta sur la clôture comme un cavalier dans les Jeux olympiques et continua. Il a continué jusqu'à la zone boisée où était la maison inoccupée, et en environ 30 secondes, j'ai vu un objet en forme de disque monter de là, et de déplacer vers le sud. Il avait environ 40 pieds de diamètre et passait devant le devant de ma maison à une distance d'environ 130 pieds, à environ 60 pieds au-dessus du sol. Il y avait des lumières rouges jaunes sur le fond et ne fit aucun bruit que je pusse entendre. Mon état d'esprit s'est effondré en un choc total et un sentiment accablant de peur. Tout ce que je pouvais penser, c'était ce qui pourrait arriver si elle revenait. J'ai passé le reste de la nuit pratiquement paralysé par la peur, se cachant derrière un canapé dans le salon, serrant le fusil. Quand le soleil a commencé à monter, j'ai commencé à regagner certains de mes sens. Je sortis prudemment et regardai autour. Tout semblait normal, sauf que par la fenêtre de ma chambre, j'ai trouvé quelques empreintes. Il n'y avait pas eu beaucoup de pluie et le sol était assez dur, mais quelques-unes des impressions étaient assez claires. Les empreintes étaient environ 10-11 pouces de longueur, très mince, et avec 3 gros orteils. J'aurais dû les photographier, mais à l'époque mon seul souci était ma propre sécurité, et j'ai décidé d'aller à une quincaillerie et d'obtenir quelques serrures de verrou pour sécuriser les portes. Je l'ai fait, et sur le chemin du retour, je me suis arrêté dans un petit café à quelques kilomètres de ma maison, pour prendre un café et un petit déjeuner. Je suis entré dans le café, j'ai commandé de la nourriture, puis j'ai remarqué qu'un ami décontracté était là. Il habitait dans une caravane à quelques milles au sud de moi. Quand je l'ai vu, j'ai simplement dit "mec, quelque chose d'étrange s'est passé la nuit dernière" et il a répondu "vous ne plaisantez pas ... un OVNI est venu dans le canyon". J'ai été surpris d'entendre cela, et lui ai demandé "quelle heure?" Et il a répondu "environ un quart et un". Quand il a dit que j'ai paniqué et a quitté le café sans même prendre mon café ou de la nourriture. (Quelques mois plus tard, j'ai réellement essayé de le trouver, pour lui demander quelques détails, mais on m'a dit qu'il avait quitté la région en mars ...) De toute façon, je suis retourné à la maison et a installé les serrures sur les portes. Le lendemain, je suis allé en ville et j'ai acheté un tas de lourds contreplaqués, et j'ai monté toutes les fenêtres de la maison. Je n'avais pas de téléviseur et je ne suis pas arrivé à attraper des rapports sur les soi-disant «Phoenix lumières» jusqu'à plusieurs années plus tard. Pour ce qui est de signaler l'incident, je l'ai examiné, mais je faisais des travaux sous contrat militaire et j'avais peur que je puisse être dactylographié comme un fou ou un risque pour la sécurité et perdre mon autorisation ... et je n'avais tout simplement pas envie d'en parler. Tout était trop troublant. Finalement, je me suis éloigné de cette région, et bien que cela ait été un certain nombre d'années depuis qu'il est arrivé, je ne me sens que récemment capable de parler de lui. -
Source: MUFON CMS-

[image]


[image]14 MARS 2003 - En tirant sa voiture dans le parking du bâtiment Behavioral Health Services à Winfield, en Illinois , le témoin a remarqué trois objets clignotants qui descendent dans le ciel devant la voiture. Il a ensuite remarqué plus chute hors du ciel jusqu'à ce qu'il y en ait plusieurs. La plupart portaient des feux clignotants rouges et blancs, sans ailes visibles, et ne faisaient pas de bruit. Certains avaient des lumières bleues et aqua. Certains étaient triangulaires, certains en forme de cigare, et certains étaient comme de petites boîtes avec quatre lumières perpendiculaires. Le témoin a sorti plusieurs personnes de l'immeuble, et tous ont regardé le spectacle ensemble. Également pendant l'observation, un hélicoptère bona-fide avec les lumières multicolores a survolé. Quelques-uns de ces objets ont laissé une traînée de vapeur. Le principal témoin avait passé sept ans dans l'armée de l'air, et était convaincu que ce ne sont pas des avions conventionnels. Il a appelé le 911, et un policier de Winfield a répondu et les a regardés avec lui. Les objets éclairés ont également déchargé des boules de lumière de temps en temps, qui ont également volé autour. (Source: Peter Davenport, Centre National de Rapports OVNIS, Seattle, mars 2003), George A. Filer et David E. Twichell, Fichiers de Filer: Rapports Mondiaux des Observations d'OVNI , p.

[image]


[image]14 MARS 2004 - A 12h24 à Perth, en Australie-Occidentale, un témoin a observé un objet en forme de disque volé d'une colline voisine, puis a plané pendant trois minutes. Ensuite, il a volé au-dessus d'une zone suburbaine. Il a d'abord volé à un rythme lent, puis a ralenti à une vitesse extrêmement rapide. (Source: George A. Filer et David E. Twichell, Fichiers de l'archiviste: Rapports mondiaux des observations d'OVNI , p.

[image]


[image]14 MARS 2005 - À 21 h 50, un objet triangulaire à mouvement lent est passé en tête à Peterborough, Ontario, Canada, faisant un virage vers le sud-est; Il avait des lumières sur ses trois coins. (Source: Geoff Dittman, Enquête canadienne sur les OVNIS de 2005 [version électronique], cas 20).

[image]

[image]14 MARS 2005 - Un témoin à Bluefield, la Virginie occidentale a rapporté qu'à 11:00 PM un brun foncé à brun clair "boomerang" ou un objet en forme de croissant en forme de lune déplacé silencieusement au-dessus. (Source: Peter Davenport, Centre national d'information sur les OVNIS, Seattle, mars 2005, rapport téléchargé le 11 mai 2005).

[image]


[image]14 MARS 2005 -Des ovnis dans les Vosges-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
C'est dans l'émission Le tour de France des ovnis présentée par Gilles T que ce dernier nous parle d'apparitions d'ovnis dans les Vosges.
C'est à côté de Raon l’Étape que nous retrouvons Gilles T où celui-ci nous parle de ces apparitions. Avec une carte, il nous explique que la plupart des rencontres sont de catégorie une ou deux. La première dont le présentateur nous parle date de 1944, quand un soldat a vu un disque argenté survoler les chemins de fer. Se sentant en danger, les soldats ont tiré dessus et l'objet s'est illuminé avant de disparaitre. Une autre datant de 1954 concerne l'apparition d'un objet en forme de cigare. Ce dernier aurait été vu par plusieurs habitants et tous ont relaté la même chose. La prochaine dont Gilles T nous parle n'a pas pu être certifiée. Toujours en 1954, plusieurs personnes auraient vu un objet en forme de cigare dans le ciel. Aujourd'hui, certains affirment qu'il s'agit d'une méprise. Les apparitions d'ovnis ne sont pas rares dans cette région et des photos viennent confirmer certains témoignages. L'une d'entre elles montre un objet rond entouré de plusieurs sphères de lumière blanche. La plus récente date du 14 mars 2005 et parle d'une apparition à Raon L'Étape où des personnes auraient vu un objet étrange avec des hublots dans le ciel.-

[image]

[image]14 MARS 2006 - Dans le canton de brique, comté d'océan, New Jersey un témoin a rapporté un autre boomerang ou UFO en forme de V. Il était grand et avait beaucoup de lumières de couleur différente, qui a contourné dans un sens horaire, motif circulaire. (Source: Peter Davenport, Centre national d'information sur les OVNIS, Seattle, mars 2006, rapport téléchargé le 15 mai 2006).

[image]

[image]14 MARS 2006 - À Marlboro, Comté d'Ulster, New York à 9:00 pm un témoin a rapporté un objet en forme de triangle avec un arrière arrondi, et une fenêtre arrière en couleur noir. Il avait un aspect de construction de châssis moulé de la partie inférieure, et était légèrement éclairé dessous. (Source: Peter Davenport, centre national de rapport d'UFO, Seattle, mars 2006 page, rapport téléchargé le 15 mai 2006).

[image]

[image]14 MARS 2009 - À 18h30 un objet en forme de cigare, émettant de la lumière orange, a été aperçu au-dessus de la plage à Cancun, au Mexique . (Source: Peter Davenport, Centre national de rapports sur les OVNIS, Seattle, page Web de mars 2009, rapport envoyé le 14 avril 2009).

[image]


[image]14 MARS 2009 -Moi et ma petite amie étaient à la fenêtre et j'ai vu ce merveilleux essaim d'OVNI?
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Je pense que c'est ce que c'est! Au début, je pensais que c'était un troupeau d'oiseaux, mais ce qui a attiré mon attention, c'est qu'ils volent dans un joli étonnant formation.As un amateur SKYWATCHER j'ai toujours mes jumelles à la main et WOW, je ne pouvais pas y croire! Je suis allé à trouver mon appareil photo alors que mon amie a été choqué avec sa vision binoculaire.-

[image]

[image]14 MARS 2009 -New Jersey - New York-C'est le moment où un homme enregistre une soucoupe volante derrière sa maison et soudainement un énorme ovule en forme tubulaire apparaît très bas à la surface et disparaît tandis qu'un autre apparaît de l'air mince avec un objet de vitesse en tirant de lui. C'est une très bonne séquence, très rare et inexpliquée. Déclaration du témoin: C'est la meilleure vidéo d'OVNI des mondes jamais parce qu'elle a été faite pendant la lumière du jour, l'OVNI est très proche pas plus de 5.000 pieds. Cet OVNI récolte quelque chose de notre atmosphère. À 1:11, vous verrez le navire charger un objet lumineux dans son fond. Je crois que l'orbe est un observateur, et l'autre plus grand embarcation est une moissonneuse. Regarder en HD aller frame par frame télécharger si vous le pouvez. Vous verrez les navires sont attaqués par des particules en mouvement rapide qui se déplacent horizontalement de la droite vers la gauche. Les lumières des navires tournent et changent légèrement de couleur lorsque l'arme charge et décharge. Il tire un plasma vert et frappe plusieurs des cibles qui tentent de le frapper. Tout cela combiné faire de cette vidéo Worlds Best UFO. Réfléchissez. Je crois que ce métier exact est le type de Mana parlé dans le Bagana Purana. Je crois que c'est le mana qui peut sembler être en deux endroits à la fois, la propriété de Vishnu je pense. Je viens de voir un documentaire 2009 sur Nat Geo et ils en ont parlé là-bas. Regardez comment le navire se réplique-


[image]

[image]14 MARS 2010 - Un avion flottant, clignotant, en forme de chevron orange a été aperçu au-dessus de Corvallis, Oregon à 3:40 am Il a soudainement disparu. (Source: Peter Davenport, Centre national d'information sur les OVNIS, Seattle, page Web de mars 2010, rapport publié le 13 avril 2010).

[image]

[image]14 MARS 2011 - Un objet en forme de chevron avec d'autres satellites a été vu à l'horizon à Fredericton, comté de York, Nouveau-Brunswick, Canada à 19h10 (Source: Chris Rutkowski, Canadian OVNI Survey 2011 [version électronique], cas 176) .

[image]

[image]14 MARS 2016 -La sonde Soho a photographié cet ovni près du soleil-
[image]

[image]

  926 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 04:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum