Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le nouvel ordre mondiale

par F Fernand, mardi 14 mars 2017, 00:00 (il y a 2572 jours) @ F Fernand

Suite

Faisons un peut de réflexion, et un peut de imaginaire a la recherche de la vérité dans le mensonge.

On dit que des entitées se nourissent de notre énergie spirituelle en nous faisant agir dans les ombres pour retirer notre énergie. C'est temps cit on parle de destruction massige de notre monde. Je me posais la question qui a intérêt de cela. Les ombres se nourissent de nos energie, si on meurs collectivement, ils vont manquer de nourriture. Ceux qui veulent nous exterminer, ce n'est pas ceux qui nous exploite physchiquement, mais un autre groupe de entitées qui veulent exterminer l'homme et qui veulent exterminer ceux qui se noursisse de nous. Est ce que c'est l'homme contre l'homme., Ou un groupe de entitées que l'on ne connait pas et qui travaille pour l'estermination des deux côtés. Comprenez vous mon idée. Il faut pensée bien fort. Il y a une force bien plus monstrueuse qui se cache derrière ceux qui se nourrissent de l'hommme et qui veut exterminer le garde manges des ombres: nous. Comprenez vous l'édée.

C'est un peut comme les nations unies qui prive le peuple de nourriture, pour que le peuple faise de la pression sur leur cher pour les faires capituler ces chefs. Comprenez vous la situation. Le peuples devient la victime du système. et le système se faut éperdument du peuple, c'est leur fin qui compte. Sa va très loin cette idées. Je me méfits des fauts vénusiens et des fauts pléadiens, ces de la magouille cosmique de haut niveau. C'est réellement du purin de cochon. Je pense que les cochons sont très propres, mais eux sont noir comme le poèle a bois, de la suis de poèle. Comprenez vous la situation. Avant de acuser les ombres affamer, regarder les ombres non affamer, mais qui sont ombres. Au dela du nouvel ordre mondiale se cache autre choses, Je penses que sa conserne le monde cosmique. Les bestiaux de la terre devient de plus en plus intelligent pour quelque uns.
Allez au dela de ce qui est dit.

Moi j'ai fait la paix avec les bons petits gris. Les petits gris ont des ennemies. Peut être les même que les Hommes. Dans le film de jupiter, on a vu que le problème provenait de Homme extra terrestre et non pas de petit gris. Il y des petits gris qui travaille pour les Hommes des ombres. Comprenez vous la situation.

Il y a des Hommes cosmiques des ombres. Peut être que les petits gris veulent nous sauver la vie. La mafia des Hommes cosmique sa existe.

Aller au dela de la conscience. Ta survie va dépendre de ton niveaus de consceince. Les fauves sont affamés.

Bonne réflexion

Fernand

  780 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum