Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 25 FÉVRIER-

par gilles surprenant ⌂, samedi 25 février 2017, 01:02 (il y a 2610 jours)

[image]

[image]
La bataille de Los Angeles (appelée en anglais The West coast air raid) est le nom donnée à un événement ufologique survenu en Février 1942, au dessus de Los Angeles, Californie, aux États-Unis. Plusieurs OVNI sont repérés et la DCA américaine ouvre le feu.Dans la nuit du 24 au 25 Février 1942, des appareils aériens non-identifiés sont répérés dans le ciel de Los Angeles. A cette époque, l'Amérique vit dans la crainte d'une offensive japonaise sur la Côte Ouest, suite à l'attaque de Pearl Harbor du 7 Décembre 1941. Les autorités militaires pensent donc qu'il s'agit d'avions japonais. Après une première observation en début de soirée, les objets sont de nouveau repérés vers 2h du matin. A 2h25 du matin, les sirènes d'alertes de la ville sont enclenchées et un black-out total est décrété sur le champs. A 3h16, la 37ème Brigade d'Artillerie Côtière ouvre le feu sur les objets volants avec ses canons anti-aériens, et tentent de les visualiser avec ses projecteurs. Les tirs de DCA contre les objets inconnus durèrent presque une heure, sans résultats. Les nombreux témoins voient des boules lumineuses évitants habilemement les tirs américains, ainsi qu'un objet plus gros, qui reste immobile un moment, avant de disparaitre vers le Sud .
Le lendemain de la "Bataille de Los Angeles", le Général George C. Marshall envoyait le mémo suivant au Président Roosevelt, qui ne se doutait pas que 5 ans plus tard, une vague d'OVNIs allait déferler sur la côte ouest des Etats-Unis…(Plus d'infos plus Bas...)

[image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]25 FÉVRIER 1909 - Cette nuit, à Anderlues, en Belgique , un professeur aperçoit une sphère de 25 mètres de diamètre qui glisse sur une route, puis se retourne et descend un petit sentier. (Source: SOBEPS, affaire 163).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1942 -"La bataille de Los Angeles"-
-VIDEO Extrait Radio- CLIQUEZ ICI-
-VIDEO- CLIQUEZ ICI-
Début 1942, les groupes de D.C.A. sont en alerte. L'attaque de Pearl Harbor est encore toute récente et l'on craint un nouveau raid japonais. Dans la nuit du mercredi 25 février au lendemain à 02:25, à Los Angeles, les sirènes d'alerte aérienne se mettent à hurler. La panique s'installe dans la ville, et c'est le couvre-feu.
[image]
A 03:16, les batteries de l'AAA commencent à tirer sur des "engins non identifiés" venant de l'océan, et que les faisceaux des projecteurs tentent de cerner dans le ciel. Au moins 2 types d'engins semblent impliqués dans l'incident. Certains témoins voient de petits objets volant à haute altitude, de couleur rouge ou argentée, se déplaçant à vive allure, qui apparaissent en formation puis semblent se frayer un chemin à travers les salves de l'AAA à une allure allant jusqu'à 8 km/s — soit 29 000 km/h. D'autres voient un grand objet, photographié ci-contre, qui demeure quelque temps stationnaire, puis est pris dans le feu des projecteurs au-dessus de Culver City. Dès lors il se déplace à une vitesse constante de 100 km/h jusqu'à la côte de Santa Monica et puis au Sud, en direction de Long Beach, avant qu'on ne le perde de vue. D'après les rapports, ce grand objet a été atteint de nombreux projectiles.
[image]
L'AAA continue de à le mitrailler jusqu'à 04:14, où elle stoppe de mitrailler, après avoir employé 1430 obus de 6 kg. Au grand étonnement des américains, aucune bombe n'a été lachée par les appareils inconnus... dont aucun n'a été abattu.

Le même jour le général Marshall fait son rapport au président Roosevelt :Le 5 mars, selon des enquêteurs, Marshall envoie un second mémo Top-Secret au président, indiquant :
"Comme indiqué dans le mémorandum pour vous du 26 février concernant le raid aérien au-dessus de Los Angeles, il a été appris par le G2 de l'Armée que le contre-amiral Anderson (...) a récupéré un avion non identifié au large de la côte de Californie (...) sans indication d'une explication conventionnelle (...) Cet état-major en est arrivé à la détermination que les avions mystérieux ne sont en fait pas terrestres et d'après des sources de renseignement secrètes ils sont selon toute probabilité d'origine interplanétaire. (...) En conséquence j'ai donné des ordres à G2 de l'Armée pour qu'une unité spéciale de renseignement soit créée pour enquêter plus avant sur le phénomène et rapporter tout lien significatif entre les incidents récents et ceux collectés par le directeur de la Coordination de l'Information [Majestic]".
[image]
L’événement a inspiré les films World Invasion: Battle Los Angeles (2011) de Jonathan Liebesman, et la comédie 1941 (1979) de Steven Spielberg.
-VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]25 FÉVRIER 1950 - Los Alamos,Nouveau-Mexique . Douze inspecteurs de la Commission de l'énergie atomique ont aperçu un OVNI cylindrique à 15 h 55, alors qu'ils se trouvaient à l'installation nucléaire de Los Alamos. Il était d'argent, il était clignotant, et avait des extrémités effilées. L'objet vola lentement, puis accéléra, flottait et oscillait, et changea de cap. Les observations des différents individus ont duré de trois secondes à deux minutes. (Source: Don Berliner, Project Bluebook UFO Unknowns).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1950 -New Bedford, Massachusetts-Une soucoupe brillante d'un mètre de large et silencieuse flottait à 300m de l'incinérateur de la ville. Elle a volé rapidement vers le nord-ouest. Un disque volant en vol stationnaire a été observé. Un disque brillant a été observé par deux témoins dans une ville pendant 20 minutes.
Source : Hatch, Larry-

[image]

[image]25 FÉVRIER 1950 -NUIT-Jamesburg, New Jersey-Un objet non identifié a été aperçu, qui avait une apparence inhabituelle ou une performance. Un objet a été observé brièvement par deux témoins (Horan).
Source : NICAP-

[image]

[image]25 FÉVRIER 1950 -NUIT-Paso Hondo, Mexique-Plusieurs objets en forme de cône ont été observés par un témoin masculin dans un village pendant deux minutes. On entendit un sifflement.
Source : Hatch, Larry-

[image]

[image]25 FÉVRIER 1953 - Un disque lumineux a été observé planant dans le ciel de nuit dans le sultanat de Brunei , Bornéo du nord. Il est resté pendant 40 minutes et a été vu tournant à 30 000 pieds d'altitude sur un grand champ pétrolier. (Source: Fichiers du Blue Book du Projet de la Force aérienne des États-Unis comptés dans les statistiques officielles, cas 63 pour février 1953).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1953 -Charleston, Virginie-Occidentale-Une cible inhabituelle (oblongue, 2 milles de large et 7 milles de long) a été aperçue sur un radar FPS-3 du 783e Escadron AC & W. Fade-out s'est produit dans l'aspect semblable à l'altitude gagnante ou perdante. La durée de l'observation était de 15 minutes.
Source: liste McDonald; Index de FUFOR, Dan Wilson-

[image]

[image]25 FÉVRIER 1958 -2H30-Gander AFB, Terre-Neuve BBU-Il y a eu une observation radar d'un objet qui a déplacé le SE vers le nord-ouest sur un parcours en zigzag très erratique, à une distance de 12 à 15 milles à un azimut de 150 à 300 degrés. Les aéronefs et le ballon ont été écartés comme source de la cible radar. Plus tard, il y avait une observation visuelle au sol dans la région.
Source: liste McDonald; Index FUFOR-

[image]

[image]25 FÉVRIER 1959 - À 6h45, à soixante kilomètres au nord de Barberton, dans l' Ohio , sur la State Route 21, dans le comté de Summit, un ovni en forme de disque foncé avec une lumière rouge sur le dessus a survolé cinq minutes à 150 mètres d'altitude. Aucun dirigeable ne volait dans la région à l'époque. (Sources: NICAP UFO Investigator , mars 1959, p.5 , Loren E. Gross, Le cinquième cavalier de l'apocalypse: OVNIs: une histoire 1959: janvier-mars , p.

[image]

[image]25 FÉVRIER 1959 - Le même matin, à 8 h 30, à Hobbs, au Nouveau-Mexique, un OVNI ovoïde a été vu par un M. Dobbs. L'autoradio a répété un "dot-dot-dash" pendant 35 secondes pendant l'observation. (Source: Richard Hall, The OVNI Evidence , p. 75, Mark Rodeghier, Rapports d'OVNI impliquant l'interférence de véhicule , cas 99, citant le Corail et Jim Lorenzen, UFOs: L'histoire entière ).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1962 - Une armée privée et six civils à Kotzbue, Alaska a aperçu un feu rouge dans le ciel nocturne à 19h20. Il a été suivi 30 secondes plus tard par une lumière bleue. L'observation entière a duré cinq minutes. (Source: Don Berliner, Project Bluebook UFO Unknowns ).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1964 -20H30-Liberty, NY-Deux lumières blanches avec une teinte rougeâtre ont balancé un aéronef, tournant deux fois et s'approchant de celui-ci sur une trajectoire de collision apparente. Le pilote a pris deux fois une action évasive. Une troisième lumière a rejoint les deux premiers et ils ont déménagé après 5-10 minutes.
La source: Formulaire de rapport NICAP-


[image]

[image]25 FÉVRIER 1966 - À Quipapa, au Brésil , Deux jeunes ouvrières d’usines tout en marchant vesr la maison ont vu des lumières sur la route, puis ont vu que c’était un grand disque avec deux lumières (feux de corps) et trois petits êtres de la taille d’enfants de 9-ans, debout à côté, avec une être plus de 6 pieds ( 1,80m) de haut. L’objet est passé, puis a atterri dans un nouvel emplacement. Les filles ont couru à la maison avec l’objet qui suivait. Il fit le tour du quartier à proximité de leur maison, puis s’envola. Aucun bruit n’a été entendu. Une des filles a subi des « effets » non spécifiés pour une période de temps. L’herbe a été trouvé écrasée ou foulée (empreintes) à l’endroit de l’atterrissage. (Phillips 1975, p 40;… Par Flying Saucer Review, Mars 1971)(Source: Dr. Walter Buhler, FSR , mars 1971, page 9).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1967 - A 17h40 à Urbana, Illinois , un assistant d'enseignement en génie chimique de l'Université de l'Illinois a vu une lumière lumineuse et inexpliquée dans le ciel qui a changé de couleur du blanc au rouge, atténué et puis est sorti. La lumière fut d'abord vue dans le ciel du nord et vola vers l'ouest; Il a légèrement augmenté comme il a volé. (Source: NICAP, rapport daté du 27 février 1967).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1967 - À Ann Arbor, Michigan à 7:00 PM un couple marié voyait trois lumières rouges lumineuses, chacune avec une lumière verte clignotante sur le dessus avec une lumière bleue brumeuse la précédant. Aucune forme structurale n'a été observée entre les lumières, a volé relativement lente, fait tourner le virage (Source: EU Condon Université du Colorado OVNI dossiers de cas d'étude, par NICAP).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1967 - À sept heures et demie, à Minneapolis, au Minnesota, sept personnes ont aperçu trois objets en forme de disque en aluminium brossé avec une rangée de lumières ou de ports autour du centre de chacun. Les objets pliés dans un virage, après quoi le disque de plomb a rouge rouge une fois, apparaissant comme le fer fondu, puis la lueur a diminué. Les trois objets sont repliés dans le tour à l'unisson. (Sources: dossiers du NICAP, Bulletin de l'APRO , mars-avril 1967, p.6, Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II: Un rapport de trente ans , p.

[image]

[image]25 FÉVRIER 1967 - À Sioux City, Iowa à 17h25, Fargo, Dakota du Nord à 19h50, et Syracuse, New York à 18h05. Des photographies d'OVNI ont été prises des lumières nocturnes. À Fargo, deux adolescents ont pris deux photos Polaroid d'un ovni rond, éventuellement en forme de disque, entièrement éclairé par une lumière claire. Les OVNIs sont montés en vol à partir d'une altitude basse à un angle de 30 degrés, accéléré, puis ont volé rapidement vers le nord-est. (Sources: fichiers du Blue Book du projet de la Force aérienne des États-Unis, comptés dans les statistiques officielles, dossier de J. Allen Hynek, Fargo Forum, 25 février 1967, J. Allen Hynek, The UFO Experience , Terence M. Wright, The Intelligent Man's Guide to Flying Saucers , page 189).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1969 - Près de l'aéroport de Pau-Uzein, France à 8:00 pm quatre témoins, dont deux dans les hélicoptères Alouette II, ont visuellement suivi un OVNI lumineux vert qui a volé rapidement d'ouest en est sur l'aéroport. L'OVNI n'est pas apparu sur le radar. (Source: Dominique Weinstein, UFO Encounters , page 36, citant Lumières dans la Nuit ).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1969 - La même nuit, quatre personnes dans une voiture à Chabut, en Argentine, ont vu un objet en forme de disque. Le moteur de leur voiture a cessé de fonctionner quand le disque était en vue. (Source: Mark Rodeghier, Rapports d'OVNI impliquant l'interférence de véhicule , cas 262, citant Phenomenes Spatiaux , Vol. 20, 1969).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1973 - A 23 heures, le moteur diesel d'un véhicule s'est arrêté lorsqu'un objet ovoïde rouge orangé a été rencontré en bloquant la route à Villenueve-sur-Lot, Lot-et-Garonne, France . Le conducteur a été temporairement paralysé lors de la rencontre. (Source: Claude Poher, Phenomenes Spatiaux , juin 1974, p.

[image]

[image]25 FÉVRIER 1974 - Après minuit, trois UFOnauts de 1,5 m de hauteur humaine ont été vus debout sur la jante d'un objet en forme de disque bombé alors qu'il passe à 50 km / h à York Plains, en Tasmanie . (Sources: WK Roberts, FSR , novembre-décembre 1975, p.47), Keith Basterfield, Revue en profondeur des Rapports d'Entités liées à l' OVNI australien, citant le Centre Tasmanien UFO Inves, David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT Humanoid Reports , affaire A2324).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1974 - A 7h15 à Toulon, en France , un objet en forme de T blanc a plané pendant 5 minutes. Son fond pointu descendait et étendait ce qui ressemblait à un fil. (Source: Lumières dans la Nuit , novembre 1974).
Il y avait au moins trois rencontres rapprochées avec humanoids en ce jour en 1976 .

[image]

[image]25 FÉVRIER 1975 -York Plains Tasmania Australie-Un automobiliste a signalé un objet en forme de disque volant bas avec un rebord autour de lui. L'artisanat glissa passé à bout portant. Trois figures de cinq pieds de haut ont été vues debout sur la jante. Ils portaient des vêtements d'une seule pièce avec des capuchons ajustés sur leurs têtes.
Source: Keith Roberts, Tufoic-

[image]


[image]25 FÉVRIER 1976 - Le premier rapport humanoïde de ce jour s'est produit à Kettering, en Tasmanie . Un objet incandescent et bombé a atterri sur la plage à 1:00 am, faisant un bruit de bourdonnement. Des êtres ont été vus à travers les fenêtres dans l'engin. Le disque bombé fit un bruit plus fort quand il décollait, et s'envola vers l'est. Plus tard dans la nuit, de nombreux témoins à Maydena, en Tasmanie , aperçurent deux lumières orange. Ils ont volé vers le sud-ouest à une vitesse inférieure à 100 mph. (Sources: Bill Chalker, The Oz Files , page 161, citant FSR , Keith Roberts, MUFON UFO Journal , septembre 1976, p.8).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1976 - A Maneru, en Espagne , à 16 heures, cinq écoliers ont vu un OVNI descendre et atterrir dans un champ voisin. L'OVNI avait une largeur de 8 à 10 mètres et un dôme transparent. Un homme de deux mètres de haut est apparu vêtu d'un costume noir. Le personnage fit quelques pas dans le champ d'orge, puis revint à l'embarcation et s'en alla. Il y avait des traces d'atterrissage sur le site. (Source: Gordon Creighton, FSR , avril 1977, p. 27).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1976 - Huit milles au nord de Nashville, l' Illinois à 19:30 le même soir, en conduisant par sur l'autoroute une femme a attrapé la vue de deux huit pieds des êtres grands se tenant à environ quinze pieds de la chaussée. Comme sa voiture a attiré même avec le deuxième étant une lumière bleue flashé sur son visage. Elle s'éloigna dans la crainte, et elle continuait à regarder une lueur bleue dans son rétroviseur. (Source: Centre for UFO Studies, dossier daté du 26 février 1976, citant l'enquêteur Kretsch).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1980 - Lors d'une journée nuageuse à 14 h 30 à Youngsville, en Pennsylvanie, un homme de 23 ans, R. Pennington, a entendu une explosion mélangée avec un bruit de gémissement, puis a vu un disque de 20 pieds de large avec un dôme transparent sur le dessus De sa fenêtre de camion. La trajectoire de l'OVNI a continué à suivre une ligne de transmission électrique de 250 kW. (Source: International UFO Reporter , août 1980, p. 14).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1981 - Un avion Aeroflot YAK-40 volant au nord-ouest de Tallinn, en Estonie a été stimulé par deux orange, objets allongés à 21h24. Les OVNIs ont volé parallèlement à l'avion, puis approché de 70 degrés vers la droite. L'équipage a vu quatre feux orange sur le premier objet et 3 feux sur l'autre. Après trois minutes, le premier objet a exécuté un virage à droite, puis à gauche. Le second objet a répété la manœuvre et suivi après le premier quelques six à huit minutes plus tard. (Source: Richard F. Haines, Projet Delta: Une étude de multiples OVNI , p.

[image]

[image]25 FÉVRIER 1982 - Un grand disque avec un dôme sur le dessus a volé au-dessus de la voiture du témoin dans Saltsburg, Pennsylvanie et a brillé un faisceau de lumière sur la terre. L'OVNI est venu très près du sol et peut avoir atterri temporairement, puis s'est levé et a volé au large de la maison du témoin et hors de la vue. L'observation a duré environ cinq minutes. (Source: Stan Gordon, MUFON et PASU, rapport daté d'avril 1982).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1987 - Le producteur de films Paul Davids et deux autres ont regardé deux silencieux, des disques en forme de dôme en argent près de sa résidence à Pasadena, en Californie . (Source: UFO Newsclipping Service, décembre 1994).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1988 -Castelvecchio, Italie-Marino Gigli voyageait sur une route quand il a remarqué une énorme forme humanoïde noire debout sur le côté de la route. La figure était plus de 2 mètres de hauteur et avait énormes épaules larges. Elle commença alors à se déplacer rapidement au-dessus du sol, sans toucher à sa surface et disparut de vue derrière quelques haies voisines. Le témoin n'a pas arrêté et a continué à conduire sur.
Source: Denys Breysse Projet Becassine-

[image]

[image]25 FÉVRIER 1989 - A Benayeo, Victoria, Australie, près d'Edenhope, un grand OVNI oblong avec un dôme à l' extrémité arrière accroché dans le ciel à 7h30, puis disparu en place. (Source: Timothy Good, The UFO Report 1991 , page 218).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1991 - Au petit matin à 5h50 à Tenay, en France , un témoin a surpris une créature cendrée par un poubelle. La créature a sauté par-dessus un mur et a fui. Il avait des griffes et des serres. (Source: Lumières dans la Nuit , numéro 323).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1992 - A Sjaellands Odde, au Danemark , un mince objet métallique a été aperçu volant à seulement 8 mètres d'altitude. Il avait un centre en forme d'entonnoir. Un peu plus tard, au milieu de la matinée à East Fork, dans le Kentucky , deux hommes en camionnette ont vu un objet volant gris en forme de disque se déplaçant à 100 pieds d'altitude. (Sources: SUFOI News , numéro 14).

[image]


[image]25 FÉVRIER 1994 -FIN DE NUIT-Lakeview New York-Le témoin a soudainement réveillé avec le sentiment d'être levitated hors de son lit. Comme elle levitated hors du lit, elle a été tourné verticalement. Elle se déplaçait très vite et en douceur. Elle a ensuite été «transportée» par deux chambres au sommet de l'escalier et puis en bas. A cette époque, il y avait une lumière faiblement dans le salon et elle pouvait lever les yeux et voir de longs doigts froids enveloppés autour de ses bras. Elle leva les yeux et vit trois êtres, deux la tenaient et une autre était derrière elle. Tous avaient de grands grands yeux noirs et étaient grands. Panique frappé le témoin a commencé à se débattre et à coups de pied autour d'essayer de se lâcher. Elle a essayé de crier mais n'a pas pu. Son prochain souvenir conscient était de mentir sur son lit. Son père lui a dit qu'elle a eu ce type d'expériences depuis qu'elle était une petite fille.
Source: UFOs et Aliens-

[image]

[image]25 FÉVRIER 1997 - VERS MIDI- Près de Aldershot, England-Deux témoins qui conduisaient vers Aldershot avaient pris une petite descente dans le chemin Claycart, lorsqu'ils ont soudainement aperçu une figure qui parcourait les arbres du côté gauche de la route. Le chiffre était très rapide. Comme ils ont attiré le niveau, ils ont pu voir qu'il était vêtu d'un costume ajusté blanc ajusté et est apparu comme un homme. Il a alors jailli en face de la voiture et a couru à travers la route et a disparu derrière une bosse sur le côté de la route.
Source: Alien Encounters Magazine Nov. 1997- (Source: Curt Sutherly, UFO Mysteries: Un Reporter cherche la vérité , page 199).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1997 -18H-Skarzysko-Kamienna Pologne-J'ai vu cet objet près de la boutique. Je ne me souviens pas de la date de cet événement, probablement en hiver. L'objet a la forme comme le triangle avec quelques lumières rouge / vert sur le fond. Objet a fait un son comme bip-bip, mais seulement quelques fois. Durée de cet événement - environ 10 secondes, peut-être un peu plus. L'objet était suspendu à environ 20 mètres au-dessus du sol / ma tête
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-

[image]

[image]25 FÉVRIER 1999 - À 5:45 dans Stouthill, le Tennessee un OVNI cylindrique 150 pieds dans la longueur a plané juste 100 pieds au-dessus des arbres. Il avait quatre lumières lumineuses le long de son fond en alignement parfait. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle).

[image]

[image]25 FÉVRIER 1999 - L'ENLEVEMENT d'ELK d'état de Washington-Peu de temps avant 14 travailleurs forestiers travaillant dans la forêt sur les pentes inférieures du mont Saint-Hélène dans le comté de Skamania, Washington a vu un objet volant en forme de fer à cheval soulever un élan adulte hors de la forêt et s'envoler avec les apparemment morts ou inconscients animal.
[image]
L'objet avait une tache rouge et blanche; Il a d'abord oscillé en vol, puis s'est abattu et enlevé l'élan dans une coupe nette, à 500 mètres des hommes. (Source: Robert Fairfax, MUFON UFO Journal , juillet 1999, p.3).
[image]
[image]

[image]25 FÉVRIER 2001 - Labranza, Chili-Juan Achurra et plusieurs de ses membres de la famille étaient à regarder la télévision quand ils ont entendu un moteur fort comme le son venant de l'extérieur. En sortant, ils ont vu ce qui semblait être l'éclairage sur le sol qui était silencieux et illuminé la zone comme le jour. Ils se sont approchés de la zone et ont vu un objet d'environ 40 mètres de long, ressemblant à deux plaques assemblées avec des lumières circulaires autour de son bord. L'objet était apparemment sur le terrain. Deux figures ont émergé de l'objet. Celles-ci étaient courtes et d'aspect argenté. Se déplaçant dans un robot raide comme la manière dont ils approchaient à moins de 2 mètres de la maison. Ils semblaient porter quelque chose ressemblant à des lampes de poche. Certains des membres de la famille sont entrés dans la maison effrayés. On a trouvé une zone circulaire d'herbe aplatie.
Source: Raul Gajardo Leopold, CEFAA-

[image]

[image]25 FÉVRIER 2002 - À 8h24 un objet silencieux, sombre, en forme de cône a été observé dans Weiser, Idaho se déplaçant lentement et grimpant dans le ciel. Plus tard dans l'après-midi à 14 h 30, des témoins ont vu une lumière très vive qui planait sur les terres arides du sud-est de Washington près de la ville de Touchet pendant cinq minutes. Finalement, elle se déplaça rapidement sur les collines désertiques. (Source: Peter Davenport, Centre national d'information sur les OVNIS, Seattle, février 2002, rapports publiés le 19 mars 2002).

[image]

[image]25 FÉVRIER 2004 - Un petit objet en forme de disque avec de nombreuses lumières vertes a été vu au-dessus de Bellevue, Ohio à 7:20. Il a déplacé à gauche et à droite lentement et était en vue pendant dix secondes. (Source: Peter Davenport, Centre national d'information sur les OVNIS, Seattle, février 2004).

[image]

[image]25 FÉVRIER 2006 - Un OVNI multicolore a été aperçu à Black Point, Nouvelle-Écosse, Canada à 20 h. Il a été vu pour la première fois planer, puis il s'est envolé lentement. Il y avait des lumières clignotantes sur l'objet. (Source: Geoff Dittman, Enquête OVNI canadienne 2006, affaire no 68, citant ufoinfo.com).

[image]


[image]25 FÉVRIER 2007 -Aguada, Puerto Rico-Le témoin (impliqué dans les rencontres précédentes) était dans sa chambre à coucher qui faisait face à l'avant de la maison. Elle a regardé par la fenêtre et a observé un métier en forme de disque, semblable à celui que sa fille et elle avaient vu précédemment, planant immobile environ 40 mètres de la maison et à environ 40 mètres du sol. L'engin était d'environ 30 pieds de diamètre. Elle était basse et si proche qu'elle était capable d'observer des extraterrestres curieux l'observant et la maison à travers les ports d'observation entourant le métier. Ils étaient silhouetting à travers le fond bleu verdâtre lumineux et semblait très curieux, en regardant par les fenêtres et en passant une longue tige à l'autre. Sa réaction immédiate à ce moment-là était que j'aurais pu être un télescope ou un autre appareil. Contrairement aux autres qu'elle avait vues et entendues, ce métier flottait silencieusement. L'événement a probablement duré environ une minute. Elle courut à la chambre de son mari et le réveilla. Il a immédiatement saisi le caméscope à côté de son lit, malheureusement au moment où ils sont arrivés à la fenêtre de l'OVNI était nulle part en vue.
Source: http://www.uforc.com/tele/ace/PuertoRico/Aguado-PR_2005.htm-

[image]

[image]25 FÉVRIER 2009 -observation d'ovni - Peseux (Neuchâtel)-Le témoin observa de 20 à 21 heures depuis Peseux (Neuchâtel), un objet lointain très lumineux qui se déplace très lentement à l'Ouest.-
https://www.ovni-suisse.ch/fr/catalogue-observations-ovni/peseux-neuchatel-25-fevrier-2...

[image]


[image]25 FÉVRIER 2010 -Tenbury Wells Angleterre-Le temps était approximativement 22:35 le 25 février (Approximation, date réelle unremembered.) De 2010. Je marche à la maison du travail et regardant vers le haut aux étoiles comme je fais habituellement puisqu'il fait sombre quand je finis le travail. J'utilise un amplificateur de lumière monté à la tête pour aider dans ma marche. Cet intensificateur de lumière agrandit les étoiles et rend même les plus ternes d'entre eux lumineux. La chose étrange est que j'ai remarqué que l'une des étoiles se déplaçait, alors je l'ai rejetée comme un avion, mais elle a commencé à se déplacer dans la direction opposée si soudainement. J'ai enlevé mon équipement monté sur la tête et ai regardé cette lumière qui à l'oeil nu semblait être une couleur orangée dans la forme d'un triangle équilatéral à trois points mais les côtés n'étaient pas droites, ils ont courbé aux trois points. C'était une lumière lumineuse qui se déplaçait vers l'ouest-est puis vers l'arrière puis remontait vers l'ouest-est, puis elle commençait à devenir plus petite comme si elle s'éloignait. Il ne s'est cependant pas déplacé à travers le ciel quand il est devenu plus petit sa position a été fixée et elle est de plus en plus petit jusqu'à ce que dans une petite bouffée de lumière orange il a disparu et même avec mon intensificateur il n'était plus là, du tout. Cela a duré au total pendant environ deux minutes, mais c'est toujours pour moi la preuve la plus importante que nous ne sommes pas seuls.
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-
[image]25 FÉVRIER 2016 -Photo d'un étrange ovni en Suisse-Ce matin j'ai pris des photos et en regardant les photos j'ai vu une chose en bas à gauche de la photo j'ai agrandi la photo c'est bizarre vous en pensez quoi ?-
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/photo-d-un-etrange-ovni-en-suisse-le-25-fev...

[image]

[image]25 FÉVRIER 2011 -NUIT- Maine, emplacement exact non donné-Le témoin s'est réveillé une nuit bien après sa fiancée et il s'était endormi, il était assis sur le bout du lit en regardant l'un des «autres» (entité) dans la chambre au pied du lit entre le lit et le Fenêtre / mur, qui, avec le bureau d'ordinateur, était tout ce qu'il pouvait voir derrière lui. L'entité a commencé à converser dans une langue qu'il n'a pas et ne comprennent pas, car il comprend principalement des sons métalliques de grattage et de gazouillis. Il a décrit l'entité comme ayant de grands yeux ovales «obsidienne» et debout environ 5'6 ". Il ne comprenait pas son langage mais il savait ce qu'il disait, comme s'il communiquait télépathiquement d'une manière qu'il comprenait. Il se souvient clairement de dire son nom d'une façon que le témoin pourrait parler comme «Raucyac», et a dit au témoin qu'il était là pour lui parler. L'entité a également déclaré qu'il était un jeune dans sa culture, et avec les traits doux et le roulement doux qu'il a estimé être précis.
Le témoin s'est également senti en sécurité et mentalement intime et un lien fort à l'entité. Ils ont parlé pendant une longue période de temps, mais il n'est pas sûr combien de temps il était si étonné. Il se souvient que l'entité lui a parlé pendant longtemps comme ses amis, mais il ne se souvient pas de tout ce dont ils ont parlé. À un moment donné de la conversation, il a pointé son fiancé endormie et a fait ce que le témoin a assimilé comme un sourire. L'entité avait des bras et des doigts très longs, minces et étirés. Sa peau était de graphite à la couleur d'acier profonde. Il était assez mince pour qu'il puisse voir sa cage thoracique. Il a ensuite fait son adieu et le témoin a noirci et la prochaine chose qu'il se rappelait était se réveiller le lendemain matin extrêmement rafraîchi, énergique et heureux.
Source: http://mufoncms.com/-

[image]

[image]25 FÉVRIER 2011 -3H-Ansonia Nature Center, Connecticut-Le témoin se promenait dans la réserve naturelle tard dans la nuit, comme il l'avait toujours fait il y a plusieurs années, il avait vu un engin de forme conique en forme d'oeuf près de l'étang. À cette occasion, il revenait à la maison sur la dernière étape de sa promenade à travers les bois et se promenait devant une maison à la périphérie des bois quand tout à coup un cerf a couru frénétiquement à travers la rue devant le témoin peut-être 20ft en avant et Patins et chutes apparemment spooked mal par quelque chose. Il y avait aussi une étrange tranquillité dans l'air et le témoin a estimé que quelque chose allait se passer. Il a continué à marcher vers la maison et a pris un chemin le long de la frontière de la ferme appartenant à la dernière maison à côté du bois. Le chemin est à côté de la forêt bordée par un terrain ouvert et des champs de l'autre côté. En marchant ses yeux étaient à un foyer doux ne prêtant pas attention à quelque chose en particulier puis tout d'un coup son corps instinctivement arrêté et ses yeux se sont concentrés sur une entité environ 25 mètres en avant un peu dans une posture très agressive regardant droit à lui.Lorsqu'il a vu l'entité pour la première fois - c'était tout à fait subjectif -, il savait déjà qu'il s'agissait d'un alien extraterrestre d'une certaine sorte sans laisser cela occuper son esprit alors qu'il était tellement impliqué dans un regard instinctif. L'entité luisait d'un bleu gris terne et s'il se rappelait correctement que la lune brillait, il y avait une certaine visibilité en ce qui concerne la lumière. L'étrange chose était que l'entité rayonnait uniformément le gris terne-bleu partout comme si elle était nue et sans vêtements. Aucun vêtement n'a été remarqué sur la créature, qui semblait presque humaine-comme dans la forme, athlétique, intense, concentré, au prêt dans cette posture agressive. Il ne remarqua aucun regard sur la créature dans le brouillard gris-bleu qui était sa forme, pourtant il pouvait dire qu'il le regardait directement d'une manière distante, comme deux animaux dans la nature qui enfreignent le terrain de l'autre . Après avoir fermé les yeux ou regardé pendant trois secondes comme s'il avait trébuché sur cette entité et il a été surpris de voir le témoin là ou comme si elle l'attendait et que le témoin l'avait remarqué trop tôt et était trop alerte. L'entité a tourné très athlétiquement et a couru à pleine vitesse dans les bois à environ un angle de quatre-vingt-dix degrés à la ligne reliant leurs chemins. Il entendit les buissons tressaillir tandis que la créature s'élançait dans les bois et un autre son à sa gauche immédiate qui ressemblait à un cerf qui traversait les bois en chassant apparemment l'entité alors que les deux sentiers semblaient proches ou comme s'ils se croisaient Une vitesse à travers les bois. Dès que l'entité a pris son envol dans les bois, le témoin a hurlé aussi fort et agressivement que possible. Il a dit à un ami au sujet de l'incident et elle a dit que c'était juste une certaine personne aléatoire marchant dans les bois et que ce n'était rien. Mais selon le témoin là comme une énergie étrange à la rencontre, il y avait un sens extrême de la tension, l'intrigue et le danger. L'impression la plus étrange qu'il a tirée de l'incident était que lorsqu'il a verrouillé les yeux avec la créature il a senti comme elle l'avait attendu ou l'observait et qu'il n'était pas censé l'avoir vu si tôt alors il était embarrassé ou quelque chose Et il s'enfuit.
Source: MUFON CMS-


[image]

[image]25 FÉVRIER 2016 - Ovni ou météorite en France-L'"International Meteor Organization" a reçu 31 rapports au sujet d'un météore vu au-dessus de la France, de la Belgique, du Luxembourg et de l'Allemagne.
[image]
"Une grosse boule enflammée" repérée dans l'Orléanais, "une boule de feu très lumineuse tombant à grande vitesse" aperçue dans le Giennois... Plusieurs internautes nous ont fait part de l'étrange phénomène constaté ce jeudi 25 février 2016 dans le Loiret.Le phénomène a par ailleurs été observé en région parisienne, en Lorraineet au Luxembourg.

L'explication n'est pas à chercher du côté de la météo, comme le confirment les prévisionnistes de Météo France."Il n'y a pas de phénomène orageux ce jeudi sur le Loiret qui pourrait être responsable de ce qui a été décrit par les personnes qui l'ont observé."Pour Michel Tagger, directeur du laboratoire de physique et chimie de l'environnement et de l'espace au CNRS, pas le moindre doute, il s'agit d'un objet céleste qui est entré dans l'atmosphère. Reste à définir de quoi il s'agit précisément. "Un caillou en provenance du système solaire ? Un morceau de satellite ou de fusée ? Pour l'heure, nous ne savons pas."
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/ovni-ou-meteorite-en-france-le-25-fevrier-2...

[image]

[image]25 FÉVRIER 2016 -Las Vegas, Nevada-C'était une belle soirée pour la caméra de vision nocturne. J'ai commencé à filmer une lumière vers le sud avant qu'il ne soit complètement sombre. Au début, je n'étais pas sûr de ce que c'était mais savent filmer juste au cas où. Il s'est avéré être une capture intéressante car il a fini par être un minimum de quatre lumières qui a finalement disparu sous un toit à proximité. La deuxième série de lumières était au nord et je savais immédiatement qu'ils étaient spéciaux et a commencé à les filmer parce que j'ai filmé des lumières similaires à plusieurs reprises auparavant au même endroit. Ce qui est si intéressant à leur sujet, c'est les formations dans lesquelles ils volaient et la lenteur avec laquelle ils se déplaçaient. La chose la plus intéressante de tous est que cette fois je connais leur destination parce que la caméra les a suivis à Nellis Air Force Base. Ils ont également volé dans une région très étrange, j'ai filmé à de nombreuses reprises. C'est un endroit où des centaines de lumières semblent apparaissent hors de l'air. Je pouvais voir visuellement les lumières vers le sud, mais les lumières au nord ne se sont pas révélées visuellement. Enfin, dans les vidéos nord et sud, vous verrez également des avions voler à travers la scène. Les avions qui volaient dans la vidéo en provenance du nord sont très probablement militaires parce qu'ils semblaient voler dans l'espace aérien restreint. Vous pouvez dire quand vous êtes à la recherche d'un avion parce que le clignotant est beaucoup plus forte et plus prononcée.-


[image]

bloqué
  914 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 04:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum