Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La lois du plus fort

par F Fernand, jeudi 23 février 2017, 22:05 (il y a 2615 jours)

Bonsoir

La course aux armements.

Au niveaux physchologique vouloir être le plus fort et toujours gagner nous ramène au cinéma, des film comme: Terminator, Transformeur, le seigneur des anneaux, Vouloir devenir Dieu.

La lois du plus fort dans notre histoire de l'homme, est esprimé par Cain, le premier né de adam et ève, qui tue son frère. Pour être le plus fort, il faut en arriver a tuer. Dont tu devients criminel de guerre, sa oblige a élimener tes adversaires de facon stratégique. Si les américains veulent être le plus fort en terme de militaire. Ils sont obliger de confronter les Russe les Chinois, les Juifs et les arabes. Méchant contrat. Être le plus forts a des obligations.

Je me demande si les américains comprennent réellement la situation. Allons sous survivre collectivement ou disparaite de facon collective. Les prophéties bibliques sont formel. Si il y a course aux armements, c'est la fin de la civilisation tel que nous la connaisson.

La mafia terrestre, suis je le maitre du monde?

Dans notre monde moderne on est rentré dans un processus de fin, un tunel de la mort, comme le titanic, a partire de décision du chef, le bateau se dirige vers sa fin inexorablement. Capitaine les glaces sont arrivées, il faut ralentir la vitesse, on maintient la pleinne vitesse de dommination. La mort rode autour de la Terre. Les vautours survollent la Terre, leurs poies ne les voix pas, a cause de leur haute altitude, mais les choses se positionnes.

Paix sur Terre. Comme le Christ disait: je vous donne ma paix, je vous laisse ma Paix!...

Bonne réflexion

Fernand

  504 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 08:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum