Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 22 FÉVRIER-

par gilles surprenant ⌂, mercredi 22 février 2017, 00:27 (il y a 2613 jours)

[image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]22 FÉVRIER 1922 - William C. Lamb suivait des traces étranges près de Hubbell, au Nebraska , à 5 h, quand il entendit un son aigu et vit un objet volant circulaire. Il est devenu brillamment éclairé et atterri dans un creux. Peu de temps après, une créature de plus de huit pieds de haut fut vue voler de la direction où l'objet avait atterri. Il laissait des traces dans la neige, que Lamb suivait sans résultat. (Source: Jacques Vallee, Passport to Magonia: Un siècle de débarquement , p. 189, Jacques Vallee, Anatomie d'un phénomène , p.
http://ufologie.patrickgross.org/ce3/1922-02-22-usa-hubbellf.htm

[image]

[image]22 FÉVRIER 1944 -Washington, DC-Le 22 février, Franklin D. Roosevelt écrit un mémo sur Secret de la Maison Blanche stationnaire pour "Le comité spécial sur la science non-terrestre et la technologie." Tant le titre et le contenu font clairement allusion à la vie extraterrestre, le premier en utilisant le mot «Non terrestre» et le dernier parle de «venir à bout avec la réalité que notre planète n'est pas le seul à abriter la vie intelligente de l'univers.-

[image]

[image]22 FÉVRIER 1945 -Près de. Livourne, Italie-Trois lumières rouge-orange en couleur qui ne semblent pas être des fusées éclairantes.-

[image]


[image]22 FÉVRIER 1950 -Key West, Fla.-Les pilotes de la marine, d'autres, ont vu des OVNI brillants, confirmés par radar.
Source : Keyhoe, Donald E. Les soucoupes volantes sont réelles Fawcett 107, New York, 1950-

[image]

[image]22 FÉVRIER 1950 -Pinckneyville, Illinois-Deux dans un disque privé de vue d'avion, 60 pieds de diamètre, volant à 5000-6000 pieds d'altitude. Tire de loin que l'avion se rapproche. Un disque, d'environ 80 pieds de large, a été observé par deux témoins, un couple marié, en vol pendant cinq minutes (Lemmon).
Source : Weinstein, Projet des Rencontres OVNI de l'Aéronautique Dominique ACUFOE, Paris, 1999-

[image]

[image]22 FÉVRIER 1953 -Erie, Pennsylvania-Claire Range sur le lieu d'affectation avec GOC au lac Érié a signalé au Buffalo Filter Center l'observation d'une soucoupe d'objets chromés argentés comme en forme de 100 à 150 pieds de diamètre à environ 1 et 1/4 miles sur le lac Érié vers l'ouest. Aucun système de propulsion n'a été observé et aucun son n'a été observé. L'objet reflétait la lumière brillamment. Claire Range était un ancien artilleur de la Marine.
Source: Livre bleu, Dan Wilson-

[image]


[image]22 FÉVRIER 1959 - Deux témoins ont vu trois disques blancs passer dans un nuage sur la ville de Warsop, en Angleterre dont ils n'ont jamais réapparu. (Source: J. Bernard Delair, Awareness , octobre 1977, p. 12).

[image]

[image] 22 FÉVRIER 1960 -SOIR-Montreal, Quebec , Canada-Des lumières nocturnes ont été signalées (Bart).
Source: UFO Nachrichten (Veit)-

[image]


[image]22 FÉVRIER 1961 - Yokohama, Kanagawa, Japon -Des objets ont été observés et photographiés. Plus d'un objet a été observé.
Source: Flying Saucers Magazine-


[image]

[image]22 FÉVRIER 1961 -Sjogestad, Suède-Un objet flottant a été observé. Un seul objet a été observé par un témoin.-

[image]


[image]22 FÉVRIER 1961 -Fort Walton, Floride-Des objets ont été observés et photographiés. Plus d'un objet a été observé.
Source: Flying Saucers Magazine-

[image]

[image]22 FÉVRIER 1963 - Un objet en forme de disque bombé a atterri sur la surface gelée de Crystal Lake dans le comté de Fergus, Montana à 2 heures du matin. Une porte sur l'engin a ouvert pendant 10 minutes, puis s'est fermée. Une demi-heure plus tard, une boule de feu a survolé Belgrade, Montana , provoquant des pannes d'électricité. (Sources: (1) Larry Hatch, base de données informatique U, cas 6303, citant MUFON UFO Journal , numéro 328, (2) Orbit , janvier 1963, p.

[image]

[image]22 FÉVRIER 1966 - À 21h05, un objet volant en forme de disque en forme de dôme avec hublots s'approcha de la voiture garée d'une femme à côté d'un lac dans le sud de Kingston, dans le New Hampshire . Il recula, atterrit, puis se leva dans un mouvement de bascule, mouvement de la chute à l'envers, et a finalement commencé à s'envoler. Le témoin a donné la chasse, le suivant dans sa voiture. Les phares de sa voiture brillaient sur deux objets. L'un est parti, tandis que l'autre dansait dans le ciel pendant 35 minutes. (Sources: Gordon IR Lore, Jr., OVNIs: Un nouveau regard, page 44, Kathleen Marden, base de données d'enquêtes sur le terrain MUFON, affaire 980205SE).

[image]

[image]22 FÉVRIER 1967 - Ce matin à 6h30 un disque volant a été vu à un niveau bas sur une ferme à Milton, Ohio par Mme Clevenger. Ses chiens ont réagi fortement à la présence de l'OVNI. La rencontre a duré plusieurs minutes. (Sources: Gordon IR Lore, Jr., Strange Effects from OVNIs , p.34 , Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II: Un rapport de trente ans , p.

[image]

[image]22 FÉVRIER 1967 - Cette nuit, M. G. Grammond, de Chippenham, en Angleterre, a vu un objet avec des lumières rouge et verte clignotantes glisser, encercler, puis atterrir dans un champ. Il a vu tourner à nouveau dans le nord-est quand il est sorti avec deux autres témoins cinq minutes plus tard. (Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , affaire 818).

[image]

[image]22 FÉVRIER 1967 -Milton, Indiana -6h30 HNE. Une femme a vu un objet ovale avec une rangée de feux fixes blancs (feux de corps) le long de sa longueur et de deux "phares" lumineux sur la face avant. Le témoin a couru dehors et regarda l'objet, à 100-200 pieds d' altitude, a suivi le cours d'un ruisseau. Elle a appelé un voisin, qui a vu un cercle de lumières blanches à environ 200 pieds dans les airs. Deux chiens ont réagi fortement (réactions animales).-

[image]

[image]22 FÉVRIER 1967 -Soir. Hagerstown, IN-Un ministre et son épouse ont vu deux lumières dans l'air comme des phares ainsi que d'autres lumières colorées. (. Richmond Palladium-Point, Ind, 03/03/67, copier dans les fichiers NICAP;. Keyhoe et Lore, 1969b, p 34.)-

[image]

[image]22 FÉVRIER 1969 - Nathan Brown, un Maori de 46 ans, se rendait à Awanui, en Nouvelle-Zélande, à une heure du matin, quand il a vu une lumière. Il rencontra deux hommes assis le dos à la route et les pieds dans un fossé, tandis qu'une jeune femme pâle aux cheveux blancs et aux épaules se trouvait à travers le fossé. Elle portait une longue robe blanche qui lui couvrait les pieds. Les hommes étaient assis dans une attitude détendue en regardant la femme. Ils avaient environ 5,5 pieds de hauteur, avaient la peau brun foncé et les cheveux étroitement coupés, et portaient des pantalons et des vestes bruns. Il a interrogé les hommes mais n'a obtenu aucune réponse. Quand il s'est approché pour voir ce qui n'allait pas avec la femme, il a couru dans une barrière invisible qu'il a comparé à une barre à travers l'estomac. Il essaya de saisir l'un des hommes mais fut de nouveau empêché par une force qui le repoussa. Cela l'effraya et il s'enfuit, «tremblant comme une feuille». La lumière qu'il vit d'abord était une brume lumineuse qui n'avait aucune source visible. M. Brown a trouvé quelques traces sur le terrain le jour suivant. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, cas 1969-12, citant Don Jackson et le Groupe UFO de l'Université d'Auckland).

[image]


[image]22 FÉVRIER 1971 - Ce soir, cinq résidents de Turun Sanomat, en Finlande , ont vu un OVNI, tandis qu'un autre a vu une entité habillée «comme un vagabond». L'être lui a dit de le suivre, puis a connu une heure de temps manquant. Une heure plus tard, il se retrouva debout au même endroit dans un froid intense. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, affaire A1106, citant Lumières dans la Nuit , août 1972, p.

[image]

[image]22 FÉVRIER 1973 - Dans la nuit précédant cette expérience, Mme Maureen Puddy "a entendu une voix" l'appelant son nom. Le lendemain matin, elle a perçu un message lui disant de revenir sur le site de son 1972 vechicle OVNI rencontre rapprochée. Elle a contacté deux enquêteurs du groupe de recherche OVNI victorien et les a emmenés sur le site de Mooraduc Crossing, Victoria, en Australie . Sur la route, elle a brièvement vu un homme assis sur le siège avant de la voiture que ses passagers ne voyaient pas. Alors qu'elle s'approchait de sa première rencontre, elle aperçut la même figure debout à l'extérieur de la voiture, mais les autres ne virent plus rien. Elle a rapporté que le chiffre était de taille normale, portant une combinaison de style blanc de ski combiné enfilé aux poignets et couvrant les pieds. Il avait de longs cheveux blonds. Il fit signe à Mme Puddy, mais elle ne répondit pas; Au contraire, elle semblait perdre connaissance.

Elle a expérimenté une sorte d'état modifié de conscience, dans lequel elle a été capable de décrire aux deux passagers dans la voiture ce qu'elle voyait en ce moment. Elle se sentait dans une pièce ronde éclairée par une source inconnue. La figure apparaissait dans la chambre avec elle, et la pièce était formée comme un grand champignon avec une tige au fond et un dôme hémisphérique sur le dessus. Il semblait avoir un hémisphère intérieur qui semblait être vacillant, et avait ce qui ressemblait à des hiéroglyphes sur elle. Elle ne vit pas de portes ou de fenêtres dans la chambre, et devint effrayée; Elle se mit à pleurer et «se réveilla» avec des larmes aux yeux, mais elle ne pouvait se souvenir de ce qui venait de se passer dans son état de transe. Environ une semaine plus tard, elle conduisait avec son fils et était assise sur le siège passager avant. Le même «homme» apparut de nouveau, assis entre eux, mais son fils ne le vit pas. Sa présence était accompagnée d'un brusque changement de temps, qui avait été pluvieux. Elle se dégagea soudainement et Mrs Puddy put voir des kilomètres. Lorsque la figure disparut brusquement, les conditions pluvieuses régnèrent de nouveau. (David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, affaire 1973-09, citant Harry Little et Bill Stapleton).

[image]

[image]22 FÉVRIER 1973 - Un objet en forme de disque volant très bas a été vu par deux à Copnor, près de Portsmouth, en Angleterre entre 6h30 et 6h45 (Source: BUFORA Journal , avril 1973, p.33 ).

[image]

[image]22 FÉVRIER 1974 -Sauvagny, Allier, France-2 témoins, J Michel Lartigaud et son épouse Marie Thérèse étaient dans leur voiture sur la route N694 lorsqu'ils voient une lumière sur la route. Michel sent un vent froid très fort et à 50 mètres à sa droite ils voient un objet en forme de disque de 3 mètres de diamètre avec un cylindre vertical de lumière qui brille du bas du disque au sol où il ya un cercle lumineux lumineux, 6 mètres de largeur, brun rose. La partie supérieure de l'objet brille avec une lumière blanche intense non rayonnante. À ce stade, les témoins voient des formes noires, sous la forme d'arcs ou de tuyaux qui donnent l'impression d'être des êtres vivants (?). La femme se sent terrifiée et ils fuient la région. L'emplacement de l'observation était le seul endroit sur la route sans brouillard cette nuit-là.
Source: Ouranos # 11, Jean Figuet-

[image]

[image]22 FÉVRIER 1976 - Leonard Hegele, un étudiant de 29 ans, a repéré un humanoïde de sept pieds de haut avec des épaules de trois pieds de large marchant à travers un champ environ un mille de l'Interstate I-15 au sud de Great Falls, Montana vers 10 h. Une démarche non humaine. M. Hegele a arrêté sa voiture et a tenté de chasser l'être, mais quand il est arrivé à 700 à 800 pieds, la créature se retourna pour lui faire face et Hegele a perdu son courage et a couru vers sa voiture. Pendant qu'il chassait la créature, Hegele vit un objet gris, ovale en vol stationnaire dans l'air à proximité. Il planait à seulement 10 pieds au-dessus du sol, mais périodiquement a augmenté et est retombé en bas d'autres 15 pieds. (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, affaire 1976-41 (A1463), citant Jerome Clark, Great Falls Tribune , 23 février 1976).

[image]

[image]22 FÉVRIER 1979 - À Meanwood, près de Leeds, en Angleterre vers 16 heures, un objet ovoïde de huit pieds de long a atterri pendant trois minutes. Il a laissé des traces d'atterrissage. (Source: Timmothy Good, Above Top Secret , p. 72).

[image]

[image]22 FÉVRIER 1984 -16H- Columbus , OH-Cette observation a été faite par cinq témoins hautement éduqués. L'aspect de l'objet a subi un changement régulier (rotation possible) environ toutes les 60 secondes d'un cône de crème glacée renversé à un rectangle. Aucun élément circulaire ou en forme de ballon n'était visible au-dessus et il semblait avoir parcouru 5 à 10 milles pendant la période d'observation. Il a été aperçu en premier sur l'Ohio State University et a voyagé vers le nord-est. Il a semblé plus élevé en altitude que l'aéronef quittant l'aéroport de Port Columbus, mais sinon son altitude n'a pu être déterminée. Un enquêteur, Warren Nicholson, a déclaré que, en vérifiant avec Port Columbus (à l'est de l'endroit de l'observation) immédiatement après l'observation, il a constaté que la vitesse du vent au sol était de 0 et que le radar de l'aéroport n'avait rien détecté.
Source: MUJ-217-

[image]

[image]22 FÉVRIER 1988 - Dans la banlieue d'Irwin, en Pennsylvanie , un objet en forme de disque orange et silencieux a volé près de trois témoins. Il avait une aura colorée, et a tiré deux faisceaux de lumière vers le bas avant zigzagging loin. (Source: Stan Gordon, MUFON UFO Journal , mai 1989, base de données d'enquêtes sur le terrain MUFON, affaire 880302).

[image]

[image]22 FÉVRIER 1990 - Une femme de 17 ans a senti une rafale de vent autour de 10 heures dans sa ferme familiale à Henryville, en Indiana , puis a vu un objet en forme de disque d'argent brillant avec des lumières au-dessus de quelques arbres voisins qui balançaient. Le chien hurla, et devint plus tard malade. Le disque s'envola en faisant une montée verticale. (Sources: James Delehanty, MUFON UFO Journal , mai 1990, base de données d'enquêtes sur le terrain MUFON, cas 900402; Francis L. Ridge, MUFON Indiana).

[image]

[image]22 FÉVRIER 1996 -NUIT-Budoia, Italie-Un homme remarque deux courts humanoids gris de grande tête debout à côté d'une zone boisée comme il a conduit par la région. Le témoin a peut-être rencontré les mêmes créatures dans le même secteur.
Source: MOSAC, Italie-

[image]

[image]22 FÉVRIER 1997 - A Templeton, dans le Massachusetts, un objet en forme de disque de 50 pieds de diamètre avec de nombreuses lumières autour de la jante a fait un bruit bourdonnant alors qu'il volait à 17h30 (Source: Francis L. Ridge, Numéro 2, citant Raymond Fowler).

[image]

[image]22 FÉVRIER 2000 - Un disque a plané bas au-dessus d'un champ de football à la ville de Mexico , Mexique à 2:00 am Il a éclaté des lumières multicolores, puis est parti. (Source: UFO Magazine (USA), juin 2000, page 36).

[image]

[image]22 FÉVRIER 2001 -Heure: après-midi- Bragança Paulista, Sao Paulo, Brésil-
Au cours d'une pluie de grêle, plusieurs habitants, dont Osnar Ferreira Neto, ont signalé avoir vu un objet rond d'environ 10 mètres de diamètre volant lentement sur la région. Il s'est approché du sol plusieurs fois, puis s'est levé à grande vitesse. Plusieurs des témoins ont rapporté avoir vu des formes ou des figures se déplacer à l'intérieur de l'objet.
Source: Thiago Luiz Ticchetti, EBE-ET-

[image]

[image]22 FÉVRIER 2003 -Silver Spring, Maryland-Le témoin (un enseignant) était dans sa chambre en train de classer certains papiers quand tout à coup, elle a remarqué une lumière brillante à l'extérieur de son appartement. Elle sortit pour voir ce qu'elle pouvait être quand elle sentit soudainement une sensation de chaleur venir sur son corps. Sa prochaine mémoire était d'être seule, allongée sur une table froide et dure avec des personnages portant des masques semblables à des médecins. Les chiffres étaient au moins 8 pieds de haut. Ils ont semblé être "visqueux" puisque le témoin a été touché dans plusieurs endroits privés par humanoids. Ils ont enfoncé une aiguille dans le témoin, mais elle n'a ressenti aucune douleur. Au fond, il y avait plus de chiffres qui semblaient être la version féminine des autres. Les humanoïdes parlaient dans une langue inconnue qui ne pouvait pas être comprise. Le discours ressemblait à une série de clics et de discours murmuré. La chambre devenait froide et elle se sentait «quelque chose» en train d'être tirée d'elle. (Elle croit que c'était son appendice). Elle a perdu conscience à ce stade. Elle s'est réveillée plus tard et a trouvé une cicatrice sur son côté.
Source: NUFORC-

[image]

[image]22 FÉVRIER 2007 -15H-Ponce, Puerto Rico-Doris Rodriguez (impliquée dans des rencontres précédentes avec des entités étranges) faisait ses courses avec son mari au centre commercial Plaza del Caribe. Une fois à l'intérieur du centre commercial, Doris remarqua une figure étrange marcher devant eux. Doris remarqua que le personnage avait une peau extrêmement blanche presque translucide et ils se regardèrent tous les deux brièvement. A ce même moment, Doris se mit à trembler et à ressentir une tachycardie, se sentant très mal à l'aise. Elle ne put distinguer la couleur des yeux de l'étranger. Doris était convaincue qu'elle avait déjà vu l'étranger. Elle a continué avec son mari jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à un distributeur automatique de billets près du magasin, quand Doris sentit que quelqu'un la regardait fixement, mais ne voulait pas se retourner. Elle a finalement bougé d'un côté et a vu le même chiffre qu'elle avait vu précédemment la fixant, quand l'homme l'a remarquée, il a regardé vers le bas, mais étrangement Doris a continué à ressentir le «regardant», ceci s'est produit plusieurs fois. Doris a maintenant remarqué que l'étranger portait des vêtements communs, un bonnet noir et un polo noir et portait maintenant des lunettes de soleil sombres. Quand Doris se retourna pour dire à son mari, pour une étrange raison, qu'elle ne pouvait pas parler. Quand Doris se tourna maintenant vers le personnage, elle remarqua qu'elle était maintenant accompagnée de deux figures presque identiques avec le même teint bizarre, blanc et translucide. Les nouvelles figures portaient aussi des vêtements normaux et des lunettes de soleil sombres. Les personnages s'éloignèrent et Doris pensa que c'était un gardien de magasin. À ce stade, elle se sentait bouleversée et avait un terrible mal de tête. Doris a ensuite marché avec son mari devant le magasin 1-2-3 où elle devait rencontrer sa sœur, mais pendant un moment elle s'est tenue devant le magasin incapable de bouger. Doris a vu une autre paire étrange, un homme et une femme qui semblaient parler de l'emplacement de plusieurs magasins, cependant la femme a parlé avec un accent et avait parler difficile et sa peau était de couleur grise, pas marron ou léger, mais Totalement gris. Elle semblait avoir du mal à bouger son bras droit, et avait des cheveux bruns brun foncé bouclés. Doris ne vit pas son visage. L'étrange couple a finalement quitté.
Source: Lucy Guzman www.ovni.net-

[image]

[image]22 FÉVRIER 2007 -Le phénomène lumineux observé par l'ancien maire-SAINT-LEGER-LES-PARAY-L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Le Journal de Saône-et-Loire, France, le 22 février 2007. -
http://ufologie.patrickgross.org/press/journaldesaoneetloire22feb2007f.htm
[image]

[image]

[image]22 FÉVRIER 2010 -à 18:00- Tralee Irlande- j'étais assis dans un parking regardant un avion dans un ciel très clair et j'ai remarqué la plaine volant vers la (1ère étoile de la nuit) mais comme il s'approchait du (étoile) je pouvais clairement voir le Objet) obstruait maintenant ma vue de l'avion, puis il a commencé à briller et était évidemment métallique, bien que Haut je suis convaincu de ce que j'ai vu.
Source: Centre National d'Inform-ation sur les OVNIS-

[image]

[image]22 FÉVRIER 2011 -DOSSIER OVNI LOSANGE ST-PIERRE-Vers 19h00, le mardi 22 février de l’an 2011, un objet volant non identifié (OVNI) a été aperçu, dans un ciel généralement dégagé, survolant le secteur compris entre St-Vallier et Cap-St-Ignace dans la province de Québec.
[image]
Vers 18h30, le 22 février 2011, un couple termine son souper au restaurant Scores de Lévis sis au 5875 rue des Arpents, Lévis, Qc. Ces derniers avaient passé la journée à Lévis par affaires. Vers 18h35, ils reprennent la route sur l’autoroute 20 en direction Est.

Vers 18h55, alors qu’ils arrivent à la hauteur de St-Vallier, dans le comté de Bellechasse, le conducteur est incommodé par un reflet de lumière qui est réfléchi par son rétroviseur du côté conducteur. À ce moment, ce dernier tourne légèrement la tête au dessus de son épaule gauche et remarque un objet dégageant de la lumière qui vole parallèlement à eux, au dessus des champs entre l’autoroute 20 et la route 132 située plus au Nord. Croyant que c’est un appareil volant connu,(avion) ce dernier n’en fait pas de cas et redirige son attention sur sa conduite.

Vers 19h00, l’objet arrive à la hauteur de leur véhicule. Le conducteur est alors en mesure de mieux l’observer en tournant simplement sa tête vers la gauche. Ce dernier mentionne alors à sa femme : « eille regarde ça à gauche ! ». Cette dernière prend alors conscience de la présence de l’objet pour la première fois. À ce moment, dans l’esprit des deux occupants du véhicule, il ne s’agit que d’un avion ou autre appareil volant connu.-
http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=131...

[image]

[image]22 FÉVRIER 2011-Germantown, Maryland- Le témoin, qui dormait habituellement sur son ventre, s'était endormi sur son dos ce matin. Bientôt, elle se réveilla mais ne put qu'ouvrir les yeux et une seule à l'époque. Elle ouvrit l'œil droit et vit son éventail et un flash de lumière, elle ouvrit son œil gauche et put voir sa télévision et elle vit encore un éclair de lumière. Après, elle a essayé de soulever son corps, mais ne pouvait pas bouger et se sentait complètement engourdie. Elle a alors entendu des voix inexpliquées sur son oreille droite et ne pouvait pas réagir du tout, elle a dit qu'elle ne pouvait même pas «paniquer». Elle pouvait aussi entendre quelque chose qui ressemblait à un mélangeur ou à un son «planant». Elle essaya de rouvrir les yeux mais ne put pas. Une fois que le bruit a commencé à s'effacer, elle a réussi à se déplacer. Ses pieds étaient froids et dans un état de panique, elle a appelé sa mère, le temps était maintenant 1:45 am.
Source: Rosales, Albert-

[image]

[image]22 FÉVRIER 2013 -OVNI escorte un transport militaire U.S.A-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]22 FÉVRIER 2015 -Johannesburg, Afrique du Sud-Je prenais des photos de la ville-paysage de ma maison, et je n'ai jamais rien remarqué dans le ciel jusqu'à ce que je regarde les photos ensuite. Il n'y a rien dans les photos prises avant ou après, bien qu'elles aient été prises à quelques secondes d'intervalle. Avec un grossissement plus élevé, il semble avoir une forme tétraédrique, avec une colonne centrale. Il ressemble à une observation d'un OVNI triangulaire rapporté 7 Feb 2015 sur le Royaume-Uni.
Source: Ni-

[image]

  921 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 314 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 314 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 05:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum