Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Ils charrient avec leur sharia...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 21 février 2017, 18:12 (il y a 2614 jours) @ ve2 lom

Les gens instruits de la religion islamique et non contraint par la politique officielle...savent que le voile et tout ces habillements ne font pas partie de la religion ...mais imposé par les IMANs ou dirigeants mâle dominateurs frustrés...

Pourquoi n'habillent-t-ils pas leur chameau qui vaut plus qu'une femme.

Est-ce que l'habillement cacherait les coups et blessures infligés a ces femmes..

Je me pose la question.?

J'ai des amis musulmans et leur femme m'embrassent quand on va chez eux ou qu'ils viennent chez-moi.. Les gars embrassent nos femmes et toutes les femmes mangent avec nous, font des farces sur le sexe et sur tout...eTTTT ils sont musulmans avec leur prière...

Ils vivent parmi nous comme nous en respectant leur religion et non les gros bonhommes déconnectés de la réalité québécoise...

Mais ils sont trèSSSSSS peu.


VE2 LOM:-(

Anecdote pour anecdote,

Lorsque j'habitais Montréal, j'ai connu une famille d'Iraniens musulmans qui habitaient le logement situé sous le nôtre. Jamais Jamshid n'a obligé sa femme à porter le voile. Ils avaient d'ailleurs quitté l'Iran (c'était à l'époque de Khomeiny) parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec la sharia. C'étaient de braves gens qui travaillaient fort (Jamshid faisait du taxi, et les heures étaient longues). Presque tous les soirs, nous entendions sa femme chanter les prières à Allah avec une ferveur étonnante. Mais jamais de prosélytisme de leur part. Ils étaient également contre le jihad. Ils s'étaient tout de même bien adaptés au Québec, ce qu'ils considéraient comme tout à fait normal. C'était il y a 25 ans. De nos jours, j'ignore s'il en est de même...

  736 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 17:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum