Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Une vraie joke tout ça @ Xalbat

par Michel Alliance ⌂, vendredi 17 février 2017, 10:30 (il y a 299 jours) @ xalbat

Tout à fait juste Xalbat.
Le grand ennemi de Trump est son adversaire milliardaire grand ami des Clintons qui se prononce de la même manière à l’envers comme à l’endroit.

Nous lui devons les marches de contestations à l’investiture de Trump, celle de protestation des femmes avec Mado en tête (qui voulait faire sauter la maison blanche, je vous le rappelle, ce qui a été perçu par plusieurs comme une forme de conspiration contre l’establishment en place. Nulle doute qu’une autre personne serait en prison pour des propos aussi anti-constitution ) bref, que l’on nomme les projets contre Trump et il y aura toujours au bout de la corde de forte chance d’y trouver ce milliardaire impliqué quelque part.

La liberté de la démocratie est en jeu plus que jamais et oui, même en France.
Au moins, vous n’avez plus Sarko dans les pattes, c’est déjà ça :-)
A+
M.

Ps: Si quelqu'un d'aimable pourrait trouver une traduction en français du discours ou me donner un aperçu du sens général, les grandes lignes, ce serait sympa. je suis toujours aussi nul avec l'anglais...

---
“Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.” [Martin Luther-King]

  350 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142795 messages dans 30098 fils de discussion, 861 utilisateurs enregistrés, 12 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 12 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/12/2017, 13:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum