Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Fukushima

par F Fernand, vendredi 17 février 2017, 09:01 (il y a 2624 jours) @ xalbat

Salut xalbat

Je te souhaite mes sincère condoléances.

L'Homme est coincer, entre la mutation par la radiation. Comme je disais sur le forum, on va venir des êtres radioactif. Sa va être pamal intéressent, Tout les bébé naissant on le péché originel et et en plus ils ont hérité de leur père de peu d'intelligence, d'une dose supplémentaire de radiation qu'il vont transmètre eux aussi a leur dessendent. Belle famille terrestre. On va finir ti gris. Le ti gris ont recu des doses de radiation dans leur code génétique il y de cela très longtemps.

L'Homme est capable de en prendre. Comme on est fils de Dieu, on va tous sans sortir glorieux et éternel. L'Homme est Dieu. On va seulement vivre un stage de apprentissage, il faut voir cela comme ca, il faut apprendre, la guerre sainte.

Je pense que nos chefs sont un peut idiot, mais il faut garder cela secret.

Apprendre et toujours apprendre. Il y a toutes sorte d'enfant qui vient au monde, il y a ceux qui vont vivre avec la radiATION. BELLE EXPÉREINCE DE VIE. SUR DES MILLIONS D'ANNÉES DE REPRODUCTION ON VErRA LE RÉSULTAT.

Au lieu d'avoir le sida, sa sera d'avoir de la radiation, ce n'est pas pire que les autres maladies, pourvue que je sois vivant.

Salut xalbat

Fernand

Bonne dessendence.

  685 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 214 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 214 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 02:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum