Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Une vraie joke tout ça....

par Michel Alliance ⌂, jeudi 16 février 2017, 22:56 (il y a 2622 jours) @ Baryton

Extrait des titres que l’on peut lire sur google à propos de la conférence de Trump aujourd'hui: « Pendant près d’une heure et demie, le président américain Donald Trump s'en est pris avec virulence à la "malhonnêteté" de la presse. »

D’abord, virulence est sérieusement exagéré. Je n’ai pas trouvé qu’il était virulent sur les pâles petits extraits que l’on peut trouver ici et là et deuxièmement, il n’a pas parlé que de ça pendant 1h30. Ça commence plutôt mal pour prouver qu'ils ne déforment pas la vérité.

Trump : « Je suis ici une nouvelle fois pour faire passer mon message directement au peuple » américain ».

Les médias n’ont pas fait publier son discours, mais plutôt des analyses mordantes et continuelles contre lui. Le message n’a pas, mais vraiment pas été offert au peuple.
Dites-moi où l’on peut se procurer la vidéo complète de son discours parce que moi, malgré tous mes efforts je n’y arrive pas du tout?
Sur Google la plus longue implication dure 2 minutes 30. Oui, oui, 2 minutes 30.
À la télé, c’est encore moins, 2 ou 3 phrases entrecoupées d’analyses.
Toutes les pages Google faisant référence à son discours n’est qu’analyses « d’experts » les unes par-dessus les autres.
Tout le monde donne son avis sur le méchant Trump, mais impossible de trouver le texte du discours pour se faire une idée précise de ce qu’il a réellement dit?
Mais où se trouve ce damné discours dites-moi?
Ont-ils tous manqué de piles sur leurs cell en même temps?
Mystère…

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1479 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 40 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 39 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 08:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum