Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Paix sur Terre

par F Fernand, mercredi 15 février 2017, 08:20 (il y a 73 jours) @ F Fernand

Suite

La destruction des atomes. Considéront un atome comme un être vivant. Lorsque l'organisme vivant meurt, il a un résidue physique: le cadavre, et un résidue spirituelle plus subtile, L'esprit qui va ailleur. Le corps en étant vivant, a un niveau d'énergie qui peut agir dans l'environnement selon ses fonctions de sa création.

Prenons un atome, lorsqu'il est détruit, on a un résidue physique, de la poussière quantique, et un résidu spirituelle, une partie lumineuses qui va ailleur. L'atome lorsqu'il est vivant occupe une place dans la nature et occupe ses fonctions en fontion de sa création. Lorsqu'il est décédé, un masse d'énergie considérable est détruit il ne reste que de la poussière cosmique.

En détruisant les atomes des trous se forme au sein de la matière de l'infiniment petit. La chaine de création est interrompu. et un vide se forme.

Selon la quantité de décès, il se forme une partie terre: un trou noir, et une partie ciel: un trou blanc. Avec le temps il se forme un champ magnétique au niveau de la matière morte et au niveau de la matière vivante. On a une création de double polarité. Un déséquilibre permanent se forme. On est a moins 20 a l'échelle rister.

On peut appeler cela une geurre saint a l'échelle de la matière. Détruire des atomes existants, crée des trou vide. Qui devront être combler. Mains dans l'infiniment petit un immense désordre est en branle, et devra faire son chemin pour se rééquilibre dans l'ensemble des autres atomes. Un genre de radiation cosmique qui va s'emtensifier. La matière devient radioactive. Un matière en déséquilibre en perpétuiter. C'est le beau diable. L'atome peut être en déséquilibre, comme l'Homme est en déséquilibre.

La dette planétaire, les inétérêts, la radiation est de l'intérêt.
On a aussi la destrruction génétique.


Bonne réfexlion

Fernand

  139 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

139548 messages dans 29010 fils de discussion, 841 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 13 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2017, 11:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum