Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia 8e de 2017: KimoThérapie -Un Gars Style MK-Ultra

par Spyrale, vendredi 10 février 2017, 14:22 (il y a 2625 jours)

Message de KIWAN (R.G.)

Par respect pour les abonnés au Club CRÉÉE 2017 je ferai un VidéOrandia "alternatif" aux deux semaines, c'est-à-dire que cette semaine la première partie sera d'une durée de 30 minutes pour tous, ensuite, seulement les abonnés du Club CRÉÉE au mois de février 2017 pourront continuer à nous suivre pendant plus d'une heure.

Notre invité est très spécial. Il croyait être le premier de son style MK-Ultra. Je lui ai montré le vidéo 1606 En privé: André de Radio Parano et le VidéOrandia du 30 avril 2016 public.

Kimo a réagit après plusieurs minutes, son regard fixé à l'écran tout en écoutant attentivement les propos d'André. Puis il a déclaré: "Oké, Y'é aussi spécial que moi ce gars là!"

Or Kimo est plus jeune, dans la vingtaine, et se souvient bien de certains événements qui l'ont marqué. -Fin du message de R.G.

Lien direct: VOR170211 KimoThérapie - Un Gars Style MK-Ultra

Les abonnés pourront aller dans leur courriel Gmail cliquer sur le lien de la liste de lecture Sur Invitation 1702 que je leur ai envoyé pour avoir accès à la suite en privé mais toujours en direct. Bien sûr que si vous ne le regardez-pas en direct, il restera disponible pour vous de le regarder selon vos disponibilités. Il se peut que lorque nous terminerons le VidéOrandia publique vers 20h30 qu'il s'écoule une dizaine de minutes donc vous verrez le message de YouTube: Veuillez patienter. et nous rembarquerons en ligne. Vous pourrez aussi téléphoner pour poser des questions et faire des commentaires.

Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental):
FORMULAIRE D'ABONNEMENT

Merci de votre participation et de votre soutien!


Version AUDIO

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre lecteur MP3 voici le lien

  2764 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 13:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum