Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Egrégore négatif égrégore positifs vibration

par F Fernand, lundi 23 janvier 2017, 07:41 (il y a 2622 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

La double polarité est différente de la triple polarité. L'histoire de l'homme a commencer et aurait du être la triple polarité qui forme un. Ce qui c'est passer, une double polarité c'est former, croi ou meurt. Dans la bible c'est expliqué dans la création par trois personnages, Les parents d'orignes, Adam et Ève, et après les enfants: Cain, Abel et Septh. dans l'éritage des enfants il y en a un que tu l'autre, pour devenir l'unique enfant de l'éritage, ce que croyait Cain. Mais la réalité de la dessendance ne c'est pas fait comme Cain avait prévu. La bible ce n'est pas battable. C'est notre réalité. Le troisième enfant est venu contrarié les projets du premier enfant. Il est combATIF ET RESTE VIVANT PAR RAPPORT A Cain.

La course au armement, sa sert a qui, notre ami Cain qui veut devenir le maitre du monde, l'éritier unique de l'histoire. Toute l'histoire se tient. Tiré au fusit les amériendiens pour avoir leur terre, c'est du Cain. Dans la religion catholique, il nous ont tous expliqué cela. L'Homme moderne a voulu se débarasser de toutes cette histoire. Mais l'homme des sciences a reprit le flambeau de Cain en fabricant des armes de destruction massive, pour une supposé paie, mais c'est tout simplement un pouvoir de dommination. Les bonnes vieilles religions explique tout.

Pour retourner a l'Unité du Un, sa prend la triple polarité. Trois personnes forme Un. L'Église disait que le miracle de Dieu. Pour la science moderne, trois polarité différent peuvent ils former une seuil unité avec le temps.

Peut être que croie que en double polarité on va former Un, c'est une fausse croyance. Il faut être en triple polarité et former Un. Le Père, Le Fils et L'esprit saint. Tout ceci a une réalité foudroyante.

Le plus difficile est de s'ésoigner de la double polarité, c'est le premier pas. La segonde partie, est de retrouver la troisième partie, son humanité. Cain et septh sont des combatants, il leur manque la troisième personne Abel, qui est l'Humanité. Tout est écrit dans la bible. La double polarité indique la perte d'une polarité. Sans cette troisième polarité ce sont des conflits de geurre a l'infinie. On voit bien cela sur nos amis juifsarabes qui sont en conflit depuis Adam et ève. Leur frères Abel étant mort ce sont des conflits de geurre qui en finit jamais. La résurrection des corps est la solution. qui est proposer, a le fin des temps, je reviens juger les vivants et les morts et son règne n'aura pas de fin. La triple polarité sera acquise a chaque naissance et sa sera la Paix en sois. Tout est expliquer. Le Bon dieu travaille toujours très fort pour cela.

Notre ami le beau diable semble pas d'accort, et travaille au maintien de la double polarité, de génération en génération

Toute l'histoire se tien.

Il faut retrouver sa triple polarité, le chainon manquant.

Les JuifsArabes ont cette problématiques. Ils se sont perdu dans la confusion du mental. Il ne leur reste que a retrouver leur frère Abel, le deuxième enfant qui manque, et renouveler la grande famille a trois, ayant un seuil Père et une seuil mère. La famille élargie. Abel!... La Terre qui crit vers le ciel

Salut Baltazar

Frnand

  1707 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 02:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum