Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Ovnis 2017...ça commence bien?...

par Le Geant du Nord @, dimanche 22 janvier 2017, 23:23 (il y a 2621 jours)

Il n'est plus dans mes habitudes de poster des vidéos d'ovni. Comme beaucoup, je l'ai déjà fait et j'ai cheminé depuis. Relativement au dernier vidéorandia avec comme invité François Bourbeau(ce qui n'est pas pour déplaire à beaucoup d'entre nous), j'ai noté certains critères de filtration quant à la crédibilité des vidéos d'ovnis qui foisonnent sur le net. Entr'autres, j'ai retenu d'écarter d'emblée tout vidéo qui se veut spectaculaire avec bande sonore musicale(mis à part peut-être un "in"et/ou un "out")...quoique en overdub, on puisse rajouter ce qu'on veut. Peu importe, je me permet de tenir compte de mon feeling et de garder une certaine distance avec une prétendue observation. Voici donc un vidéo supposément tourné en Israël en ce début 2017 et qui me laisse perplexe, à la fois par la qualité visuelle et le son. Je vous laisse juge. https://m.youtube.com/watch?v=_o1Nhn0dTgc

  1129 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200318 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 09:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum