Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Les destitutions, kossa donne ?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 22 janvier 2017, 15:46 (il y a 2648 jours) @ Antithèse12

Advenant une destitution, une partie du peuple américain sera encore laissé à eux-mêmes et l’autre partie des esclaves auront gagnées en raison des tirs contant depuis la candidature de Trump et l’arrivé de ce dernier à la présidence. Tous ceci démontre que tous demeurent possible comme, même voir les États-Unis se segmenté en deux pour être rediriger en deux identités différentes comme dit le dicton, diviser pour régner et alors encore une fois on entre dans cercle du temps comme quoi, plus ça change, plus ces pareille… :-(

En cas de destitution du président, c'est le vice-président qui assume le poste. Il s'agit ici de Mike Pence. On peut s'attendre à une continuité de la politique de Trump. Advenant la destitution du vice-président, cela se joue entre le leader de la chambre des représentants (Paul Ryan) et le secrétaire d'état (Rex Tillerson). Possiblement dans la continuité ici encore. Donc, est-il raisonnable de dire que destitution ou pas, rien ne va vraiment changer ?

  1529 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 22:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum