Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le beau petit gris

par F Fernand, vendredi 20 janvier 2017, 22:05 (il y a 2646 jours)

Bonsoir

On est rendu en 2017, et on est encore vivant sur Terre, ce n'est pas si mal. Sa fait longtemps que les prophéties nous parle de notre extermination. IL faut quand même resté humble, une crise d'Égo peut nous tuer. Tous ceux et celles qui appartiennenet au monde de la Lumière savent la puissance, les effects dévastateurs de l'Égo.

Ceux et celles qui vivent a la semaine longue avec leur égo de tout les jours, n'ont aucun problème avec leur égo. Le problème se pose seulement lorsque tu veux quitter ton Égo. Lorsque tu veux quitter ton égo , il fait des crises terribles pour te garder.

Les beaux petit gris, nous ont cotoyé, et contineu de nous cotoyé encore. Mais, ils sont moins présent dans notre environnement. Car les énergies de la Terre se change, et d'autres entitées arrivent, avec des intelligences différentes et des intérêts qui leurs appartiennes.

Mois personnellement j'ai fait la Paix avec les petits gris. Ceux qui sont venu me voir en subtilitées cherchaient des codes génétiques. Il est certain que leur espèces est en voie d'instinction , ou de transformation. J'ai ressenti leur détresse intérieure. Mon Esprit qui est pas mon mental, a tranférée des donneés évolutives de transformation génétiques. Sa c'est fait par télépathie, a vitesse lumière. Comme j'ai pu comprendre, L'Esprit a donne l'esplication au petits gris qu'il n'allait plus être petit gris a 100%, mais qu'il allait dérivé vers L'humain. Sa leur permètrait de survivre comme espèce en tranformation évolutive. Si il reste petit gris a 100% c'est la mort de leur espèce. Sa seuil information que j'ai eu est que L'espérience a réussi, et ils sont rentré en phase évolutives. On nouveau monde leur est né. Je n'ai plus entendu parler d'eux. Je pense qu'il se sont bien débrouiller.

Si nous retournons a nous même, l'Homme doit retourner a son humanité, sa pourquoi il a été créé. L'Homme devra lui aussi quitter son monde d'Homme pour rentré dans le monde de l'Humain, le pourquoi il a été créé. Les codes génétiques d'activation évolution devront être trouver et intégré a l'Homme pour sa grande transformation final irréversible. Comme les petit gris ont fait.

Faite la paix avec les petits animaux. Ce n'est pas en tirant au fusit les animaux que l'Homme va vrandir, il va tout simplement resté dans sa déchéance et disparaître comme espèce.

Bonne évolution pour ceux et celles que sa intéressent.

Fernand

  1004 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 08:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum