Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

70 nations se rassemblent a Paris contre Israël

par F Fernand, mercredi 18 janvier 2017, 08:57 (il y a 2648 jours) @ AL

Salut Al

Je penses qui faut toujours se poser comme question: Qui est ton père qui est ta mère?

Pourquoi l'histoire revient toujours a cela.

Qui suis je?

Il est dit: connaît toi toi même et tu connaitra l'univers et les dieux!

Israel est il l'ennemie du monde entier, c'est la question qui faut se poser? C'est cela qui l'histoire dit. Grosse question ce matin. Remède de cheval.

Même si je sais la réponse, l'Homme doit chercher ce qui est vrai. Ce qui est vrai n'appartien pas a une élile ni a l'ignorance de ce monde, sa appartien a tout le monde.

Cherche la Vérité, et cherche là.

La planète Terre avec tout les habitants qui y vivent passe un test d'évolution. Vont ils le passer au l'échouer?

C'est quoi le test pour les plus ignorant?

Cherchez et vous trouverrez.

Sa fait un millions d'années que l'on répètes les mêmes affaires,
Homme Homme ou tu es, qui est tu?

La collectivité planétaire.

Le beau diable et le bon dieu.
Qui suis je?

La Lois des Hommes et la Lois de Dieu.
Qui suis je?
Qui suis je?
qui suis je?

Qui se cache dans l'ombre,, qui se cache dans la lumière?!...

Le Homme de la terre, les animaux de la terre,, qui sont ils?...
C'est quoi ton origine, c'est quoi ta destiné, Où vas tu?

Bonne réflexion ce matin

Dans les prophéties, il est dit que la Terre va changer, c'est quoi changé?

Si, il y a un immense feu dans la forêt, les animaux les plus vivant vont se sauver de ce lieu, les animaux qui ne save pas, qui ne veulent pas savoir vont continuer leur routine et ils vont passer au feu, C'est la vie. Il y a les témoins, il y a les morts, qui ne témoigneront pas, ils sont absent. Le Témoin.

Le contacté, Le contact est abcent. Il ne reste que le contacté. Il y a t'il des peuves, comme Richard dit, il reste ceux de l'épreuves, se sont les preuves. Les vrais peuves ont disparu, il ne reste que le Témoin.

La grande question du Juri, Le tÉmoin, ou Les tÉmoins sont ils crédiblent. Voila une grande question.

Ce matin on pose des questions existantielles.

Bonne réflexion

Salut Al

Au nation Unies, il se pose la question présentement, ou vont il, Toutes ces nations réunies ensemble cherche la vérité. Vont il découvrir la vrai nature d'Israel, ou ils vont tous se mêler, ne chachant quoi savoir de ce qui est Vrai.

Salut Al encore une fois

Fernand

  787 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 18:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum