Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Évolution

par F Fernand, lundi 16 janvier 2017, 07:24 (il y a 2655 jours)

Bon matin

L'évolution est un grand mot qui veut tout dire et ne rien dire. Les céationistes parlent de création sans évolution. C'est comme une image, fixes dans l'espace et le temps, des petits robots biologique préprogrammer pour accomplir des tÂches et des tÂches. Dodo, boulots, reproduction.

Les évolution de la terre sa existe.

Sur terre, on a toujours les grandes fammiles qui comporte des reptiliens et des mammifères. Il y en a qui évolut et il y en a qui évolut pas.

Il existe une espèces d'Hommes reptiliens vivant avec la Terre qui serait appeler a disparaite comme comcepte d'agir environnmental.

La nature fait des changements dans son environnement. Comme sur Vénus, il y a eu changement décisif il y a 18 millions d'années.

Dans l'histoire de l'Homme, on a peut parler de l'Homme reptilien vivant avec la Terre.

La destruction des atomes apporte de grands changements irréversibles.

Ainsi va la vie.

La Mère nature: La femme la plus martiriser sur Terre.

Nos amies et amis vénusiens et pléadiens ont déjà faient ce passages, et maintenant tout va mieux.


Qui suis je?

Il y en a qui vont dire que quoi je me mèle!

Le messager, le imail cosmique, L'onde radio perdu dans l'espace,... un papier perdu dans l'histoire,... des vieilles histoires obliées dans les muées,... des photos de famille cachées, qui suis je,...

Bonne évolution

Fernand

  541 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 08:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum