Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Serge C

par Djack, dimanche 15 janvier 2017, 09:36 (il y a 2656 jours) @ Contact

Bonjour M. Serge C,

une présentation intéressante de votre personne qui a été faite hier lors du vidéorandia. N'ayant pu par le passé, que lire vos interventions sur le forum, j'ai beaucoup apprécié cette discussion que vous avez eue avec M.Glenn.

Je présuppose qu'à travers votre parcours "initiatique", non pas celui intellectuel, mais l'autre, vous pouvez amener un certain nombre de personnes "frileuses" à se dévêtir progressivement de leurs préjugés. Je réponds parallèlement à Rama, qu'il ne faut pas regarder les choses de trop près si on veut se faire une idée plus juste de la situation.

Une question m'est venue lors de l'entretien entre vous deux (regardé en différé), suite à l'importance qui a été donné par les 2 intervenants concernant la personne (ou le personnage ?) du Christ : M.Glenn, comme vous-même, a indiqué qu'il donne une importance particulière au Christ. Cependant, le précisions n'ont pas été plus avant.

Au delà d'une aide ponctuelle, puissante, équilibrant les émotions (soutien astral), que peut représenter la demande d'aide à Jésus, je suppose qu'il y a des éléments importants à mettre en lumière pour aider à une meilleure compréhension de la conscience humaine.

Alors ma question est la suivante : au delà du phénomène astral, que pouvons-nous apprendre aujourd'hui, sur nous-même grâce à Jésus ?

  1104 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 04:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum