Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Un petit rajout sur ton texte.Pour Gédéon

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 26 juin 2016, 10:02 (il y a 2860 jours) @ shlomo ar ak am

Voiçi ce que j'ai voulu dire cher ami ésotérique.

La poussière d'étoile.

On sait aujourd'hui que certaines météorites contiennent certains acides aminés.Si ces petites roches tombent dans l'eau cela peut engendré la vie.N'oublie pas les scientifiques nous disent que la vie vient de l'eau.

Donc cher ami ésotérique avant de me dire dans des mots polis d'aller me faire voir , va donc refaire tes devoirs.

Shlomo

où t'ai je dit d'aller te faire voir?

décidément entre la langue Française et le langage du Québécois il y a parfois un abîme!
alors...le rêve est un plan? oui ou non... le corps astral s'évade le soir ami!bien content de quitter momentanément le corps physique .je ne t'ai nullement blessé, si tu l'es c'est à toi de te poser la bonne question.

Ensuite prenons donc Madame Hélena Blavatsky: ce que tu dis ici..oui elle l'a écrit, voir la "doctrine secrète" et bon courage pour les tomes!) il y a belle lurette que je connais cela,je suis un vieux singe! ..et chez nous en France, nous disons "ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces" ce qui veut dire quoi d'après toi? qu'on ne lui mène pas des bâteaux ....
les scientifiques le découvrent, c'est parfait! bonne nouvelle! beaucoup ont pris madame HB pour une fada , en particulier bien entendu le milieu maçonnique de l'époque (purement masculin) et dans ce milieu ils l'étudient encore....

---
équilibre, harmonie.

  1937 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200454 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 124 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 122 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 07:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum