Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le cinquième élément le dodécaèdre

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 29 avril 2016, 07:57 (il y a 2890 jours) @ baltazar10668

[image]
http://www.dodecaedre.org/
extrait:
La mort c'est comme la vie. Bien plus même la mort c'est une transformation vers autre chose, un changement d'état. Il semble même qu'on est encore plus "vivant" et "conscient" en étant mort que en étant vivant. L'intérêt d'être dans la vie sur terre est probablement de "faire ces expériences" et de "sentir" dans cette matérialité et soupe d'émotions terrestre. Après vient l'heure du bilan et la préparation à d'autres "aventures" dans notre évolution "intergalactique".
Dans la période de quelques jours avant son décès et après il m'est arrivé plusieurs expériences hors de l'ordinaire. des oiseaux qui viennent à moi et se posent sur ma pyramide. des signes dans les nuages. Des coïncidences assez étonnantes. Je pourrais écrire un livre rien que sur ces expériences. Il m'est alors paru évident que Mike essayais de communiquer avec moi à travers les signes de la nature. Il sait quel sont mes sensibilités et point d'attention et en fait bon usage pour l'utiliser comme un langue de communication. Cela m'a rassuré et à la fois ma fait prendre conscience qu'en réalité on n'est jamais vraiment "mort", on est juste dans d'autres "dimensions" ou "plans". Le fait que je m'occupe maintenant aussi plus activement de l'étude du dodécaèdre vient de la. Je me sens maintenant poussé à le faire pour continuer son début de son œuvre sur ce sujet. Ce qui m'a aussi toujours intrigué étant ingénieur en agronomie, est que Rudolf Steiner, le fondateur de l'agriculture en biodynamie, a utilisé comme première pierre pour la construction du centre d’anthroposophie et la biodynamie, appelé le "Goethéanum" une pierre en forme de dodécaèdre !
Le Goetheanum est un bâtiment érigé sur la colline de Dornach, à 10 km au sud de Bale. Il constitue le siège de l’École Libre de Science de l'Esprit fondées par Rudolf Steiner qui lui a donné ce nom en référence aux travaux de Johann Wolfgang von Goethe.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

  1167 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 17:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum