Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Un ajout...

par panthère58, dimanche 10 janvier 2016, 13:36 (il y a 3027 jours) @ gilles surprenant

:-) Je pense qu'il ne faut pas mélanger l'éveil collectif avec l'éveil personnel. De tout temps il y a eu des gens éveillés qui n'ont pas été écoutés ou en mesure de l'être à cause de l'autorité.

Notre perception peut aussi être faussée. Souvenons-nous en 2012, en prémisse de la campagne électorale. Notre perception, suite à toute l'info qui circulait sur le net, était que le Gouvernement de John James Charest aurait mangé une raclée et, pourtant, il a été presque réélu. Les infos sur internet avait une grande possibilité de diffusion, mais en même temps, on était à peu près les mêmes à se côtoyer sur différents sites.

De même, aujourd'hui, ceux qui sont éveillés pressentent qu'il y a quelque chose qui mijote, en préparation, qui pourrait mener à un éveil collectif potentiel. Même Nassim Haramein dans son livre L'Univers décodé chez Éd. Louise Courteau, le mentionne à la fin. Mais je ne pense pas que les conditions sur la planète sont gagnantes pour un tel éveil. Ça viendra selon moi d'un rayonnement cosmique en lien avec le potentiel à venir de notre ADN. Les migrants, les victimes des différents conflits, je ne pense pas qu'ils s'éveillent. Ils luttent pour leur survie. Ici, on a suffisamment d'impératifs pour nous détourner d'un tel éveil.

L'intervenant qui a fait allusion aux animaux m'a ramené un bon élément de réflexion sur l'éveil collectif. Même si ce n'est pas scientifique, il faut se donner des mesures. Et une de celles-ci avait été donnée par Kiwan dans un vidéorandia antérieur. Cette mesure fait sens. Quand suffisamment de gens se tourneront vers le végétarisme au lieu de la viande animale, et que cet état de fait amènera la création de fast foods végés au lieu de ceux existant, que les usines à poulets, à porcs, à bœufs, pour ne nommer que ceux-là, fermeront une après l'autre, là on aura un bon indice qu'un nouveau paradigme s'installe. Bien sûr si on règle la question des OGM...

D'ici là, c'est mince comme éveil sur la planète. Mais on peut faire de la sensibilisation comme pour l'environnement. Moi, sur ma page Facebook, dans mes favoris, j'ai mis la page de Tout le monde en parle. Voilà une ou deux journée, dans mon fil d'actualité, ils ont donné signe de vie en nous demandant une suggestion d'invité pour la nouvelle saison. J'ai sauté sur l'occasion pour mentionner Rocco Galatti avec un lien. Alors, si vous êtes éveillé, conscientisé, voilà une démarche à votre portée. Parce que si on règle la question de la dette, si on réveille le monde, ça pourrait avoir un effet domino sur tout le reste puisque tous les pays endettés sont à la merci de la finance mondiale qui s'est approprié la création monétaire et son contôle. Mais pour cela, il faut donner un droit de parole à COMER, une visibilité que les média n'ont pas jugée pertinente jusqu'ici.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

bloqué
  3255 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 00:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum