Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Trump

par sito2, dimanche 13 décembre 2015, 15:13 (il y a 3028 jours) @ panthère58

je pensais comme Jean, il met son propre cash en jeu, il dépend d'aucun lobby, il dit ce qu'il pense vraiment même si politiquement incorrect, du moins je pensais qu'il disait ce qu'il pensait vraiment...maintenant je pense qu'il dit surtout ce que les américains veulent entendre, et comme il est très intelligent, ça marche en tab. Ce qui est inquietant, c'est que la gravité de ses dires monte d'un cran avec le temps...et il reste 1 an encore avant l'élection. S'il continue comme ça, l'élastique pétera.

bizarrement il me donne bonne impression quand même, son gros égo ( justifié ) le fait paraitre mal à l'occasion, je dois dire quand même qu'au début je pensais qu'il jouait la game pour le bien de son pays, mais de plus en plus je me demande s'il le fait aussi pour son égo. Qu'il perde quelques centaines de million$ sur des contrats à cause de ses dires changera rien pour lui, il vaut genre 9 milliards:-D Avoir réussi à devenir président des USA sera sa plus grande réussite à vie...

peut-être que c'est un mix des 2 qui le fait carburer...son pays + son égo

faut juste trouver les bon % pour ces 2 facteurs:)

maintenant, si l'elastique pete pas, est-ce qu'il toffera la run...comme dit Richard, Coluche a eu un "accident", on sait que Bush W était dans les Skulls pis Bones, y a encore un Bush comme candidat, on sait aussi que l'establishment republicain meme en veut pas de Trump.. peut etre que Trump aurait été mieux de payer pour sa propre securité au lieu d'avoir le secret service du gouvernement?

-------------------------------------------------------------

pour le rechauffement climatique, que ce soit dü à l'humain ou non, on sait que ca va mal aller si ca continue alors si l'humain peut eviter de perdre la floride, un paquet d'iles, des zones côtieres etc alors faire quelque chose est une bonne idée...surtout si on veut pas des millions de d'immigrants...:) on peut facilement crééer un effet bénéfique avec les technologies cachées qui pourrait diminuer grandement le gazs effet de serres etc...ou au pire si on doit se faire fourrer, payer pour des technolgies 'conventionelles' qui polluent moins,,,on a pas vraiment le choix anyway:-D

---
s5

  3618 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 04:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum