Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

analogies

par Samädhi @, samedi 24 octobre 2015, 22:27 (il y a 3106 jours) @ Vulcain

Tu ne sembles pas avoir saisi les implications de ces quelques questions. Il ne s'agit pas de moi ici, mais de ceux qui n'ont pas ta chance ni ma chance de vivre dans des endroits épargnés pour l'instant par la guerre. Parmi eux, il y a des enfants de quelques mois, d'autres de quelques années, et d'autres de seulement quelques heures ou quelques jours. Ils n'ont certes pas le loisir ni le matériel mental pour se demander s'ils auraient tort ou raison de s'imaginer n'être que des parties du rêve d'un Dieu et s'ils jouent leur rôle de victime à la perfection. Ils sont simplement victimes, de fait.

En fait, il s’agit bien de toi dans cette affaire, ou de ton schéma de perception par lequel tu regardes le monde se passe au travers le prisme de la dualité, qui est une conscience purement séparatrice. Bref, pour voir au travers le prisme de l’Unification, il faut nécessairement voir l’humanité comme un Tout commun au niveau fondamental, où il existe des traits d’Union entre tous les êtres humains. Et même si tu ne crois pas dans la loi de l’attraction, dis-toi bien que jamais la loi de l’attraction n’a été comprise dans son intégralité avec la loi du karma et de la dimension causale, et si elle était utilisée collectivement (juste 1 % de l’humanité), le monde changerait radicalement.

Jouent-ils ce rôle à la perfection ? Leurs bourreaux ont-ils eu leur rôle attribué par ce dieu rêveur et auquel cas le jouent-ils à la perfection ? Le karma !

Tout est logique dans l’univers, c'est nous qui refusons de la voir en action, il suffit de rassembler les pièces du puzzle pour comprendre que tout est évident, et qu’il y a un ordre. Mais je présume que tu crois au chao, car c’est une manière de se séparer de la Source Universelle. Savoir pourquoi et comment les choses ne se passent pas comme nous le voudrions est un problème d’ego qui veut que les choses doivent se passer comme il le perçoit. Et ça c’est un réflexe appris sur mesure sur la question de la dualité qui est malheureusement notre lot karmique et culturel de réagir à tout ce qui nous entoure, alors que le fond du problème est en chacun de nous. Où il faudrait se réunir pour qu’1% de la population mondiale puisse s’unir pour utiliser la loi de l’attraction afin d’enrayer le processus du mal une bonne foi pour toute.

Peut-être un jour te retrouveras-tu à leur place sur un champ de bataille ou de carnage et alors auras-tu le loisir de vraiment saisir la portée de ta théorie.

Ce n’est pas ma théorie, c’est uniquement le principe du karma qui va de pair avec la loi de l’attraction et de la compréhension parfaite de la dimension causale. Cause et effet englobent un principe systémique très complexe que notre perception mentale unidirectionnelle (1 à 3 % de conscience) ne peut pas absorber cette réalité. En théorie, nous devrions accepter dès le départ que nous sommes tous morts mentalement puisque nous utilisons que 1 à 3 % de conscience, et que le reste est ce que nous nommons être notre âme, et notre âme individuelle et collective est dans la dimension causale où tout est comptabilisé. Le mieux est que nous créons inconsciemment le monde tel que l’image que nous reflétons de nous-mêmes et de notre inconscient.

Bref, ceci étant dit, ce n’est pas moi seul qui peux prétendre pouvoir changer le monde en philosophant la dureté de notre monde. Mais ceux qui se révoltent en croyant pouvoir trouver la solution en étant scandalisés des vicissitudes de notre monde en n’acceptant pas la nécessité des bouleversements pour qu’un changement puisse se faire, peuvent toutefois bien rêver, car en restant sur une notre séparative (négative) accentue les bouleversements dans le mauvais sens pour perpétuer la dualité et ainsi entretenir la conscience séparative.

Tu ne sembles pas avoir saisi les implications de ces quelques questions. Il ne s'agit pas de moi ici, mais de ceux qui n'ont pas ta chance ni ma chance de vivre dans des endroits épargnés pour l'instant par la guerre.

Penses-tu qu’ici on soit mieux équipé que le tiers monde. Hier j’ai rencontré une infirmière à la retraite et on discutés sur tout est de rien et en passant du coq à l’âne nous sommes arrivés sur la question de la politique et je lui disais que le système de santé est comme la politique, car les médicaments sont faits pour tuer à petit feu les citoyens pour que nos gouvernements puissent encaisser nos retraites et nos fonds pensions. C’est là qu’elle me répondit que c’est absolument vrai, et elle m’a révélé que les personnes qui sont aux soins intensifs et qu’ils n’ont pas de familles que les administrations des hôpitaux s’organisent pour faire déménager ces patients 4 fois. Pourquoi ? Parce que les médecins savent qu’en faisant déménager 4 fois un patient qui est aux soins intensifs finit au bout de la quatrième fois a déménagé définitivement, car entre chaque déménagement les patients sont une à deux semaines dans le couloir de l’hôpital durant que les médecins font semblant de se concerter pour trouver un endroit adéquat, et les envoient justement là où il ne faut pas pour en arriver à 4 déménagements… Sachant qu’un déménagement déstabilise la personne et au bout de 4 fois elle démissionne et déménage dans l’au-delà !...

Tout ce que nous savons des pays du tiers monde est véhiculé par le biais des médiats dans le but de nous scandaliser, en sachant bien que de nous ressentirons de l’impuissance devant les faits accomplit, et d’être simplement à l’envers pour que nous soyons culpabilisés d’être dans un monde d’opulence, pour nous faire vivre un stress chronique, qui d’ailleurs peut-être bien léger en comparaison de ce que peuvent bien vivre les gens du tiers monde. Mais toujours est-il que nous sommes manipulés de A à Z par nos émotions à la vue d’images scandaleuses, et de notre impuissance à vouloir sauver le monde sans avoir aucun moyen logique et logistique. Pourtant il existe bien la loi de l’attraction dont nous n’en savons absolument rien.

Il y a des gens qui se donnent de beaux titres (politiciens, philosophes, scientifiques et ésotériques), simplement pour épater la galerie sans même comprendre que la loi de l’attraction n’a pas besoin d’être connue pour qu’elle puisse fonctionner, puisqu’elle fonctionne depuis que le monde est monde sans notre consentement. Être amputé de 97 à 99 % de conscience nous amène à vivre dans une fausse réalité qui est très loin d’être un idéal, puisque nous sommes une race d’aliénés mentaux qui se croient intelligents. La conclusion est que nous accusons une tare mentale très sérieuse en croyant que l’humanité n’a jamais eu l’occasion de vivre le bonheur que notre civilisation nous offre. Tout simplement en croyant que nous en démocratie et que nous sommes libres. Oui, nous sommes libres, mais libres de payer nos impôts, mais essayez de ne pas payer vos impôts sous n’importe quel prétexte, et vous allez voir où vous allez vous ramasser.

J’en au assez de toutes ces conversations stériles qui ne mènent à rien, et ça sera mon dernier post sur le forum Orandia.

Mes salutations à tout le monde et vivez selon vos consciences et peut-être qu’un jour vous comprendrez que le problème n’est pas à l’extérieur de vous, mais en vous !

  3500 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 153 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 152 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 18:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum