Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #40 Semaine du 4 octobre 2015

par panthère58, lundi 05 octobre 2015, 15:52 (il y a 3119 jours) @ Spyrale

:-) Mon point d'assemblage est multiple

. X-Files : J'espère qu'on va trouver une façon de ramener le fils de Scully et Mulder : William ! qui était supposé être à la tête des E.T. ... Et Chris Carter pourrait aussi le jumeler avec la fille médium de Frank Black de la télésérie Millennium.

. J'espère le retour des Nordiques... Les chrétiens espèrent bien le retour du Christ ! On est incarné dans um monde matériel pour y vivre des expériences 3D, pas pour le fuir mais s'y investir. Bien sûr, quand les gens s'y cantonnent (hockey ou football), c'est là que c'est problématique. De même pour ceux qui se cantonnent dans le monde spirituel, ésotérique.

. Quant au niqab, effectivement, la vente d'armes à l'Arabie saoudite est beaucoup plus préoccupante. Mais la question n'est pas le nombre de femmes voulant porter le niqab, mais sa symbolique dans un pays dit laïc. Sachant que le niqab fait partie des valeurs de l'ÉI...

  4312 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 16:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum