Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia - 36 - Semaine du 5 septembre 2 avec Grant Elder

par panthère58, mercredi 09 septembre 2015, 14:53 (il y a 3151 jours) @ Spyrale

:-) Coup d'état aux USA en 1933

David Wilcock en parle abondamment dans son tome II chez les éditions Ariane ainsi que dans la revue Complots et Dossiers Secrets.

[image]

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=125321

:-) Sortie en kiosque jeudi dernier chez Pharmaprix

Voici mon résumé des deux premiers articles.

[image]

Description du produit

Au sommaire de ce numéro :
Les actualités par Pierre Steiner, journaliste
Actualités - Conspirationnisme

#1 • Liberté d'expression - Bientôt, une loi contre le "conspirationnisme"

Tout part d'un discours de François Hollande le 27 janvier au Mémorial de la Shoah. On associe fallacieusement les théoriciens des thèses conspirationnistes à l'antisémitisme et autres problèmes dramatiques.

Sanctions à venir : on ne digère pas des publications genre L'effroyable imposture de Thierry Meyssan.

Ce que je retiens de cette information, c'est que si la Réserve fédérale américaine s'est "privatisée" en 1913, au Canada en 1974, en France c'est en 1973.

Extrait

p.9 Le blogueur Étienne Chouard, dans sa chronique poussée sur la République et la Démocratie, soutient que la Loi Pompidou-Rothschild de 1973 fut à l'origine de la dette de la France. [...] Ce débat animé par Michel Field et Olivier Duhamel met en évidence que la Loi de 1973 a facilité l'explosion de la dette française au profit des banques privées, ce qui s'avérait jusqu'alors impossible.


#2 Théoriciens du complot et CIA - Genèse du debunking

Avril 1967, mémo de la CIA pour discréditer les théories du complot.
Comment garder "secret" des choses malgré qu'elles soient connues et partagées par plusieurs personnes : ex.1 projet Manhattan ex.2 coup d'état planifié en 1933 aux États-Unis dont fait partie le grand-père de George Bush, soit Prescott, qui voulait : extrait p.17 : que leur pays devait adopter les politiques d'Hitler et de Mussolini pour combattre la grande dépression. On évoque d'autres événements que l'on a passé sous silence comme des accidents nucléaires. On parle aussi comment se servir de la propagande pour partir en guerre dont le soutien à des terroristes pour servir des intérêts géopolitiques ou/et idéologiques.

Pour connaître nos origines et savoir qui tirent les ficelles (NWO) : Anton Parks !

Si vous cherchez plutôt des «messages spirituels subjectifs» : Serge Cazelais !

:-) Merci pour les vidéorandias et compléments, et aux invités, particulièrement à Grant Elder !

--------------------------------------------------------------------------------

L'étape du Tribunal Administratif du Québec (TAQ) s'est effectuée aujourd'hui.

Dossier #1 : en attente d'une décision d'ici 90 jours du TAQ, d'abord s'il accepte d'entendre ma contestation parce que je suis hors délai et, s'il accepte ce qui a motivé ce «hors délai» de 90 jours pour contester, de statuer à savoir si un critère de cohabitation avec un parent aîné vient en conflit avec le code criminel sur la maltraitance financière d'un aîné. Qu'est-ce qui doit primer : le code criminel ou un critère du MESS qui vient en conflit avec.

Dossier #2 : j'ai gain de cause sur une partie de ma contestation qui est personnelle et je vais être remboursé; malheureusement, malgré une évidente discrimination d'un critère de l'aide sociale envers ceux qui reçoivent de l'allocation-logement (ce qui n'est pas mon cas), le TAQ ne veut pas statuer sur cette contestation, évoquant un «choix politique».

Donc, pour le moment, j'ai gagné 25% de mes dossiers.
J'attends encore une décision d'ici 90 jours sur l'un d'eux.
Et j'envisage de faire cheminer mes contestations soit au Protecteur du Citoyen et/ou Commission des Droits de la Personne.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2415 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 122 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 122 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 05:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum