Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ca fait réfléchir !!!!

par Athena @, mercredi 28 juillet 2010, 16:23 (il y a 5795 jours) @ ReR

En fait, toute cette enfilade est un bel exemple de racisme. Il est sournois le racisme! Comme si dans toutes les situations mentionnées il est toujours question de fausse accusation de racisme!

C'est une généralisation qui porte au racisme.

Ben c'est sur !!! aussitôt que nous ne sommes pas du même avis que quelqu'un d'une autre race,on nous dit raciste... même si le sujet n'a absolument rien à voir avec les races !!!

Les USA ont fait la gaffe d'accepter de changer pour plaire aux arrivants et nous.. on fait encore pire... y en a qui se mettraient carrément à genoux devant eux pour ne pas leur déplaire... faque ils seraient ben fous de ne pas en profiter hein...

Je sais qu'on va me traîter de raciste mais je trouve les québecois trop tolérants sur ce sujet...

Quand on est invités quelque part on ne commence pas à changer les meubles de place ou changer les habitudes de la maison hein...

Si on laisse nos invités le faire on va s'apercevoir ben vite que notre home ne nous appartient plus....qu'ils en ont pris possession... c'est pareil pour un pays !!!

---
[image]
[image]

Mon site

464 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/06/2026, 07:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact