Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nous quittons le Prime AIR pour aller au second AIR

par merlin, mercredi 21 juillet 2010, 23:43 (il y a 5801 jours) @ Ferys

interessant mais encore faudrait il se demander qui est ce prince de ce monde.
Je suis assez fan de anton parks et en fait d'apres lui et son analyse des ecrits summeriens, il y aurait en fait 2 diables (car c'est bien de lui dont on parle ici)tout les deux d'origine reptilienne.
-Enlil le satam (devenu satan)c'est a dire l'administrateur de notre elevage planetaire dans l'ancienne langue de nos saigneurs.
et
-celui que l'on va appeller Enki,qui sera en rebellion contre le pouvoir central reptilien, et qui finira par devenir le porteur de lumiere lucifer

J'espere que le prince qui est censé passer a l'etage superieur dont tu parles est enki.
Parce qu'a mon avis l'autre il a plutot interet a compter ses abattis avec ce qui s'en vient au dela du systeme solaire.Comme il est dit dans la bible je crois :son temps est compté.

En tout cas ce qui est sur c'est que ceux qui sont prêts dans l'humanité vont recevoir le 2eme type d'energie vitale dont tu parles.
Et c'est ça qui a mon avis fait peur a notre prince abruti, est ce que l'on ne ressent pas d'ailleurs en ce moment un certain enervement de la part de nos marionettes de gouvernants, un certain eurofascisme d'apres pierre jovanovic pour ne citer que lui.

merlin )o(

517 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/06/2026, 08:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact