Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nous quittons le Prime AIR pour aller au second AIR

par Dédé ⌂, mercredi 21 juillet 2010, 17:55 (il y a 5802 jours) @ Ferys

Ouais, j'avait écrit un bon texte ,Mais comme partout ailleurs et même sur ce forum le prince de ce monde règne en maître partout et dans tout les domaines.
Donc j'ai effacer mon texte pour éviter à ce prince abruti de me lire et de donner
ces commentaires hautement intelligent pour corrompre d'avantage les esprits ouvert.En résumé ,le 6 se prépare a s'inverser a 9 et (son) essence ,son= le son que l'ont peut entendre ,et essence = l'énergie vitale a condition qu'il en reste
suffisamment pour générer sa remonter vers ce monde éthéré initialement ou se situait Adam avant sa chute.Aoummm
J'en dirai pas plus même si j'en ai eu un apercu de 15 min.avant l'arrêt du processus.Et comme je connait le processus ,je peut le refaire lorsque je serai prêt.Pour info, juste a lire la Genèse et tout y est même le second AIR.
( il souffla dans ses narines)= on inspire par le nez et le processus commence,
le secret se trouve a l'intérieur des phrases et non au sens littéraire des textes

xoxo Ferys xoxo

P.s. au travail ---->
P.s. qu'est-ce qui vient après le bébé? la suite . à suivre---->

Adam l'humain ou Adam la mythologie ?

Si c'est Adam l'humain, il faudra réviser. D'ailleurs, peut-on prouver son existence ou même celui de Noé et même de David ?

Et la Genèse, n'est-il pas un livre humain pour assujettir l'humain ?

Et le secret que tu mentionnes, n'est-il pas ta propre expérience ou bien s'agit-il de ta propre interprétation ?

Moi le Dieu et tout le tralala, c'est juste une manipulation humaine pour rendre l'humain aussi babouin que le babouin !

Par contre, tu as le droit d'y croire car après tout, la vie est rien de moins qu'une illusion que l'on se fabrique !

Dédé

590 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/06/2026, 08:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact