Retour à l'index du forum
Chronologique

Nous quittons le Prime AIR pour aller au second AIR

par Ferys, mercredi 21 juillet 2010, 16:34 (il y a 5802 jours)

Ouais, j'avait écrit un bon texte ,Mais comme partout ailleurs et même sur ce forum le prince de ce monde règne en maître partout et dans tout les domaines.
Donc j'ai effacer mon texte pour éviter à ce prince abruti de me lire et de donner
ces commentaires hautement intelligent pour corrompre d'avantage les esprits ouvert.En résumé ,le 6 se prépare a s'inverser a 9 et (son) essence ,son= le son que l'ont peut entendre ,et essence = l'énergie vitale a condition qu'il en reste
suffisamment pour générer sa remonter vers ce monde éthéré initialement ou se situait Adam avant sa chute.Aoummm
J'en dirai pas plus même si j'en ai eu un apercu de 15 min.avant l'arrêt du processus.Et comme je connait le processus ,je peut le refaire lorsque je serai prêt.Pour info, juste a lire la Genèse et tout y est même le second AIR.
( il souffla dans ses narines)= on inspire par le nez et le processus commence,
le secret se trouve a l'intérieur des phrases et non au sens littéraire des textes

xoxo Ferys xoxo

P.s. au travail ---->
P.s. qu'est-ce qui vient après le bébé? la suite . à suivre---->

par Dédé ⌂, mercredi 21 juillet 2010, 17:55 (il y a 5802 jours) @ Ferys

Ouais, j'avait écrit un bon texte ,Mais comme partout ailleurs et même sur ce forum le prince de ce monde règne en maître partout et dans tout les domaines.
Donc j'ai effacer mon texte pour éviter à ce prince abruti de me lire et de donner
ces commentaires hautement intelligent pour corrompre d'avantage les esprits ouvert.En résumé ,le 6 se prépare a s'inverser a 9 et (son) essence ,son= le son que l'ont peut entendre ,et essence = l'énergie vitale a condition qu'il en reste
suffisamment pour générer sa remonter vers ce monde éthéré initialement ou se situait Adam avant sa chute.Aoummm
J'en dirai pas plus même si j'en ai eu un apercu de 15 min.avant l'arrêt du processus.Et comme je connait le processus ,je peut le refaire lorsque je serai prêt.Pour info, juste a lire la Genèse et tout y est même le second AIR.
( il souffla dans ses narines)= on inspire par le nez et le processus commence,
le secret se trouve a l'intérieur des phrases et non au sens littéraire des textes

xoxo Ferys xoxo

P.s. au travail ---->
P.s. qu'est-ce qui vient après le bébé? la suite . à suivre---->

Adam l'humain ou Adam la mythologie ?

Si c'est Adam l'humain, il faudra réviser. D'ailleurs, peut-on prouver son existence ou même celui de Noé et même de David ?

Et la Genèse, n'est-il pas un livre humain pour assujettir l'humain ?

Et le secret que tu mentionnes, n'est-il pas ta propre expérience ou bien s'agit-il de ta propre interprétation ?

Moi le Dieu et tout le tralala, c'est juste une manipulation humaine pour rendre l'humain aussi babouin que le babouin !

Par contre, tu as le droit d'y croire car après tout, la vie est rien de moins qu'une illusion que l'on se fabrique !

Dédé

par Ferys, jeudi 22 juillet 2010, 03:25 (il y a 5801 jours) @ Dédé

Celui que tu préfère pcq c pas important, ce qui l'est par-contre ,c de quel élément était structuré le corps d'Adam avant la chute : moi j'opterais pour un corps semi-éthéré ,semi-matière,( la physique quantique )

Si c'est Adam l'humain, il faudra réviser. D'ailleurs, peut-on prouver son existence ou même celui de Noé et même de David ?

Même avec des preuves ,on refuse tjrs l'évidence,pcq le mental à peur de perdre la face surtout devant témoins,(l'égo)

Moi je n'ai pas besoin d'être assujetti ,j'ai juste besoin de comprendre.
Que la lumière soit.

Et le secret que tu mentionnes, n'est-il pas ta propre expérience ou bien s'agit-il de ta propre interprétation ?

Oui c'est ma propre expérience que j'ai stoppé pour pouvoir le dire aux autres
fautes de compassion et d'empathie ,l'interprétation est venue par la suite.
Seule une femme peut interpréter un accouchement jamais un homme.Tout comme un homme peut interpréter le début ou le processus de l'ascension et le stoppé avant le grand départ.Pour les sceptiques ,j'aimerais bien le prouver devant témoin neutre ou scientifique,avec tout les appareils disponible.Ceci servirait d'exemple pour ceux qui n'y croit pas et que oui c'est possible et très faisable
Tout dépend de l'intention mais ceci resterait un très bel exemples pour le Québec ,ce n'est pas non-plus un show, ni du vedettaria pcq je m'en tappe .Ce qui m'intéresse ,c'est que d'autres aussi puisse la vivre et avec une réaction en chaîne .

Moi le Dieu et tout le tralala, c'est juste une manipulation humaine pour rendre l'humain aussi babouin que le babouin !

C'est une des facon de voir les choses et je respecte ton opinion ,tant qu'à moi
je suis libre de toute forme de religion ,tout le monde se rejoint tôt ou tard.
L'important n'est pas que tu croit en Dieu ou pas, mais plutôt que Dieu croit en toi et tu est son prolongement genre ,son épée ,sa plume,son calumet de paix ou ce que tu veut et sans toi,il n'est plus.

Par contre, tu as le droit d'y croire car après tout, la vie est rien de moins qu'une illusion que l'on se fabrique !

Non désolé je n'y croit pas du tout ,je le SAIT.Ceux qui veulent croire en Dieu
c'est beaucoup plus facile d'y croire que de le chercher ( la paresse )
Si tu cherche Dieu comme quelqu'un cherche de l'air et qui est entrain de se noyer ,assurément que tu le trouvera.Si tu croit que tu respire, alors tu sait
que Dieu existe mais n'y croit pas et c'est bien comme ca.

Dédé

Croire versus savoir, voir versus regarder ,entendre versus écouter,sentir versus humer.
L'un pour la surface et l'autre pour la profondeur.La qualité n'est pas la même
Plusieurs vive leur vie en surface ,métro , boulot ,dodo.
Plusieurs vive l'amour en surface dans l'espoir d'un certain retour,qui se bute
a un retour moche et sans valeur.Si ton amour est sincère et (très) profonde pour ta conjointe ,c'est déjà le commencement ,et je souhaite un (miracle )pour
que tu puisse en témoigner ,mais au delà de tout,je te souhaite de vivre l'ascension si tel sera dans l'avenir ,ton désir.

xoxo Ferys xoxo

par Dédé ⌂, jeudi 22 juillet 2010, 12:56 (il y a 5801 jours) @ Ferys

Pour commencer, bonjour !

Celui que tu préfère pcq c pas important, ce qui l'est par-contre ,c de quel élément était structuré le corps d'Adam avant la chute : moi j'opterais pour un corps semi-éthéré ,semi-matière,( la physique quantique )

Si pour toi c'est important d'opter pour un corps semi-éthéré et semi-matière, je te l'accorde mais attention à l'astral parce que l'on voit ce que l'on veut voir dans cette poubelle cosmique !

Même avec des preuves ,on refuse tjrs l'évidence,pcq le mental à peur de perdre la face surtout devant témoins,(l'égo)

Ben sors les preuves et ensuite on pourra en discuter. Ce n'est pas une question d'égo mais bien d'intelligence et de connaissance. Il y a seulement le babouin qui attend que le chef descende de l'arbre pour aller manger par terre !

Moi je n'ai pas besoin d'être assujetti ,j'ai juste besoin de comprendre.
Que la lumière soit.

Tu es assujetti comme tout le monde et sans sou, tu ne vivrais pas, tu ne doucherais pas, tu ne paierais pas ta maison ou ton loyer. Alors, au lieu de devenir aveugle avec ta Lumière, reçoit au moins la vérité.

Oui c'est ma propre expérience que j'ai stoppé pour pouvoir le dire aux autres
fautes de compassion et d'empathie ,l'interprétation est venue par la suite.
Seule une femme peut interpréter un accouchement jamais un homme.Tout comme un homme peut interpréter le début ou le processus de l'ascension et le stoppé avant le grand départ.Pour les sceptiques ,j'aimerais bien le prouver devant témoin neutre ou scientifique,avec tout les appareils disponible.Ceci servirait d'exemple pour ceux qui n'y croit pas et que oui c'est possible et très faisable
Tout dépend de l'intention mais ceci resterait un très bel exemples pour le Québec ,ce n'est pas non-plus un show, ni du vedettaria pcq je m'en tappe .Ce qui m'intéresse ,c'est que d'autres aussi puisse la vivre et avec une réaction en chaîne .

Ton expérience ne peut pas s'homologuer comme le Christ n'a pu le transmettre aux apôtres, hormis de recevoir l'Esprit-Saint. Est-ce que les gens iraient se faire crucifier pour l'amour du Christ ? Allons voyons, nous sommes en 2010 et personne a réussi même l'iota d'un Christ. Ton expérience est unique à toi comme moi j'ai une expérience unique à moi et tenter de le reléguer aux autres, ça s'appelle du gourouisme. Encore une fois, fais attention à l'astral !

C'est une des facon de voir les choses et je respecte ton opinion ,tant qu'à moi
je suis libre de toute forme de religion ,tout le monde se rejoint tôt ou tard.
L'important n'est pas que tu croit en Dieu ou pas, mais plutôt que Dieu croit en toi et tu est son prolongement genre ,son épée ,sa plume,son calumet de paix ou ce que tu veut et sans toi,il n'est plus.

Merci de comprendre mon opinion concernant la croyance de Dieu. Dieu est humain puisque c'est l'humain qui l'a créé. En-dehors de cette croyance et tu as développé un sens, c'est de réaliser ce que nous pouvons réaliser sans l'aide divine. Il me semble que nous sommes assez évolués pour crer de belles choses, entre autre, se prendre en main pour enrayer la barbarie humaine, de rejeter tout ce qui nous assujetti, d'avoir équité et s'unifier les uns aux autres.

Non désolé je n'y croit pas du tout ,je le SAIT.Ceux qui veulent croire en Dieu
c'est beaucoup plus facile d'y croire que de le chercher ( la paresse )
Si tu cherche Dieu comme quelqu'un cherche de l'air et qui est entrain de se noyer ,assurément que tu le trouvera.Si tu croit que tu respire, alors tu sait
que Dieu existe mais n'y croit pas et c'est bien comme ca.

Dédé

On arrive au même sens, déjà ça de pris ! :-D

Croire versus savoir, voir versus regarder ,entendre versus écouter,sentir versus humer.
L'un pour la surface et l'autre pour la profondeur.La qualité n'est pas la même
Plusieurs vive leur vie en surface ,métro , boulot ,dodo.
Plusieurs vive l'amour en surface dans l'espoir d'un certain retour,qui se bute
a un retour moche et sans valeur.Si ton amour est sincère et (très) profonde pour ta conjointe ,c'est déjà le commencement ,et je souhaite un (miracle )pour
que tu puisse en témoigner ,mais au delà de tout,je te souhaite de vivre l'ascension si tel sera dans l'avenir ,ton désir.

xoxo Ferys xoxo

Personnellement, l'ascension est pour me prévenir qu'il y a une bassesse bien humaine, ce qui est dépourvu de sens puisque c'est une forme de narcissisme. Pourquoi ? À quoi me servirait l'ascension si la guerre subsiste toujours, à quoi me servirait-elle si dans la multitude, il y a une roche à la place du Coeur, à quoi me servirait-elle que déjà, les us et coutumes sont différentes et que pour un, tout est bien et pour l'autre, tout est mauvais !

Moi je dis que ton expérience est unique à toi et ce n'est pas une ascension mais bien une expérience personnelle, et, je ne crois pas que tu sois un gourou fou de plus pour tenter de faire réaliser ton expérience personnelle aux autres en mentionnant que c'est un genre d'ascension ou de Lumière en soi. Il existe des asiles sur cette planète et si tu as des difficultés à gérer ton astral, je peux te suggérer des psychiatres de renom.

Voilà, prends-le comme tu le veux, j'ai écrit la Vérité !

Dédé

par jfpoulin, mercredi 21 juillet 2010, 20:51 (il y a 5801 jours) @ Ferys

heuuu humain normal pas comprendre.. :(

par merlin, mercredi 21 juillet 2010, 23:43 (il y a 5801 jours) @ Ferys

interessant mais encore faudrait il se demander qui est ce prince de ce monde.
Je suis assez fan de anton parks et en fait d'apres lui et son analyse des ecrits summeriens, il y aurait en fait 2 diables (car c'est bien de lui dont on parle ici)tout les deux d'origine reptilienne.
-Enlil le satam (devenu satan)c'est a dire l'administrateur de notre elevage planetaire dans l'ancienne langue de nos saigneurs.
et
-celui que l'on va appeller Enki,qui sera en rebellion contre le pouvoir central reptilien, et qui finira par devenir le porteur de lumiere lucifer

J'espere que le prince qui est censé passer a l'etage superieur dont tu parles est enki.
Parce qu'a mon avis l'autre il a plutot interet a compter ses abattis avec ce qui s'en vient au dela du systeme solaire.Comme il est dit dans la bible je crois :son temps est compté.

En tout cas ce qui est sur c'est que ceux qui sont prêts dans l'humanité vont recevoir le 2eme type d'energie vitale dont tu parles.
Et c'est ça qui a mon avis fait peur a notre prince abruti, est ce que l'on ne ressent pas d'ailleurs en ce moment un certain enervement de la part de nos marionettes de gouvernants, un certain eurofascisme d'apres pierre jovanovic pour ne citer que lui.

merlin )o(

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/06/2026, 07:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact