Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

LYStoire du KÉBEK

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 23 juin 2015, 17:03 (il y a 3229 jours) @ gilles surprenant

LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK
SOURCE
[image]
Au centre du quartz, le Parc National de la Mauricie

« La puissance du double triangle doré, sacré et béni de votre terre du KÉBEK, favorise un pentacle, une étoile de DAVID... Par la suite, vous retrouvez le centre de ce pentacle qui est bien entendu le parc national de la Mauricie, le coeur de la Mauricie, pour ne pas dire l'AMOUR ICI ! Et n'oubliez pas que cette zone est également nommée, coeur du KÉBEK ! »Mont Saint-Hilaire et Parc de la Mauricie (Shawinigan = Ville de l'Électricité.Lien ? entre le Centre de la Mauricie et le Mont Saint-Hilaire ?

[image]

La délimitation bien précise du premier triangle, est dans la région du sud, le Mont Saint-Hilaire, plus vers l’est ce que vous appelez la région de rivière éternité dans le Saguenay, et plus vers le nord region du bassin ou réservoir de Kiamika. Ressentant l’importance des pointes névralgiques de ce TRIANGLE SACRÉ ET DORÉ DU KÉBEK, j’en ai favorisé trois toiles que j’ai pu peindre comme pour consacrer chaque endroit et m’emplir de leurs effluves. Du Mont St-Hilaire, endroit où il y a le plus d’observations d’ovnis au KÉBEK, et ressemblant beaucoup au Pech de Bugarach près de Rennes-le-Château, j’ai peint la toile TERRE D’OM. De Rivière Éternité et de son Cap Rocheux et du fjord majestueux qu’est le Saguenay, j’ai peint NOTRE-DAME DES SANGUINIERS, (un prétexte au Sang Royal) et la troisième pointe au bassin de Kiamika, j’ai peint mon chef d’oeuvre… KI AMI KA, JE SUIS ( mon tremplin et mon point d’ancrage face au GRAND MONARQUE !)

;-)

  2864 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 113 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 14:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum