Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Kiwan & Michael Salla

par jfpoulin, vendredi 16 juillet 2010, 23:36 (il y a 5029 jours) @ KIWAN

Ah oui tu as raison il y a eue recemment monsieur Exopolitique tu as raison!!:-D
En tout ca . Ca m'a rappelé des souvenirs car je me souviens avoir vu cette entrevue il y a longtemps et c'est même pour ca que j'avais acheté son livre, que j'ai encore avec moi.

J'entends aussi cette entrevue avec monsieur Da Silva recoupe pas mal tout ce que tu nous as répété dernièrement sur tout ce qui se passe. J'ai relu plein de passage du livre et je trouva ca très intéressant.. c'est vraiment bien que tu aies remis cette entrevue en ce moment..

Oui je reconnais Jimmy Giueu... je l'aimais beaucoup.
[image]

Non je n'ai pas vu de film documentaire ridiculisant Van Daniken. En fait je ne porte que très peu d'attention sur les dénigreur et ceux qui ne croient pas. Je n'ai jamais ressentis le besoin de convaincre personne de la véracité du phénomène. Je dois tenir ca du fait que j'écoute ton émission depuis si longtemps. J'ai certaine certitude dans ma tête et je n'ai pas besoin de les prouver aux autres pour me le prouver a moi-même. Je suis assez sévère avez moi-même sans avoir besoin des arguments des gens comme monsieur Rousseau. Que je respecte d'ailleurs mais que ne je ressens pas le besoin de convaincre.

Oui je devrais pouvoir donner un lift a notre Spyrale nationale sans problème..

A demain...

  2980 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 155 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 155 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 06:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum