Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

NOUVELLE VERSION - VidéOrandia #14 - Semaine 4 avril

par panthère58, mercredi 08 avril 2015, 14:56 (il y a 3311 jours) @ Spyrale

1. Jardin d'Éden

http://www.antonparks.com/main.php?page=eden

Extrait : L’humanité endosse un rôle peu glorieux, elle est réduite au rang d’animal, d’esclave au service d’une bande de tyran "venue de l’univers", laquelle est en possession d’une certaine technologie qui nous échappe encore aujourd’hui. Comme nous le verrons, cette communauté de dieux semble disposer de connaissances génétiques importantes, elle a en sa possession des "oiseaux" ou plus simplement des "chars célestes" avec lesquels elle serait venue, mais emploie des technologies purement terriennes comme celle de savoir couler le métal. Cette communauté appelée les Digir ("dieux") ou simplement les Anunna(ki) est en guerre contre des adversaires inconnus, non identifiés, mais elle rencontrera également d’importantes difficultés auprès du genre humain.

Le péché originel : rébellion (Star Wars) des humains dans le fameux jardin, soutenue par Enki (Osiris/Serpent biblique/Horus/Luke Skywalker, Lucifer), qui signe ainsi son arrêt de mort pour avoir pris le parti de l'Humanité. Rébellion matée mais qui reste gravée dans nos mémoires et qui porte à interprétation.

À chacun d'adhérer à ce qui lui paraît le plus probant, le plus vraisemblable...
Je ne le fais pas pour dénigrer qui que ce soit mais pour offrir un autre point de vue. Parce qu'aussitôt que ma situation financière me le permettra, je vais renouer avec le Club CRÉÉE, les Congrès UFO, etc.

Mais pour moi, l'ensemble de l'œuvre d'Anton Parks m'apparaît hautement crédible et vraisemblable, jusqu'à preuve du contraire évidemment. Ma quête est dynamique.

2. CIA

Ce n'est pas moi qui va le contredire... !

3. Attaque terroriste

C'est paradoxal quand on sait que Washington et Tel Aviv sont les deux plus importants pôles terroristes sur la planète...
On devrait plutôt parler de représailles, possiblement programmées.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3238 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200489 messages dans 40805 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2024, 22:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum