Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Positif et constructif...

par Denis ⌂, mardi 31 mars 2015, 23:54 (il y a 3305 jours) @ Dartvador


Claude est l'un des fondateurs de UFO Québec, honoré par les sceptiques du Québec.

Par ailleurs, nous avons reçu Claude à plusieurs reprises sur les émissions d'ésotérisme expérimental dans les débuts des années 1980.

Pour nous les sceptiques sont malheureusement trop coincés dans leur religion sceptique scientifique. Ils préfèrent ignorer les faits lorsqu'ils ne peuvent les répéter à volonté. J'en sais quelque chose puisque j'ai eu des échanges avec le groupe que j'ai trouvé absolument décevantes et face à des gens totalement fermés et avec des réponses idiotes de leur part. Ils auraient eu l'occasion d'avoir un fait répétitif d’événements tout a fait paranormal. Nous pourrions en discuter personnellement si nous avons un jour la possibilité de nous parler en personne.

Pour notre part, ce qui nous intéresse, ce sont les nombreux témoins et leurs intégrités. Parmi eux, nous pouvons compter sur des astronautes, des militaires, des pilotes de ligne et de chasse, de policiers, aux nombreux témoignages dignes de confiance et aux observations qui ne peuvent tout simplement pas avoir de réponses scientifiques même si quelques une ont eu des réponses hypothétiques plus extraordinaires que les faits réels.

Pour nous, il est évident que l'on nous cache la vérité sur le sujet des OVNIS des aliénigènes et d'autres sujets passablement extraordinaires. L'intelligence est de pouvoir faire le discernement entre les faits et les théories. Des recoupements de faits nous apportent un éclairage qui nous fait entrevoir la réalité. Voyez les différents témoignages entre autres de gens que nous appelons des whistleblower en anglais, qui ont pu révéler une certaine réalité en rapport avec le sujet. Si cela n'est pas vrai, pourquoi les autorités américaines désirent-elles les traduire en justice? (voir Edouadr Snowden et Gary Mckinnon)

Comme l'on dit, pas de fumé sans feux. Mais lorsque quelque chose pourrait faire sortir le sceptique de sa religion, nous constatons tout à coup que le sujet ne l'intéresse pas ou c'est le déni total...

Mais ce qui compte, c'est votre intérêt concernant le sujet. Il y a une certaine ouverture et il est normal et sain de se questionner.

Peut-être nous aurons la chance de se voir au Congrès ou à un autre évènement comme les rencontres jardins (c'est gratuit...) :-)

  4117 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200423 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 09:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum