Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Positif et constructif...

par Dartvador, mardi 31 mars 2015, 11:46 (il y a 3313 jours) @ Denis

Et bien j'attendrai à la dernière minute pour savoir si je vais adhérer à cette conférence. Vous parlez du club Créée, non je ne participe pas à ces conférences onéreuses et souvent peu intéressantes. Quand elles seront gratuites, j'y participerai peut-être. Je n'écoute que 10% environ de la présentation hebdomadaire, c'est souvent peu intéressant. Ce que je veux entendre, on ne veut pas en parler (RG). Je m'intéresse à l'ufologie en ma qualité de sceptique . Comme je vais assister par internet, je ne vois pas l'intérêt de discuter avec des gens de la conférence. Je suis intéressé avant tout par la science, et les preuves scientifiques que ces conférenciers peuvent amener. L'ésotérisme ne m'intéresse pas. Je ne connais pas les invités de la précédente conférence; ce qui m'intéresse est la présente conférence, pas la dernière.

La différence entre les scientifiques et les ésotérismes, c'est que les scientifiques partagent leurs travaux, ils ne cachent pas des choses (à moins que la sécurité nationale soit en cause). Vous cachez vos invités, vous avez peur du bonhomme sept heures?

De toute façon quand vous publierai votre liste des invités et le programme précis, je verrai si je vais y assister via internet, si ça m'intéresse. Il y a beaucoup d'événements scientifiques autour de cette période de l'année.

  4159 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 137 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 136 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 19:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum