Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #13 - Semaine du 28 mars 2015

par panthère58, lundi 30 mars 2015, 15:15 (il y a 3314 jours) @ jfpoulin

1. 26

Ma perception de YHWH est à l'opposée :

YHWH (ou Yahvé-Yahweh-El)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yahweh
Donc, pour moi, YHWH = Dieu = Allah = Zeus = Jupiter = E.T., et il n'a rien à voir avec l'excellence.
Depuis les années 70, quand j'ai lu une bonne partie de l'Ancien Testament, il n'est pour moi qu'un petit boss des bécosses au vu du cosmos, un dictateur. Il a juste une coche sur l'humain qu'il a contribué à créer génétiquement et qu'il manipule depuis avec ses "anges" (plutôt démons au sens où on l'attend) par l'entremise des diverses religions et d'une clique d'humains complices.

Depuis les années 70, celui qui se rapproche le plus à circonscrire vraisemblablement ce "Dieu", est Anton Parks.

Alors, quand Einstein évoque le sort que méritera l'humanité, il faut savoir que ce YHWH se cache derrière l'humanité. Einstein devrait remplacer l'humanité par Dieu (ou Allah ou YHWH) dans son assertion. Quel sort méritera Dieu à qui on a permis d'élaborer son laboratoire terrestre ?

On décrie ce qui se passe aujourd'hui en démonisant l'humanité ce qui pour moi n'est qu'un remake de la faute originelle; si faute il y a pour l'humanité, c'est de continuer à adorer ce YHWH (dieu).

2. Élu(s)

Personnellement, je trouve que c'est Luke Skywalker qui ramène l'équilibre dans la force.

Quant au Christ (toujours dans la foulée des livres d'Anton Parks), il faudrait l'associer à ses origines d'Osiris-Enki ressuscité en Horus pour saisir et appréhender un possible Grand Monarque.

Continuer à s'en tenir aux versions "officielles" des religions, qui ne sont que des emprunts qui leurs sont bien antérieurs, c'est comme continuer de croire à la version officielle du 11 septembre dans 2000 ans.

J'aime bien le lien soleil - élu - isolé !
Le rôle du soleil est pour moi occulté mais névralgique.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  4126 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 142 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 142 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 15:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum