Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

CLYDE le Orang-Outang vedette de 2 films

par Judith13, dimanche 29 mars 2015, 11:50 (il y a 3287 jours) @ jfpoulin

Eh bien,

Le vidéorandia et le complément de Gilles Surprenant ont réveillé quelques vieux souvenirs. Je me rappelle 2 films bien amusants de Clint Eastwood mettant en vedette CLYDE le orang-outang; le premier date de 1978 Every which way but loose v.f. et le second qui date de 1980: Any which way you can v.f. Les deux films se déroulent en Californie à une époque où les mots Liberté et Ouverture de cœur et d'esprit signifiaient encore quelque chose aux USA d'autrefois...

À recommander aux jeunes et moins jeunes qui n'ont jamais vu ces deux films, comparez la vie de Clyde dans ces deux films au traitement moderne du 21e siècle avec sa rectitude politique si compliquée et si constipée.

Suggestion de lecture: L'ÂME DES ANIMAUX, de Jean Prieur, J'ai Lu format poche.

Je suis un peu déçu de la réaction des extra-terrestres; 10% des psychopathes (présents dans chaque peuple sur Terre) suffisent à intimider et à inhiber les initiatives des extra-terrestres. Bref, le 90% des gens ordinaires qui ne veulent pas la guerre sont pénalisés et laissés à eux-mêmes. J'aurais espéré un peu plus de courage et de discernement de la part d'êtres supérieurs...

  4055 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200318 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 09:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum