Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #13

par AL, samedi 28 mars 2015, 22:21 (il y a 3314 jours) @ jfpoulin

Bon, peux tu avoir meilleur preuve de Cœur Ouvert, (en liens avec la ligne ou la Porte Ouverte)

J'ai plein de question suite a ca.

Bon, j'ai commander mon enclos a Poule.

Étudier, comme quand tu vas récolter les œufs tu les ramasse avec un plat d'eau parce que ceux qui flotte son pas bon et que sa dépend de la race si les œufs son brun ou blanc, Etc, etc, etc...

Sauf que, après écoute, réalise que je dois envisager la responsabilité que ça implique si selon les dire a 1:10:00 environs l'animal est une Personne.

Parce que selon les recherches, ça VIE 10 ans mais ca donne des œufs seulement de 2 a 3 ans et l'hiver 14 hrs de lumière a 15 c avec un peut de vin blanc dans la nourriture pour qu'il ponde.

Normalement t'es tue au début de l'hiver et tant rachète d'autre au printemps.

Ma fille en veux une qu'elle vas nommé. si a veux pas que je la tue, a peut poursuivre.

Moyen Dilemme Moral.

La Ville tolère si y a pas de plainte et ca fait moins de bruit qu'une tondeuse ou un chien qui jappe sauf que sa sent si c'est pas bien entretenue.

Ok pour le Raton, mais y a aussi de très nombreuse Poule.

Donc, pour éviter une certaine cruauté envers les animaux, je les confie au bouché ou a SPCA mes Poules.

Nous avons Adoré l'ouverture sur cette partie Monde. Ça change des bruits de Guerre et des chu pas d'accord.

Preuve encore une fois que l'éducation a son importance.

La rencontre du 3 a Québec ou Iona Vadnais vas parler d'ésotérisme donne du Gout.

Un gros merci pour le partage fort apprécier.

Bye

  4299 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 12:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum