Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #46 - Version 1-

par gilles surprenant, samedi 22 novembre 2014, 23:50 (il y a 790 jours) @ KIWAN

[image]
----------------------------------------------------------------------------
VIDEORANDIA #46 -CLIQUEZ ICI
[image]

[image]

[image]
_______________________________________________________________________________

STAR WARS -LE NOUVEL ORDRE JEDI
par michael a. stackpole

[image][image]

La Nouvelle République est en péril. Partout la défiance grandit. Même chez les Jedi, il y a de la rébellion dans l'air. Et les envahisseurs frappent sans préavis. Luke doit mobiliser tous ses pouvoirs pour affronter la menace la plus grave... Leia conduit la retraite des malheureux réfugiés... Mara Jade Skywalker et les apprentis Jedi Jacen et Anakin Solo sont mis à rude épreuve par un ennemi sans visage décidé à étouffer la lumière de la République sous le voile ténébreux du mal...

Star Wars -Romans
[image]

LES CLIMATO-SCEPTIQUES EN CAMPAGNE
-20 novembre 2014-
VIDEO


Les environnementalistes du Québec dénoncent une nouvelle campagne publicitaire menée par une organisation canadienne appelée « Les amis de la science » (Friends of Science).

[image]

Cette organisation, basée à Calgary, affiche ces jours-ci des publicités dans la grande région métropolitaine qui remettent en question le réchauffement de la planète causé par l’activité humaine. Sur l’une de leurs affiches, « Les amis de la science » affirment que c’est « le soleil qui est le principal facteur du réchauffement climatique. Pas vous. Pas le CO2 ». Ces publicités controversées ont été posées aux abords des grandes autoroutes de Montréal et aussi dans d’autres grandes villes canadiennes.
[image]
[image]

STAR WARS :LA PREUVE QUE LA MUSIQUE DE JOHN WILLIAMS EST ESSENTIELLE
VIDEO CLIQUEZ
Prenez la scène finale de Star Wars IV. Enlevez la musique de John Williams. Préparez-vous à un moment de malaise.1977. George Lucas sort Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir.
[image]
La scène finale voit Luke Skywalker et Han Solo être remerciés pour avoir conduit la bataille victorieuse de l’Alliance contre l’Empire et son Étoile Noire. Deux minutes d’images au cours desquelles les deux héros s’avancent vers la princesse Leia pour recevoir leur médaille. Presque aucun son n’est transmis par les acteurs – excepté les beuglements de Chewbacca – qui n’ont besoin que de sourire.Cette assertion vient confirmer l’importance de la bande-originale dans Star Wars – comme dans tout film muet. Car si l’on enlevait John Williams, cela donnerait un moment… très génant.

[image]


LA RELIGION JEDI
Le Jediiste
''George Lucas aurait pu créer une religion avec Star Wars'' - -Francis Ford Coppola

[image]
Le Jediisme est un nouveau mouvement religieux non-théiste non-organisé basé sur les enseignements philosophiques et spirituels trouvés dans les médias Star Wars.Les Jedi affirment l'existence de la force et préconisent l'adhésion au Code Jedi.
[image]
Selon différents recensements dans certains pays anglophones, plus de 500 000 personnes ont indiqué que leur religion était Jedi, dans ce qui a été appelé le phénomène Jedi de 2001. Il existe au moins trois "temples" Jedi (qui correspondent à des églises) enregistrées et organisées aux États-Unis et au Royaume Uni.

La campagne fut organisée en faisant circuler des courriels prétendant que si assez de personnes écrivaient « Jedi », cette religion serait officiellement reconnue par le gouvernement. Les courriels demandaient parfois aux gens de dire que leur religion était « Jedi » « parce que vous aimez Star Wars » ou « juste pour ennuyer les gens ».

D'autres raisons ont été évoquées pour expliquer ce comportement, comme l'esprit frivole, l'envie de protester ou de se moquer du recensement ou de la religion, ou le désir d'affirmer ou de prétendre qu'on est un chevalier Jedi.
À ce jour, seul les états-unis ont reconnus ce mouvement comme une vraie religion.

Australie

En Australie, plus de 70 000 personnes se sont déclarés membres de l'ordre Jedi lors du recensement de 2001. L'Australian Bureau of Statistics a publié un communiqué annonçant que toute réponse liée aux Jedi serait classée dans la catégorie « religion non définie », tout en rappelant que fausser la pertinence du recensement pouvait être coûteux pour la collectivité, car les données qui en résultent sont très utilisées7.

Nouvelle-Zélande

En Nouvelle-Zélande, plus de 53 000 personnes furent listées comme étant Jedi, équivalent à 1,5 % de la population, le plus grand score dans le monde, cette année-là. Considérée comme « Notée, mais non prise en compte », la religion Jedi aurait été la deuxième de Nouvelle-Zélande ; les résultats de ce recensement ayant été :
Chrétien : 58,9 %
Sans religion : 29,6 %
Ne se prononce pas : 6,9 %
Jedi : 1,5 %
Bouddhisme : 1,2 %
Hindouisme : 1,2 %

Lors du recensement de 2006, il y eut une forte baisse de « Jedi », avec seulement 20 000 personnes l'indiquant comme leur religion.

Canada

Au Canada, 20 000 Jedi furent comptés lors du recensement de 2008.


Royaume-Uni


En Angleterre et au Pays de Galles 390 127 personnes (près de 0,8 % de la population) indiquèrent que Jedi était leur religion sur leur formulaire de recensement en 2001, faisant d'elle la quatrième religion indiquée. Les plus grands pourcentages venaient typiquement de villes avec une importante population étudiante. Les pourcentages des affiliations religieuses (sans compter les athées et ceux qui n'ont pas répondu) étaient :
Chrétiens : 72,0 %
Musulmans : 3,1 %
Hindouistes: 1,1 %
Jedi : 0,7 %

Jedi n'est toujours pas reconnue comme une religion officielle dans les pays où le mouvement a eu lieu, bien que le Royaume-Uni lui ait assigné son propre code pour le dépouillement des résultats du recensement.

L'Office britannique des statistiques a indiqué que le fait que « Jedi » ait son propre code ne lui confère pas le statut de religion officielle ; cela veut simplement dire qu'il a été enregistré comme une réponse courante..

Chevalier Jedi, la 6e religion d'Angleterre
Le recensement de 2011 en Angleterre et au Pays de Galles, dont les résultats viennent d’être publiés, font de la religion «Chevalier Jedi» la sixième foi derrière le judaïsme, le sikhisme, l'hindouisme, l'islam et le christianisme, rapporte le Guardian.

Les adeptes de la Force sont 176.632 d’après le recensement. Ils font partie des 240.000 personnes qui ont coché la case «autre religion» sur leur formulaire de recensement et dont le Guardian détaille les différentes religions déclarées.

République tchèque

Bien que le phénomène ait débuté en 2001, le recensement de 2011 en République tchèque compte 15 070 chevaliers Jedi9 par rapport aux 1 083 899 catholiques et aux 707 649 croyants non pratiquants..

______________________________________________________________________________

UNE ÉCOLE S'OUVRE POUR FORMER DES CHEVALIERS JEDI AU CHILI
[image]

-MARS 2011-
Dans un petit village proche de la capitale Santiago du Chili, un professeur de taekwondo, William Berrueta a ouvert, une école pour le moins insolite, le ‘Jedi Temple’. Passionné de la saga Star Wars, il a eu l’idée, suite à l’exposition qui s’est tenue en 2005 au Chili, d’inclure l’univers de l’épopée créée par George Lucas, à l’enseignement de son art martial. Cette école de Jedi, située dans le village de Quipué, s’adresse à une vingtaine d’enfants de 6 à 12 ans qui vont profiter de stages d’une durée de trois mois, avec au programme des cours d’autodéfense, de développement des valeurs morales alliés à un mode de vie sain. Ils seront également initiés au yoga et à la méditation. « L’idée est de faire de ces enfants des Padawan (apprentis Jedi) et durant cette période, ils apprendront les techniques de relaxation afin qu’ils puissent se concentrer et améliorer leur flexibilité et leur mobilité, afin de mieux comprendre leur corps », a indiqué William Berrueta.
______________________________________________________________________________


UNE VÉRITABLE ÉCOLE DE JEDI OUVRE SES PORTES EN ANGLETERRE
[image]

-OCTOBRE 2014-
L’école est ouverte aux petits et grands à partir de 8 ans, moyennant des frais d’inscription de 300 euros. Vous apprendrez toutes les techniques de combat au sabre laser et vous pourrez monter en grade pour finalement devenir un Jedi accompli !
Si la forme est originale, les entraînements ressemblent beaucoup aux arts martiaux et le plus important pour la LudoSport reste les valeurs prônées : respect, élégance, développement de l’imagination et des réflexes.

[image]
[image]


COAST TO COAST-NOVEMBRE
Voici les Émissions de la Semaine Derniere,Jean-François dit qu'ils ont parlé de Serge Monast.

[image]


Coast To Coast AM - November 21, 2014
21 NOVEMBRE

Coast To Coast AM - November 20, 2014
20 NOVEMBRE

Coast To Coast AM - November 19, 2014
19 NOVEMBRE

Coast To Coast AM - November 18, 2014
18 NOVEMBRE

Coast To Coast AM - November 17, 2014
17 NOVEMBRE


Coast To Coast AM - November 16, 2014
16 NOVEMBRE
______________________________________________________________________________

SERGE MONAST

Entrevue exclusive de RG avec BOB sur le personnage SERGE MONAST - EN PRIMEUR ICI

LES 4 ÉTAPES DU PROJET BLUE BEAM
[image]
Serge Monast, journaliste d'enquêtes et membre de l'Agence Internationale de Presse Libre - International Free Press Agency - est mort le 5 décembre 96 d'une "crise cardiaque", dans les bras de son épouse (russe).
Victime d'armes psychotroniques ? Serge Monast se disait traqué par les forces policières et militaires nord-américaines pour avoir trempé dans des dossiers interdits qu'il avait décidé de publier à son corps défendent

VIDEO VACCINATION

VIDEO -Corps Mystique Anté-Christ

Que signifie l' instauration du Nouvel Ordre Mondial ? C'est pour un contrôle des âmes de tous les individus de la planète. Contrôle des armes, pour affaiblir le peuple (on provoque des tireurs fous) et pour créer un climat de violence et d'instabilité sociale. Projet Blue Beam : outil laser pour détruire les individus à partir de satellites militaires. Camps de concentration répartis sur tous les continents pour remplacer les prisons qui sont surpeuplées, afin d'éliminer les troubleurs de conscience, trop conscients de ce qui se passe dans toutes les sociétés du monde.

SOURCE DU VIDEO

Émission Audio de BOB -Projet Blue Beam
Le diabolique secret des OVNIs : la manipulation psychique des humains par une race extraterrestre plus évoluée de connivence avec les autorités politiques humaines, ignorantes des faits réels les concernant...Le scandale de la dette nationale : écran de fumée utilisé comme prétexte pour normaliser les coupures et remplacer les employés par des instruments électroniques (totalement soumis et opérationnels sans émotion 24hrs/24) Utilisation systématique de menaces à la sécurité des individus pour justifier les intrusions policières dans la vie privée des individus (ou surveillance électronique). Exemple: trafic de drogue ou blanchiment d'argent sont les prétextes utilisés par les forces policières pour taper les lignes téléphoniques...La délation est systématisée...


SERGE MONAST SELON RICHARD DOLAN
SOURCE
[image][image]

[image]

OIGNON et QUANTIQUE
''Chacun d'entre nous à la naissance est au cœur de notre propre «oignon.''
[image]
On parle de ce principe lorsqu'on observe une relation de type « objet à l'intérieur d'un objet similaire », que l'on retrouve aussi bien dans la nature que dans des objets créés par l'homme.
[image]
Cette métaphore se rapproche de celle de l'oignon. Lorsqu'on épluche la couche extérieure de l'oignon, on trouve un oignon similaire à l'intérieur. Ce genre de structure est par exemple employée par les stylistes. En informatique, par les concepteurs de base de données, lorsqu'une table est incluse dans une table plus grande et contient elle-même une table plus petite ou dans une procédure qui peut s'invoquer elle-même, on dit aussi procédure réentrante voir réentrance.


oignon métaphysique
l'oignon, avec ses différentes couches superposées, symbolise l’être humain avec ses corps subtils".
[image]
Il y a interpénétration, comme un oignon que vous épluchez. Il y a plusieurs pelures que vous retirez une à une jusqu'à ce que vous atteigniez son coeur. L'esprit est comme un bulbe d'oignon ou d'ail : vous devez enlever les membranes extérieures et les différentes couches pour pouvoir atteindre son coeur.
___________________________________________________________________________

L'ESCALIER OU L'ASCENSEUR
SOURCE
[image]
Il existe deux moyens pour changer d'étage dans une maison; l'escalier ou l'ascenseur. Le premier est long et difficile. Il demande un effort. À chaque marche il faut passer par un état instable et abandonner la marche en dessous. L'ascenseur est beaucoup plus rapide. Il permet de se déplacer d'un étage à l'autre sans effort et sans se taper chaque marche.

Mais un ascenseur peut-être traumatisant pour quelqu'un qui ne connaît que la réalité de l'escalier. Des chercheurs ont un jour fait venir des Inuits dans une grande ville. De toutes les choses qu'ils ont vues et vécues, l'expérience de l'ascenseur fut le plus traumatisant. Imaginez pour un Inuit l'expérience de se tenir debout, sans bouger, dans une petite pièce où chaque fois que la porte s'ouvre le décor a totalement changé ! Ce n'est pas loin d'être de la magie !

Pour un enfant, dont la magie fait partie de sa réalité, l'expérience est plutôt amusante. Mais, un adulte rationnel pour qui le décor ne peut pas changer si il ne bouge pas, l'expérience à de quoi déstabiliser.

L'image de l'escalier correspond dans notre monde au chemin du jeûne, de la méditation et du pèlerinage. L'enlèvement dans un OVNI correspond au voyage en ascenseur. Tu entres dans l'OVNI et quand tu en ressors, tu es dans une autre réalité. Semblable mais différente. Un autre étage.


RÉALITÉS TRANSCENDANTALES
SOURCE
[image]
Dans un gratte-ciel, lorsque nous changeons d'étages, soit en passant par l'escalier de secours ou par l'ascenseur, nous sommes confrontés à chaque occasion, à une nouvelle RÉALITÉ. C'est ainsi que nous devrions comprendre l'idée de l'expérience transcendantale. Au niveau spirituel, le changement est aussi radical. Après être passé à travers une EXPÉRIENCE TRANSCENDANTALE rien n'est plus jamais tout à fait comme avant. Nos points de références sont totalement changés; nos valeurs, notre comportement, nos intérêts ne seront plus jamais les mêmes.
[image]


LE SYMBOLISME DES CEINTURES
SOURCE SALLE 1209

Rappel de 2 principes communs aux arts asiatiques :

1° - La ceinture du débutant est de la couleur de sa tenue, ce qui signifie l'ignorance dans laquelle le débutant se trouve et qu'il ne possède pas de grade.

2° - Sur chaque ceinture, se trouve un peu de la couleur de la ceinture du grade supérieur , ce qui rappelle au pratiquant le chemin qu'il doit parcourir pour progresser sur la voie qu’il emprunte.

Ceinture noire : C'est la couleur de la nuit froide, de l'univers infini de l'obscurité auquel le débutant ignorant cherche à s'extraire.


[image]

Ceinture bleue : La ceinture s’éclaircit, le débutant commence à voir se déchirer l'obscurité et découvre le chemin qu'il va devoir emprunter pour acquérir les connaissances qu'il souhaite recevoir. C'est aussi la couleur des bleus et des hématomes qui ornent ses bras et ses tibias, lui rappelant les dures réalités physiques.

[image]

Ceinture jaune : la lumière éclaire le chemin et réchauffe le pratiquant qui touche, du bout du doigt, l'étendue du savoir que désormais il a accepté de recevoir : il est passé du statut de débutant demandant l'enseignement, à celui de pratiquant accepté dans l'école (par son professeur).
L'art rentre dans la peau, qui est jaune en Asie.


[image]

Ceinture rouge : La ceinture est rouge car le pratiquant a l’art martial dans le sang. Il commence à maitriser les techniques, a fait une partie du chemin et le montre aux autres.

[image]

Ceinture blanche : L'art qui a pénétré le corps du pratiquant est très fort et va bien au-delà de la simple progression technique : C'est la maîtrise.
L'art est dans les os au plus profond de son être, c’est pourquoi la ceinture de maître est blanche.

[image]

[image]

LE MANUEL DES PSIONIQUES
[image]
Les Psioniques sont utilisés dans une grande variété de jeux de jeux de rôle, souvent comme un substitut à la magie, tels que Donjons et Dragons. Généralement de tels pouvoirs sont utilisés pour introduire des super-humains, des pouvoirs magiques, comme dans un contexte où la magie ne s'inscrirait pas dans le réglage.

LE MANUEL COMPLET DES PSIONIQUES
[image]
Tout sur les psioniques, ces extraordinaires pouvoirs psychiques qui se nourrissent de l’énergie intérieure de ceux qui les pratiquent (contrairement à la magie qui fait appel à des énergies extérieures), sur les psionistes (personnages pouvant utiliser les psioniques) et leur puissance, ainsi que des règles de combats psioniques et des conseils pour introduire ces facultés mentales dans le jeu.

LES DISCIPLINES PSIONIQUES

Une discipline est un champ de facultés, chacune étant définie par un thème commun. Les six disciplines sont clairsentience, métacréativité, psychokinésie, psychométabolisme, psychoportation et télépathie.

Clairsentience. Un psion qui choisit cette discipline est qualifié de prophète. Les prophètes peuvent apprendre des facultés de prédiction pour assister leurs compagnons au combat, ainsi que des facultés leur permettant de récolter des informations de bien des manières.

Métacréativité. Les psions qui se spécialisent en métacréativité sont qualifiés de créateurs. Cette discipline puise dans l'ectoplasme ou la matière du plan Astral pour façonner des objets solides ou à moitié solides, tels que des armures ou des armes, ou encore des créatures artificielles animées qui combattent sous les ordres du créateur.

Psychokinésie. Les psions spécialisés dans la psychokinésie sont qualifiés de savants. Ce sont les maîtres des facultés qui manipulent et transforment la matière et l'énergie. Les savants peuvent engendrer des explosions d'énergie particulièrement dévastatrices.

Psychométabolisme. Un psion qui opte pour cette discipline est qualifié d'égoïste. Cette discipline consiste en un certain nombre de facultés qui altèrent la psychobiologie du psion ou celle des créatures proches de lui. L'égoïste peut aussi bien soigner que se transformer en redoutable guerrier.

Psychoportation. Les psions qui maîtrisent les facultés de psychoportation sont qualifiés de nomades. Les nomades peuvent recourir aux facultés qui projettent ou déplacent les objets dans le temps ou l'espace.

Télépathie. Les psions qui choisissent la discipline de la télépathie sont qualifiés de télépathes. Ils sont experts en matière de contact mental et de contrôle d'autres créatures douées de conscience. Le télépathe peut tromper ses ennemis ou détruire leur esprit avec une grande efficacité.

POUVOIRS PSIONIQUES NORMAUX

Empathie: les gens trouvent le Citoyen possédant cette mutation sympathique et seront prêts à lui faire un peu plus confiance.

Champ énergétique : crée un léger champ de force autour du Clarificateur. (Permet d'arrêter les tirs de laser d'une accréditation juste supérieure -> un citoyen orange avec un champ énergétique pourra arrêter les tirs d'un citoyen jaune, mais pas d'un citoyen vert.)

Intuition mécanique : comment ça marche ?! Ah oui... (Vous pouvez utiliser votre score de "[censuré]" au lieu de votre score de "mécanique")

Précognition : permet de prévoir les événements à venir avec plus ou moins d'exactitude. (L’utilisation "rp" de ce pouvoir est de permettre au joueur d'éviter miraculeusement les petits ennuis du quotidien : "marcher dans une flaque radioactive" etc...)

Lévitation : permet de s'élever de quelques centimètres au dessus du sol. (Centimètres = niveau de [censuré] x 10)

Pyrokinésie mineure : permet d'allumer une petite flamme pour éclairer une pièce ou enflammer un morceau de papier.

Télékynésie mineure : permet de faire bouger des petits objets à distance.

Télépathie mineure : permet de transmettre des pensées à quelqu'un d'autre.


POUVOIRS PSIONIQUES EXCEPTIONNELS

Pénétration Mentale : permet de lire dans les pensées d'un citoyen.

Empathie envers les machines : les robots sont nos amis. Vous pouvez commander aux machines, excepté l'Ordinateur. (Toute possession de cette mutation entraîne une exécution immédiate.)

Foudre mentale : envoie un choc psychique à une personne donnée (utilisez la valeur de "[censuré]" à la place de la "force").

Trance Téléportatrice : comme son nom l'indique il s'agit de pouvoir se téléporter d'un endroit à un autre. (Porté = valeur de [censuré] x 5m)

Pyrokinésie majeure : ce soir, on vous met, ce soir on vous met le feeeu !

Télékynésie majeure : permet de faire bouger de gros objets à distance. (Poids = valeur de [censuré] x 2kg)

Télépathie majeure : permet de transmettre des pensées à un nombre de personnes égal à votre valeur de [censuré].

_______________________________________________________________________________


VOICI LA HIÉRARCHIE DE L'ORDRE JEDI
[image]

-Grand Maître
-Maître Jedi
-Chevalier Jedi
-Padawan
-Novice

Les Jedi sont des moines-chevaliers œuvrant pour le maintien de la paix, imaginés par George Lucas pour la saga Star Wars. Il sont dotés de pouvoirs surnaturels, mais savoir si ces pouvoirs sont une condition nécessaire pour mériter le titre fait l'objet de débats au sein même de l'univers.Devenir un Jedi demande le plus profond engagement. La vie d'un Jedi est une vie de sacrifice. Ceux qui montrent une aptitude pour la maîtrise de la Force sont pris à la naissance, ou très jeunes, et envoyés pour commencer leur formation sur Coruscant, où se trouvent les quartiers généraux de l'Ordre. Dès le début de leur entraînement, ils vivent une vie simple, suivent le Code Jedi qui interdit les possessions matérielles et l'attachement émotionnel. La formation est dirigée par un Jedi expérimenté, jusqu'à ce que l'individu soit prêt à devenir un Jedi à part entière. Il y a parfois des exceptions, comme dans le cas d'Anakin Skywalker (entraîné par Obi-Wan Kenobi tout juste devenu Chevalier Jedi), ou de Luke Skywalker (dont l'entraînement a commencé tardivement).


RANGS JEDI

Les Jedi doivent passer progressivement cinq à six niveaux d'expérience :
INITIÉ : C'est un titre peu valorisé, associé à un enfant avec un potentiel pour la Force. Ceux-ci quittent leur foyer à un âge très jeune(La limite étant 10 ans) et rejoignent un groupe d'entraînement.
NOVICE : Un pré-apprenti qui apprend les bases de la Force ainsi que du sabre laser, généralement par groupe, ils apprennent cela avec un Maître Jedi. C'est une formation obligatoire avant de se faire choisir comme Padawan par un Chevalier Jedi ou un Maître Jedi.
PADAWAN : un apprenti qui reçoit un entraînement intensif sous la direction d'un chevalier Jedi.
CHEVALIER JEDI : Un Padawan peut devenir chevalier une fois qu'il a réussi les « Épreuves ». C'est le rang le plus commun pour un Jedi : quand on parle de Jedi sans préciser son rang, on fait généralement référence à ces chevaliers.
MAÎTRE JEDI : Un chevalier Jedi qui réussit à instruire un Padawan et à en faire un chevalier. On peut aussi devenir Maître en réalisant des actions exceptionnelles, ou par auto-proclamation (dans ce dernier cas, le Maître n'est pas reconnu comme tel par le Conseil).
MEMBRE DU CONSEIL : Maître Jedi reconnu qui se démarque des autres par un plus grand talent et qui est donc autorisé par les autres membres à siéger parmi eux. (Seule exception : Anakin — Star Wars : épisode III - La Revanche des Sith — où celui-ci siégea à la demande express du chancelier Palpatine)
ESPRIT JEDI : un supposé cinquième niveau, où le Jedi ne fait plus qu'un avec la Force. Le Jedi peut alors apparaître après sa mort sous la forme d'un « fantôme », ou simplement en faisant entendre sa voix.

_____________________________________________________________________________

ÉCOLE DJEDI
ÉCOLE DJEDI Cliquez
[image]
L'ÉCOLE DJEDI est un outil pédagogique qui applique la maxime universelle:"CONNAIS-TOI, TOI MÊME ET AINSI, TU CONNAÎTRAS L'UNIVERS ET LES DIEUX".L'enseignement transmis à l'ÉCOLE DJEDI est un enseignement privilégié
rendu accessible au plus grand nombre, ici, grâce à Internet.Elle comporte de la THÉORIE et des EXERCICES PRATIQUES.NOTRE ATTITUDE devant ce constat est simple:"VIVRE ET LAISSER VIVRE".Cette portion de notre site est ouverte depuis son début en 1997.Les COURS DJÉDI sont disponibles gratuitement à tous et n'ont aucune prétention autre que de divertir et parfois répondre à des questions essentielles sur la vie et l'être.Ces RÉSUMÉS des COURS DJÉDI sont faits par des padawans (assistants)dont l'instigateurs est "Aleph.

[image]

URI GELLER-
SOURCE
[image]
qu'à chaque occasion, Uri Geller fait participer des enfants pré-pubères et il semble même que ses performances dépendent de la "qualité d'empathie" qu'il obtient avec eux pour réussir. Ces enfants jouent le même rôle que les "Enfants de choeur" et les "Toulkous" lors de cérémonies religieuses sacrées.
----------------------------------------------------------------------------

[image]
On ne tord pas la cuillère à l'extérieur de nous mais a l'intérieur. C'est l'image de la cuillère que se représente notre esprit qui se tord, et donc, c'est bien nous-mêmes. D'ailleurs l'image le montre bien, c'est le reflet qui va changer surtout, et le reflet il est quoi, sinon la lumière arrivant dans nos yeux que notre esprit va prendre pour une cuillère qui effectivement se tord. Les yeux ne voient rien, ils ne sont que des récepteurs de lumière. Celui qui voit, c'est l'esprit en se créant une image qu'il appellera la réalité, et tout ca à partir de donnés reçues par les sens. Ainsi, on ne voit pas la cuillère se tordre, mais notre esprit l'imagine se tordre, et notre volonté intègre cette pensée dans la réalité ainsi, les autres peuvent également la voir se tordre.
_____________________________________________________________________________


LES JEDIS, LE ZEN ET LES ARTS MARTIAUX
SOURCE
[image]
Quelle est la différence fondamentale entre eux ? Ils utilisent tous deux la Force, mais cette Force n’est ni bonne ni mauvaise en elle-même, c’est l’usage que chacun en fait qui détermine son alignement. Alors qu’est-ce que c’est ? Et bien pour faire simple, les jedis et les siths se différentient principalement dans la manière dont ils parviennent à maîtriser la Force : les premiers le font par la méditation tandis que les autres utilisent la colère et la haine. Or, à quoi sert le zen dans les arts martiaux ? A faire le vide pour laisser notre corps être dirigé par notre esprit inconscient, mais pourquoi est-ce aussi important ? Parce que dès que nous réfléchissons en utilisant notre cerveau frontal, non seulement nous perdons du temps à réfléchir alors que le cerveau profond (l’intuition) peut réagir plus vite, mais surtout nous ouvrons ainsi une porte par laquelle les émotions et en particulier la Peur peut nous envahir.


[image][image]
Justement, lors de son entraînement sur Dagobah dans l’Empire contre-attaque (1980), Luke Skywalker doit descendre dans une grotte pour y affronter sa peur. Car quand il demande à Yoda ce qu’il y a dedans, celui-ci répond « Seulement ce que tu y apportes », mais Luke échoue à cette épreuve car il répond à sa peur en tentant de la détruire physiquement alors que c’est à l’intérieur de lui-même qu’il doit la combattre. C’est la première étape de la maîtrise de soi dans le cadre des arts martiaux et que Deshimaru explique très bien de la façon suivante : « tous les samouraïs et les Maïtres japonais savaient qu’avant d’être digne de tuer quelqu’un, il leur fallait d’abord savoir se tuer soi-même : avec l’épée, ils apprenaient non seulement à trancher l’adversaire, mais surtout à trancher leur propre conscience. S’ils ne pouvaient le faire, ils ne réussissaient pas à gagner ». En clair, si vous laissez la peur contrôler votre Esprit, vous hésitez, et par votre hésitation vous perdez le contrôle de votre Corps et c’est ainsi que vous échouez. Dans le même film, on voit d’ailleurs Luke tenter de sortir son chasseur X-Wing des marécages en utilisant la force et échouer. Puis, lorsque Yoda le fait à sa place, le jeune apprenti dit qu’il n’arrive pas à y croire et c’est là que Yoda explique « Voilà pourquoi tu échoue ». Il ne croyait pas en la Force et surtout il ne croyait pas en lui-même, donc il hésitait. Dans le film suivant, Le retour du Jedi (1983) on voit le même Luke complètement transformé, marchant sans peur dans le repère de Jabba le Hutt, car il a terminé sa formation et possède la maîtrise de soi.Mais alors qu’en est-il du côté obscure ? Lorsque, dans l’Empire contre-attaque, Luke Skywalker demande à Yoda si le côté obscure et le plus fort, celui-ci répond simplement « Non. Plus rapide, plus facile, plus séduisant ». Alors quel est le secret des siths ? Comment maîtrisent-ils la Force plus rapidement et plus facilement que les jedis sans utiliser la méditation. La réponse est donnée par Yoda dans la même scène un peu plus tôt : « La colère, la peur, l'agression forment le côté obscur de la Force ».

_____________________________________________________________________________

L'ORGONE-
“Orgone” ( du Grec“Orgân”: bouillonner d'ardeur = Orgasme ).Cette énergie circuledans nos veines, flamboie dans nos 600 milliards de cellules,
anime les plantes, les animaux, l’eau, l’atmosphère, le vent, les nuages, l’espace.Pratiquement toutes les cultures du monde ont un nom pour l'énergie vitale. Mais en Occident, elle est encore mal connue car non-détectable par la science officielle.l'ont pourrait rajouter LA FORCE dans STAR WARS(( Dans StarWars, c'est le taux élevé de "Midicloriens" qui détermine la qualité du futur Djédi.

[image][image][image]
[image]


LA PLANETE SE TROUVE DEPUIS AOÛT 2014 «EN SITUATION DE DÉFICIT ÉCOLOGIQUE»
VIDEO
[image]
la totalité des ressources que la planète est capable de produire en une année est consommée. C'est-à-dire que nous nous trouvons en situation de déficit écologique: en termes financiers, nos dépenses dépassent les recettes écologiques de notre budget annuel. Les recettes, ce sont d'abord les récoltes des surfaces de production: les ressources forestières, l'eau ou la nourriture: céréales, viande, poisson... Mais c'est aussi la capacité de l'écosystème à absorber les déchets, notamment les émissions de CO2.Nous avons épuisées les ressources annuelles. Pourtant, nous allons utiliser d'autres ressources dans les mois à venir... C'est un constat global. Les pays qui en ont les moyens peuvent importer des ressources, et on empiète sur les réserves de ressources nécessaires. Les conséquences sont, à terme, la déforestation, l'épuisement des stocks de poisson, la surintensification de la production agricole par l'utilisation d'intrants chimiques. Mais certains États moins riches sont directement touchés. Au début des années 1960, seuls trois quarts des ressources planétaires étaient utilisées. Par quoi s'explique cette hausse continuelle?

Cette limite de consommation a été franchie à partir des années 1970 et n'a malheureusement pas cessé d'augmenter depuis, en moyenne de deux à trois jours par année (en 2013, cette limite a été atteinte le 20 août, ndlr). Elle se situait encore en octobre au début des années 2000. La situation s'aggrave d'elle-même: plus les stocks se dégradent, plus ils perdent leur capacité à produire les ressources.
SUITE

[image]

"RENDEZ-VOUS-FIN FÉVRIER 2023
[image]
Curieux que cette date de 2022! Cela ne vous rappelle-t-il pas les propos de Richard qui nous parle depuis le début de ses émissions de télévision en 1976, de "fin février 2023" ?
Serait-ce l'ouverture d'une porte induite au Kébek en 2023 qui permettrait à des centaines de personnes de sortir de notre Espace/Temps pour aboutir ... dans "Le Nouveau Monde" ... Même s'il reste encore beaucoup de mystères, le moins qu'on puisse dire, c'est que le discours de Richard Glenn ne manque pas de cohérence depuis plus de 30 ans maintenant.La nuit il fait noir égal et longtemps. Le jour il fait clair égal et longtemps. Lors de la transition entre les deux la lumière et la couleur du ciel changent continuellement et rapidement. C'est un moment d'une grande beauté. Les changements rapides auxquels nous assistons actuellement dans le monde sont le reflet de cette aube qui arrive. Tout ira de plus en plus vite pour culminer en 2023, date où l'on pourra dire qu'il fait plus jour que nuit. Ensuite, les changements continueront à être rapides jusqu'à ce que le jour se soit bien installé.Dans le nouveau monde tout va être su sur tout le monde. On ne pourra plus rien cacher. On va avoir des révélations étonnantes sur les gens et le monde qui nous entoure. Des choses qu'on n'imaginaient pas. Pas facile pour les ego de survivre à la lumière du jour. C'est pourquoi certains trouveront ce moment particulièrement difficile. L'arrivée des extraterrestres, un monde sans argent, une vie non limitée dans le temps et l'espace sont parmi les éléments qui vont bouleverser la conception du monde de plusieurs personnes. Avec le nouveau monde on va enfin accéder à l'Ordre. Le nouveau monde libéré du temps et de l'espace (morale et lois) sera plus éthique.

[image]

L'AN 2023
Il ne faut pas vivre aujourd'hui en fonction des prophètes. Richard nous a souvent parlé de ses visions pour l'an 2023. Pourquoi 2023 ?
Il précise même "Fin février 2023".

Voici une hypothèse intéressante concernant cette date:

Selon des FUTUROLOGUES le développement technologique et scientifique s'accélèrent de plus en plus. En fait, ils ont constaté que la quantité de nos connaissances sur notre monde double sur des périodes de plus en plus courte comme sur une spirale.

[image]

De 1940 à 1980 la connaissance a doublé (une période 40 ans) puis,
de 1980 à 2000 elle a encore doublé (20 ans).
Si la tendance se maintient ... on peut d' ores et déjà annoncer que:
de 2000 à 2010 (10 ans)
de 2010 à 2015 (5 ans)
de 2015 à 2018 (2.5 ans)
de 2018 à 2019 (1.25 ans)
de 2019 à 2020 (0.625 ans)
etc.


De sorte que selon toutes les estimations logiques, la CONNAISSANCE plafonnera entre 2020 et 2025. À ce moment, tout sera su instantanément. La réponse à tous les problèmes sera connue instantanément. L'humanité aura atteint son maximum de développement sur le plan matériel. À ce moment-là, le travail sur la MATIÈRE basculera et deviendra un travail sur l'ESPRIT. Probablement qu'à cette époque là, nous aurons exploité la Terre au maximum et qu'il faudra penser à ensemencer les océans, planter des arbres et changer de modes de propulsion de nos véhicules pour stopper radicalement la pollution. Ce sera devenu une question de vie ou de mort.

[image]

GULF SHOWING COLDER 20th NOVEMBER
SOURCE
[image]

[image]
[image]

CARTES DE LA MONTÉE DES EAUX SUR GOOGLE EARTH
SIMULATEUR DE NIVEAU D'EAU
Une conséquence du réchauffement climatique souvent évoqué est la fonte des glaces accompagnée par la montée du niveau des mers. En fonction de l’ampleur du phénomène, des catastrophes multiples sont annoncées par les experts. Pour visualiser ces effets, Futura-Environnement vous propose un simulateur qui calcule la submersion et les nouveaux bords de mer...
[image]
Il est certain qu’une fonte des glaces terrestres va entrainer un transfert de leur volume vers les océans et provoquer leur montée. Selon certains scientifiques, la fonte complète du Groenland élèverait ce niveau de 7 mètres, et celle de l’Antarctique occidental de 5 mètres. Une autre raison de la montée des océans, qui n'a rien à voir avec la fonte des glaces, est la dilatation de l'eau sous l'effet de la température.Afin de mieux visualiser les conséquences d’un tel phénomène, il existe des simulateurs de la montée des océans. « Flood Maps » se basent sur Google Maps pour la partie cartographie, et sur des données prises avec un radar altimétriques de la NASA pour le calcul des zones recouvertes. Il permet de simuler une montée du niveau de la mer jusqu’à 14 mètres.
[image]
Voici une carte de la région a 60m de montée des eaux.. je ne suis pas certain que la fonte de toute les masse de glace de la planète pourrait faire ca.
[image]

[image]

Le monde de la conscience et du mental
vu par… « La Guerre des Etoiles »

[image]
[/size][/b]
l’apprenti Jedi Luke s’entraine avec ses intuitions à esquiver les attaques d’une petite sphère robotique.
Obi Wan : «Souviens-toi, un Jedi doit sentir la Force s’écouler à travers son esprit»
Luke : « Peut-elle influencer les actions ?»
Obi Wan : «Oui, en partie. Mais elle sait aussi obéir quand on la commande»

Bientôt, Luke est moqué par Solo.
Luke : «Tu ne crois pas en la Force, hein ?»
Solo : «Garçon, j’ai voyagé d’un coté à l’autre de cette galaxie. J’ai vu bien des choses bizarres. Mais je n’ai rien vu qui puisse me permettre de croire qu’il existe un Pouvoir à lui tout seul qui puisse diriger un univers entier. En tous cas, c’est pas une Force mystique qui va diriger ma vie à moi. Tout ça, ce sont des trucs à la noix, du bidon !»

Obi Wan sourit calmement avec compassion sans s’impliquer dans la conversation, avant de conseiller à nouveau son élève.

Obi Wan : «Essaie encore une fois. Agis d’instinct. Oublie ton mental»
Luke : «Avec la visière baissée, comment vais-je faire pour me battre ?»
Obi Wan :
«L’œil ne voit que la surface des choses

, ne t’y fie pas. Laisse-toi guider seulement par ton intuition»

Puis à Luke qui est gagnant: «Tu vois, tu y arrives»
Solo : « Un coup de chance !»
Obi Wan : «Dans mon expérience, rien n’est dû à la chance»
Luke : «Je crois que j’ai senti une Présence. Je voyais presque la sphère !»
Obi Wan : «Je suis content. Tu vas rentrer progressivement dans un autre Univers»

_____________________________________________________________________________


"MIDICHLORIENS" aux "SOMATIDES"
ou "BIO-PHOTONS" ("BIONS", CHLORIDINIENS

Ce qui se retrouve dans le sang humain:
Globules rouges + Globules blancs + Plaquettes (+ Somatides)
Les "somatides" ne sont pas reconnus par la médecine actuelle
parce que pour les voir, il faut utiliser absolument le somatoscope de Naessens
seul instrument d'optique qui grossit 30000x le vivant.
Les meilleurs microscopes optiques ne grossissent que 1800x
et les microscopes électroniques tuent le vivant.
Les "somatides" se désintègrent rapidement (moins de 30 minutes)
après la mort de l'organisme porteur (le sang humain) .
Les "somatides" vivent en symbiose avec l'humain,
comme il est rapporté dans StarWars
pour les "Midichloriens"
ou les "Chloridiniens" de Wilhelm Reich
qui se nourrissent d'"ORGONE".

_____________________________________________________________________________


[image]

LES BIONS
Ces Photos sont Grossit 30 000 Fois à l'aide d'un Somascope. Un seul Bio-Photon démontre, la Géométrie de l'Hexagone et son étoile a 6 pointes qui est la forme qui donne la vie, en tant que l'essence de Lumière, directement impliqué dans toutes les formes de Vie Biologiques sur Terre, incluant l'eau structuré Hexagonale.
[image]

______________________________________________________________________________


DES "MIDICHLORIENS" au CHLORIDINIENS/REICH
[image]
SOURCE
Reich dénomma ces vésicules énergétiques "BIONS" pour leur grande vitalité biologique et les a défini comme « Vésicules d’un quantum d’énergie biologique ». Ils représentent une phase de transition du non vivant au vivant. Porté jusqu’à l’incandescence ils provoquaient des formations de vésicules d’énergie capables d’engendrer des organismes vivants : les « Chloridiniens », sans être des organismes vivants dans le sens complet du terme on les retrouve dans le sang de tout être vivant.
(( Dans Star Wars, c'est le taux élevé de "Midicloriens" qui détermine la qualité du futur Djédi. ...
Hasard ou clin d"oeil de George Lucas envers Wilhelm Reich qui a inventé le mot "Chloridiniens" en 1937 ? ))

L'ORGONE DE WILHELM REICH A L'ORIGINE
DE LA RÉVOLUTION TRANQUILLE AU QUÉBEC?

SOURCE
''Tu projettes ton énergie vitale quand tu te sens bien et quand tu aimes, et tu la rétractes vers le centre de ton corps quand tu as peur.''(Wilhelm Reich)
[image][image]
SA VIE ET SON OEUVRE
Wilhelm Reich s'est installé aux USA dans l'état du Maine, très proche du Canada. En 1955, une expérience hors contrôle de production d'orgone a peut-être été la cause invisible d'un changement majeur au Québec dans la décennie qui a suivie: La RÉVOLUTION TRANQUILLE.


[image]

LISTE DES CAPACITÉS des 4400

[image]


Richard Tyler : Disparu le 11 mai 1951, en Corée du Sud pendant la Guerre de Corée. Il est originaire de Saint Louis, Missouri. Alors âgé de 29 ans, il entretenait une relation avec la grand-mère de Lily Moore, Lily Bonham. Il est le père d'Isabelle la seconde fille de Lily, avec laquelle il s'est marié. Il occupe une place importante dans le centre des 4 400. Capacité : télékinésie.

Shawn Farrell : Disparu le 22 avril 2001 à Highland Beach (Washington), à l'âge de 17 ans, il est le neveu de Tom Baldwin. Ne réussissant pas à retrouver sa place au sein de sa famille, il se réfugie auprès de Jordan Collier, millionnaire qui a créé « la fondation des 4 400 ». ... À la mort de Collier, il prend la tête de la fondation. Il entretient une relation avec Isabelle Tyler, puis essaye d'y mettre fin, quand il réalise combien Isabelle est dangereuse. À la fin de la 3e saison, Il est hospitalisé, dans un état de coma, après avoir été attaqué par Isabelle.
Capacité : Shawn est revenu avec le POUVOIR DE SOIGNER LES GENS de tous les maux, il rend la vue aux aveugles, soigne les cancers.

Jordan Collier : Disparu le 10 avril 2002, à la tête d'une immense fortune, il crée le centre des 4 400 qui propose aux 4 400 un refuge et fait des recherches sur les raisons de ces disparitions et de cette réapparition massive. Il devient le mentor de Shawn. Il est assassiné par Kyle Baldwin lors d'une des absences de celui-ci, mais son corps disparaît et Jordan réapparaît bien en vie à la fin de la saison 2. Après être revenu à la tête du centre des 4 400, il s'allie au groupe Nova, avec l'intention de distribuer de la promicine à tout le monde. Capacité: Il a la capacité d'enlever le pouvoir des gens non-4 400 qui ont acquis une capacité grâce à la promicine. (Épisode 1 de la saison 4).

Maia Rutledge-Skouris : Disparue à l'âge de 8 ans, elle est la première disparue : elle a été arrachée à sa famille le 3 mars 1946 à Crescent City en Californie. Elle est recueillie par Diana Skouris qui l'adopte dans la première saison. Capacité : voir l'avenir.

Orson Bailey (1-02) : disparu le 11 juin 1979 à Tacoma (Washington), Capacité : il a le pouvoir d'utiliser la télékinésie pour agir sur son environnement, mais ne le contrôle pas.

Carl Morissey (1-03) : disparu le 16 février 2003, Capacité : il fait preuve de réflexes et d'une force surhumains.

Oliver Knox (1-04) : disparu le 22 août 1983, Capacité : il peut user de télépathie suggestive par la parole afin de continuer son activité de serial killer via les victimes de son pouvoir.

Mary Deneville (1-05) : disparue le 4 août 1999, Capacité : elle peut stimuler la croissance d'une plante ou la régénérer par le son de sa voix.

Heather Tobey (2-05, 3-04, 3-07 et 4-03) : disparue le 2 mars 1974, Capacité : elle a le pouvoir de révéler un don artistique chez les enfants. Elle est par la suite employée dans l'école du centre des 4400.

Edwin Mayuya alias Edwin Musinga (2-09) : disparu le 24 février 1996, Capacité : il a le pouvoir de réparer l'ADN chez des fœtus atteints d'anomalies chromosomiques.

T.J. Kim (2-11, 3-01 à 3-03) : disparue le 2 février 1998, Capacité : elle a le pouvoir de rendre fous de rage les hommes présents dans le même bâtiment qu'elle en produisant une onde que seules les personnes de sexe masculin peuvent percevoir. Elle fait par la suite partie du groupe Nova avant d'être tuée par un de ses membres pour éviter qu'elle ne fournisse des informations au gouvernement

Jung Pak (3-01) : disparu le 30 septembre 1956, Capacité : il est capable de respirer sous l'eau grâce à une paire de branchies qui lui ont poussées sur le dos, au niveau des omoplates.

Tyler Downing (3-01 et 3-04) : disparu le 9 janvier 1972, Capacité : il peut manipuler les courants électriques par l'esprit.

Philippa Bynes (3-01) : disparue le 11 mai 1994, Capacité : elle est capable de générer une lumière bleutée émanant de ses mains par bioluminescence et peut ainsi lire la nuit, etc.

Daniel Armand (3-01) : disparu le 20 juillet 1990, il fait partie du groupe Nova, et semble le diriger. Capacité: Il a le pouvoir de rendre schizophrène, de pousser à la folie, et l'utilise sur Shawn dans les épisodes 3x05 et 3x06.

Boyd Gelder (3-03 et 3-12) : né le 12 mars 1985 et disparu le 3 mars 2000 à Seattle (Washington), Capacité: il est revenu avec la capacité de se camoufler en prenant l'apparence et la voix de n'importe quelle personne. Il fait partie du groupe Nova, et a tué T. J. Kim avant de se faire arrêter par Tom Baldwin. Il fera un attentat-suicide en essayant de tuer Isabelle et Ryland.

Lindsey Hammond (3-04) : disparu le 23 novembre 1979, son organisme sécrète une substance huileuse exocrine. Capacité: capable de modifier la structure du verre; ainsi elle a changé toutes les vitres de sa maison en vitraux semblables à ceux de la cathédrale de Reims dans le seul but de défier son beau-père.

Olivia Germaine (3-04) : Capacité: elle a le pouvoir d'imprimer un mouvement à l'eau par diffusion et ainsi provoquer la sudation, seulement en présence de son frère Duncan.

Christopher Dubov (3-05) : disparu le 29 juin 1999, il est très sensible aux phéromones Capacité: est capable de faire se rencontrer des personnes diffusant les mêmes "parfums" et étant faites l'une pour l'autre.

Todd Barstow (3-06) : disparu le 29 août 1995, Capacité: il peut ressentir les sentiments forts des personnes qu'il côtoie, et en connaître les causes avec précision.

Jane Nance (3-06) : disparue le 17 octobre 1980, Capacité: elle semble avoir un don pour dresser ou plutôt contrôler les animaux par la parole ou la pensée. Elle a fait partie du groupe Nova et a été tuée par Isabelle qui a retourné ses animaux de compagnie contre elle.

Naomi Bonderman (3-08) : disparue le 2 février 1992, Capacité: Ses mains produisent une substance huileuse qui fait apparaître à la personne qui l'ingère une connaissance qui ne disparaîtra que lorsqu'un différent qui les concerne aura été réglé. Cette substance sera vendue comme une drogue, sous le nom de « Blink ».

Claudio Borghi (3-10) : disparu le 19 juin 1961, Capacité: il peut donner aux personnes qu'il touche une vision de leur avenir. Il offre à Shawn, pour son mariage, un cigare qui lui permet d'avoir ce genre de visions.

Paul Newbold (3-12) : Capacité: il a le pouvoir de modifier la température du corps. Il est membre du groupe Nova.

Tina Richardson (3-12) : née le 6 juillet 1970 et disparue le 12 avril 1995 à Westchester (Illinois). Capacité: Elle est capable d'effacer des souvenirs, ou la mémoire entière d'un individu. Elle est membre du groupe Nova.

Michael Lawrence (3-12, seulement évoqué) : Capacité: il a le pouvoir de modifier la concentration de dioxygène dans le sang.

Lewis Mesirow (3-12) : disparu le 19 avril 1955, Capacité: il peut localiser n'importe qui n'importe où grâce à de des visions fragmentées du lieu où se trouve la personne sur laquelle il se concentre.

Graham Holt (4-01) : Capacité: Tous ceux qui sont en contact avec lui le prennent pour un Dieu spirituel. Quiconque l'approche fait ce qu'il demande.

Brandon Powell (4-02) : Il est autiste et Capacité: peut concrétiser la peur de tous ceux qui l'approchent quand il fait une crise, et la transformer en phobie incontrôlable.

Audrey Parker (4-03) Capacité: Elle a la capacité de la projection astrale. Elle peut redevenir jeune et invisible pour apparaitre partout et observer les gens.

April Skouris (4-04) : Capacité: Elle peut obliger les gens à dire la vérité.

[image]

----------------------------------------------------------------------------

Les MIDICHLORIENS de STARWARS Les principaux personnages et leur taux en ppm de midichloriens dans leur sang:

Anakin Skywalker -----------------------------------------------27 700
Dark Sidious / Palpatine ---------------------------------------20 000
Yoda -----------------------------------------------------------------17 700
Anakin Solo -------------------------------------------------------13 700
Comte Dooku / Dark Tyranus --------------------------------13 500
Obi-Wan Kenobi -------------------------------------------------13 400
Dark Vador -------------------------------------------------------13 000
Luke Skywalker -------------------------------------------------12 500
Mace Windu ------------------------------------------------------12 000
Dark Maul --------------------------------------------------------12 000
Dark Sidious / Palpatine (sans la pierre de Kaybur) --------10 700
Qui-Gon Jinn ---joué par William John Neeson -------------10 000
Leia Organa ------------------------------------------------------10 000
Minimum pour être considéré comme un Jedi ------------7 000
Padme Amidala ----------------------------------------------------4 700
Danni Quee ---------------------------------------------------------4 500
Shmi Skywalker ---------------------------------------------------3 300
Lando Calrissian --------------------------------------------------1 500
Boba Fett ------------------------------------------------------------1 500
Han (Yan) Solo----------------------------------------------------- 1 500
Jango Fett -----------------------------------------------------------

______________________________________________________________________________

''UN SCIENTIFIQUE SANS IMAGINATION C'EST COMME UN SOLDAT SANS CONSCIENCE.'' -JEAN-FRANÇOIS POULIN

[image]
_____________________________________________________________________________


PETIT DÉLICES DE NOS GRANDS-MERES
SOURCE-Recette Puding Chomeur
[image]
Le pouding chômeur est un gâteau renversé qui a cuit sur une riche sauce au sucre (caramel). Ce caramel forme une couche moelleuse sur le gâteau. On dit que ce dessert fut inventé au Québec durant la dépression. En fait, c’est un gâteau qui se faisait déjà en Angleterre et qui était appelé self saucing pudding, le pouding qui a sa propre sauce.
_____________________________________________________________________________

  2610 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

136689 messages dans 28305 fils de discussion, 823 utilisateurs enregistrés, 17 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 17 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/01/2017, 03:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum